Jump to content

je recherche volume VI

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est de l'humour ok casanova ?

tu me donneras ta recette, en tout cas, ya un moment donné faut que tu te détache du vituel et de forum algérie, t'y passe beaucoup de temps...tellement de temps que tu crois que les forumistes sont tels qu'ils se décrivent dans le virtuel....

j'ai une vie mon coco, j'ai ma meuf dans la vie réelle, ici c'est juste pour délirer, et hamdoullilah j'estime être un mec bien...elle sait que je deconne ici...

ps: j'ai trop déballé ma vie jvais mtaire mintnant !!:mdr:

Faut te détendre chochotte. Je causais pas à toi mais à Carica.

Sinon, je t'aurais quoté. Tu saisis ?

Et t'as pas besoin de te justifier, je m'en tape de ta life.

Guest snoop dogg
Faut te détendre chochotte. Je causais pas à toi mais à Carica.

Sinon, je t'aurais quoté. Tu saisis ?

Et t'as pas besoin de te justifier, je m'en tape de ta life.

je sais que tu m'aimes pas toi....l'autre conassse m'a insulté et ta pris sa défense...j'ai pas apprécié sincérement....

bref tape toi en.....

et dsl pour le quiproquo

je sais que tu m'aimes pas toi....l'autre conassse m'a insulté et ta pris sa défense...j'ai pas apprécié sincérement....

bref tape toi en.....

et dsl pour le quiproquo

:mdr:

C'est pas que je t'aime pas, arrête de psychoter toi aussi. C'est juste que tu reagis comme un gosse de 8 ans des fois.

Tu insultes les gens comme ça tranquille, c'est normal que ça te reviens dans la gueule. C'est l'effet boomerang. Moi t'as vu, j'ai laissé glisser hier.

ps : Souvent je me connecte au taf. Ca veut dire que je peux polluer tes topics en étant payé. Elle est pas belle la life ? :p

Guest snoop dogg
:mdr:

C'est pas que je t'aime pas, arrête de psychoter toi aussi. C'est juste que tu reagis comme un gosse de 8 ans des fois.

Tu insultes les gens comme ça tranquille, c'est normal que ça te reviens dans la gueule. C'est l'effet boomerang. Moi t'as vu, j'ai laissé glisser hier.

ps : Souvent je me connecte au taf. Ca veut dire que je peux polluer tes topics en étant payé. Elle est pas belle la life ? :p

non, jsuis désolé, jlai pas insulté, c'est elle qui m'a attaqué sans raison, demande à yasmi elle te confirmera...

par rapport au clash d'hier j'avoue, jaurai pas dû, sorry....

moi c'est pareil, jsuis sponsorisé par mon taf pour débiter mes conneries :music_serenade::mdr: