Jump to content

J'ai envie de savoir

Recommended Posts

je suis pas douillé en débat ...

au fait c'est pas toujours a cause de la nourriture ... et je suis "moi" du genre a préféré une femme forte a une maigre

et toujours mon avis ...

pour ça حن قوم لا ناكل حتى نجوع وإذا اكلنا فلا نشبع

on le trouve nul-part dans les livre ...c'est juste un dicton ...et je peu t'assurer que j'ai fait des recherche

y'a une difference entre maigre , banale et grosse ...

et moi je ne parle pas des maigres ?

laissons ce hadith a part

omar radia allahou 3anh a dit (علموا اولادكم السباحة و الرماية و ركوب اخيل )

c a dire avoir un corp sportif ....

et je repeste je parle pas des maigres .;.;

• Réponses 957
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai envie de dire pourquoi as de pique ne crois pas ce qu'on a envie de dire dans le topique j'ai envie de dire :)

je ne crois pas car la plus part parle sans dire ce qu'ils ou qu'elles pensent voila la raison ci tu peut expliqué rihem n'ésite pas a le dire franchement

tu m'excuse car je trouve qu'ils ne disent jamais la vérité de ce qu'ils veulent dire vraiment --------- comme toi tu me rend ma propre question

je ne crois pas car la plus part parle sans dire ce qu'ils ou qu'elles pensent voila la raison ci tu peut expliqué rihem n'ésite pas a le dire franchement

tu m'excuse car je trouve qu'ils ne disent jamais la vérité de ce qu'ils veulent dire vraiment --------- comme toi tu me rend ma propre question

mais non as c'est juste que les gens veulent plaisanter c'est tout , il n' y a pas de mal dans tout ça je suppose. et je suis sure que s'ils veulent savoir des choses ben il vont créer des topiques pour ça c'est tout .

mais non as c'est juste que les gens veulent plaisanter c'est tout , il n' y a pas de mal dans tout ça je suppose. et je suis sure que s'ils veulent savoir des choses ben il vont créer des topiques pour ça c'est tout .

tu sais j'ai un esprit ouvert et je ne vois jamais le mal

j'ai envis de savoir tout simplement qu'ils disent et ce qu'ils ont envis de dire

moi j'ai dit ce que j'avais envie de faire et j'ai réussit voila c'est trés simple

et toi rihem que veut tu dire vraiment et scincèrement aller dit le haut et fort

tu sais j'ai un esprit ouvert et je ne vois jamais le mal

j'ai envis de savoir tout simplement qu'ils disent et ce qu'ils ont envis de dire

moi j'ai dit ce que j'avais envie de faire et j'ai réussit voila c'est trés simple

et toi rihem que veut tu dire vraiment et scincèrement aller dit le haut et fort

j'ai envie de savoir comment on fait pour avoir un logement :02: ça c'est sincère walah , pas d'argent ni walou je bosse il bosse malhaknach.

j'ai envie de savoir comment on fait pour avoir un logement :02: ça c'est sincère walah , pas d'argent ni walou je bosse il bosse malhaknach.

Un vrais problème insoluble en algérie avec les salauds les commissions imaginaires il faut etre lache escrot malhonete pire que le diable ci non meme avec l'argent on ne trouve pas ce qu'ont veut vraiment et je te jure que je suis entreint de cherché quelque chose que je ne peut dire mais introuvable a mon gout inchallah ça changera dans le futur et je te dit franchement tu m'a vraiment touché avec ta réponse et franchise pour franchise actuellement je suis un S D F en algérie en amérique j'ai deux résidences au sens propre du mot heureusement je vais y aller dans peut de temp

Un vrais problème insoluble en algérie avec les salauds les commissions imaginaires il faut etre lache escrot malhonete pire que le diable ci non meme avec l'argent on ne trouve pas ce qu'ont veut vraiment et je te jure que je suis entreint de cherché quelque chose que je ne peut dire mais introuvable a mon gout inchallah ça changera dans le futur et je te dit franchement tu m'a vraiment touché avec ta réponse et franchise pour franchise actuellement je suis un S D F en algérie en amérique j'ai deux résidences au sens propre du mot heureusement je vais y aller dans peut de temp

nchalah rabi yfarej alina wa3la tout les gens qui cherchent un toit dialou son propre toit , j'étais très sincère cette fois et grâce à toi ;)

Allah ikoun m3akom ou nchallah Rebi iferedj

faut essayer AADL et les zutres alternatives :hug:

merci sakurita aadl depuis 8 ans donc ..... zaama on a modifier le dossier un couple marié mais on peut attendre , el ma3rifa on n'en veux pas donc ..... to be continued

nchalah rabi yfarej alina wa3la tout les gens qui cherchent un toit dialou son propre toit , j'étais très sincère cette fois et grâce à toi ;)

moi aussi je t'ai répondu scincèment

il y a un autre organisme que l'eplf c'est un organisme d'état social pas les attribution du social

cet organisme je ne me rappel pas de son nom seulement il construit au nom de l'état et vend aux gens fonctionnaire je précise et ceux ou celles qui n'on jamais bénéficié peuvent déposé leurs dossier pour pouvoir acheté avec facilité c'est dire locataire tout en payant le logement

je souhaiterais que quelqun sur ce forum pourra te renseigné sur cet organisme

je souhaite

je souhaite aussi ;)

rihame je vais prendre contact avec quelqun et ci j'arrive a l'avoir il va me donné l'adresse et peut etre je dit bien peut etre il pourra t'aider ci tu est sur constantine ou alger --- je peut ajouter mila et batna mais écoute je ne te promet rien car pour l'avoir avec son portable c'est un peut difficile ci non je me déplacerais chez lui et je discuterais ce problème ci tu est fonctionnaire aussi soit toi ou ton mari

d'accord as fait ton possible et on verra bien merci :)

ci tu fait partie des wilayates que j'ai cité et pour la fonction aussi ne précise rien pour le moment seulement ci c'est le cas je pourrais discuter avec la personne pour ce qu'elle peut faire aussi car ci non c'est impossible

je te dit a plus tard je reviendrais et je vais lire ta réponse

merci as !

c'est normal que je m'inquiète il est mon ami :yes:

je plaisante seulement tu as raison et moi je t'assure que je m'inquiete tout le temp pour des personnes qui disparaisent

car j'ai payé la facture sur l'autre forum avec certains uniquement du monsonge et ce qui m'a fait mal je n'ai jamais insulté quelqun et certain nassim m'a accusé d'avoir insultés tout le monde et lady tu me connait sur l'autre forum et celui ci es ce que un jour j'ai insulté quelqun

Guest Lady Dada
je plaisante seulement tu as raison et moi je t'assure que je m'inquiete tout le temp pour des personnes qui disparaisent

car j'ai payé la facture sur l'autre forum avec certains uniquement du monsonge et ce qui m'a fait mal je n'ai jamais insulté quelqun et certain nassim m'a accusé d'avoir insultés tout le monde et lady tu me connait sur l'autre forum et celui ci es ce que un jour j'ai insulté quelqun

mais oui biensur que je te connais et je sais que tu es très gentil et incapable de faire ou dire du mal a quelqu'un ! :o