Guest Alpâcino Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 l'amour existe t il ? ou c'est l'imagination de l'Homme qui le crée ? peut être le vrai amour existe mais quand je vois par exemple un homme ( ou une femme ) qui veux aimer il tombera amoureux mais si il refuse d'aimer il va passé a coté de la même personne et pourtant la personne et la même ,alors çà serais une illusion créer par l'homme ou bien un jeu de roulette russe ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 l'amour existe t il ? ou c'est l'imagination de l'Homme qui le crée ? peut être le vrai amour existe mais quand je vois par exemple un homme ( ou une femme ) qui veux aimer il tombera amoureux mais si il refuse d'aimer il va passé a coté de la même personne et pourtant la personne et la même ,alors çà serais une illusion créer par l'homme ou bien un jeu de roulette russe ?:rolleyes: oui alpacino mais pas la ou beaucoup croivent il est l'amour d'abord qu'est ce que c'est? est aimer son prochain ou l'orgie entre un homme et unefemme l"amour c'est aussi un echange donner et recevoir et la la jouissance peut etre plus forte que celle qu'on a dans le couple merci pour m'avoir donner le moyen de m'exprimer grace a ton sujet a la question l'amour existe t il, c'est oui et il est multiple Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 l'amour existe t il ? ou c'est l'imagination de l'Homme qui le crée ? peut être le vrai amour existe mais quand je vois par exemple un homme ( ou une femme ) qui veux aimer il tombera amoureux mais si il refuse d'aimer il va passé a coté de la même personne et pourtant la personne et la même ,alors çà serais une illusion créer par l'homme ou bien un jeu de roulette russe ?:rolleyes: Ne te casses pas la tête inutilement, ce n'est qu'une chimère inventée pour occuper l'esprit!:D Et qd enfin tu le trouveras, tu te diras "mince! Aube m'a raconté des bobards!";) Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Y a que le sexe de vrai! C'est comme dans un sirop tu as le principe actif (le sexe, le plaisir, la procréation) et l'excipient (l'amour, les sentiments) pour remplir la bouteille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 l"amour c'est aussi un echange donner et recevoir et la la jouissance peut etre plus forte que celle qu'on a dans le couple merci pour m'avoir donner le moyen de m'exprimer grace a ton sujet a la question l'amour existe t il, c'est oui et il est multiple pour qu'on sois claire je parlais de l'amour dans un couple ,je parle pas de l'amour noble qui est l'amour de dieu et son prophète et des parents Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Y a que le sexe de vrai! C'est comme dans un sirop tu as le principe actif (le sexe, le plaisir, la procréation) et l'excipient (l'amour, les sentiments) pour remplir la bouteille. et si on a pas l'excipient ? :mdr: une sorte de contenu et contenant ,un contenant sans contenu ne sert a rien et un contenu sans contenant se perd et se dissipe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 L'être humain est très peu sociable, il vit entre ennuie et souffrance. Du coup, il s'est inventé des choses comme l'amour ! Ah toi aussi tu le penses? Je me demande si l'invention a été brevetée...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Avec quelqu'un, il est possible de vivre d'instants euphoriques, mais il faut revenir à la raison, notre genre est solitaire. A la "flamme", au bout d'un certain temps, souvent d'autres critères prennent le pas dessus et il advient alors un calvaire de comment dire: c'est la fin du "voyage" au partenaire. "Qui veut m'essayer?" ce sujet tapageur fut mis à débat sur un forum par une nana que je nommerai pas, cependant il avait connu un succès incroyable. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 pour qu'on sois claire je parlais de l'amour dans un couple ,je parle pas de l'amour noble qui est l'amour de dieu et son prophète et des parents et tu lui donne le terme amour et le soucis du existe t il? ou est la confiance dans le couple alors? c'e st autre chose dont tu parle suis je aimer ou pas vat elle rester avec moi ou pas et la question est dans le couple vivrre en incertitude les deux couple qu'elle soufrance moi je ne me pose pas ces questions la confiance reigne mon ami et la fidelité pardessu tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Avec quelqu'un, il est possible de vivre d'instants euphoriques, mais il faut revenir à la raison, notre genre est solitaire. A la "flamme", au bout d'un certain temps, souvent d'autres critères prennent le pas dessus et il advient alors un calvaire de comment dire: c'est la fin du "voyage" au partenaire. "Qui veut m'essayer?" ce sujet tapageur fut mis à débat sur un forum par une nana que je nommerai pas, cependant il avait connu un succès incroyable. A l'instar de Florent Pagny. Les essais ont-ils été concluants pour la miss en question?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 [----------------------- erreur Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 et si on a pas l'excipient ? :mdr: une sorte de contenu et contenant ,un contenant sans contenu ne sert a rien et un contenu sans contenant se perd et se dissipe ;) pour te faire vendre le sirop plus cher encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 pour te faire vendre le sirop plus cher encore tu a changé a la dernière seconde ok :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 pour qu'on sois claire je parlais de l'amour dans un couple ,je parle pas de l'amour noble qui est l'amour de dieu et son prophète et des parents Pourquoi, dans un couple l'amour c'est sale? Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Pourquoi, dans un couple l'amour c'est sale? c'est pas l'adjectif qu'il faut "sale" l'amour dans un couple c'est relative et ma question est cherché si il existe ou pas c'est pour ca qu'il n'est pas irréprochable comme l'amour de parent ou de dieu ;) Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 A l'instar de Florent Pagny. Les essais ont-ils été concluants pour la miss en question?:rolleyes: Vous êtes un devin! C'est effectivement la chanson de Florent Pagny passant à l'instant même de la rédaction de mon message qui m'a fait rémémorer cet invraisemblable sujet "qui veut m'essayer?" mis en débat sur un forum. Néanmoins, en vérité la nana instigatrice dudit sujet s'était inspirée de la chanson "try me" (essayer-moi) reprise par Tina Turner. En tout cas, c'est ainsi que j'en présume...à tort peut-être! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Vous êtes un devin! C'est effectivement la chanson de Florent Pagny passant à l'instant même de la rédaction de mon message qui m'a fait rémémorer cet invraisemblable sujet "qui veut m'essayer?" mis en débat sur un forum. Néanmoins, en vérité la nana instigatrice dudit sujet s'était inspirée de la chanson "try me" (essayer-moi) reprise par Tina Turner. En tout cas, c'est ainsi que j'en présume...à tort peut-être! pardon pour le complexe et le sans gant pudeur oblige mais l'amour est une demande comme le terme suivant le dit l'homme propose et la femme dispose ou vis versa c'est un besoint des deux et c'est du reciproque donc donant donant mais la vie va vite faire reflechir l'un comme l'autre que c'est tout autre chose la vie et l'amour devien au compte goute et ltrsque meme l'ayant consommer on doutera de lui Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 pardon pour le complexe et le sans gant pudeur oblige mais l'amour est une demande comme le terme suivant le dit l'homme propose et la femme dispose ou vis versa c'est un besoint des deux et c'est du reciproque donc donant donant mais la vie va vite faire reflechir l'un comme l'autre que c'est tout autre chose la vie et l'amour devien au compte goute et ltrsque meme l'ayant consommer on doutera de lui Un humain n'appartient qu'à sa mère et donc, sauf cela, il est nullement en nécessité de quiconque. Sa vie est sa seule possession intrinsèque et il est fondé d'en disposé à sa guise. Il serait invraisemblable-hormis exploit extraordinaire-de songer à s'accoupler pour toute l'existence avec quelqu'un. D'autres âmes...d'autres coeur convoitent une "randonnée éblouissante" et il serait incongru de s'en priver tant les gens apportent leur lot de magnificence ceci jusqu'au regain d'un dernier lit là où déjà le tocsin d'hallali sonnera pour tous..tôt ou trad. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 Un humain n'appartient qu'à sa mère et donc, sauf cela, il est nullement en nécessité de quiconque. Sa vie est sa seule possession intrinsèque et il est fondé d'en disposé à sa guise. Il serait invraisemblable-hormis exploit extraordinaire-de songer à s'accoupler pour toute l'existence avec quelqu'un. D'autres âmes...d'autres coeur convoitent une "randonnée éblouissante" et il serait incongru de s'en priver tant les gens apportent leur lot de magnificence ceci jusqu'au regain d'un dernier lit là où déjà le tocsin d'hallali sonnera pour tous..tôt ou trad. ou tout d'abord ABSO l'amour devien le plus fort c'est lorsqu'on a comprit que ce n'est pas seulement celui du couple c'est celui de la famille et de la tres grande famille qui aime soutien aide et qui est solidaire fraternelle charitable et qui se respecte tien sa parole et l'honore et automatiquent les membre ne peuvent que le perpetué ce qui existe comme amour cat c'est tou çà l'amour aussi et sans çà ce n'est plus de l'amour mais un interet qui pren des alure de monayage et dit mon droit je fais ce que je veux meme en couple Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 l'amour existe t il ? on court encore après cette chimère...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 eh!!! oui on cours il l'a dit lui elle cours elle cours la maladie d'amour de 7 a 77 ans je veux l'epouser pour un soir et la garder dans ma memoire ou est la garre pour l'entendre siflet le train Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 de ceux qui se pose la question sur son existance de ceux qui clame son evidance de ceux qui enumere son importance et ceux qui grincent des dent devant son influance et de son manque ou meme de la peure de ne pas le rencontre et ceux enfin qui blessé ou malade a vie nous le cri du doute qu'ils ont et de la solitude qui tue et empeche de tourner en rond et prive de someil comme l'interprete si bien ici Johnny Hallyday Je suis seul Paroles: B. Gallo, G.Aber. Musique: B. B. King 1967 "Olympia 67" Titre original: "What is soul ?" note: Adaptation française du titre de B. B. King. Je suis seul Désespéré Quand je les vois par la main Tous les amoureux moi je sais bien Cet amour-là je ne le connaîtrai pas Il ne sera jamais pour moi Je suis seul Désespéré Tu as beau parler d'amour Je suis seul presque toujours Au milieu de mes tourments Je me dis que tu me mens La vie, la vie c'est bien joli Moi j'ai peur d'être un jour trahi Et ton amour, tu peux me jurer Je sais bien qu'un jour tu me feras crier Je suis seul Je suis seul Désespéré Je suis seul Désespéré Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 l'amour existe t il ? çà eut exister! a la question l'amour existe t il ? c'est comme pour les salaire ou fernad reynaud nous a donner sa verssion en disan çà eut payer mais çà ne paye plus! donc l'amour et des tas d'autre chose çà a du exister mais çà n'existe pas comme la famille cette chose a du exister mais çà n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 Le problème n'est pas si l'amour existe ou pas. Mais de savoir ce qu'on aime, souvent les gens oublient d'aimer l'autre, et il se concentre à s'aimer eux même. Même lorsqu'il aime l'autre, il lui crée une image, à ne pas changer, il l'aime comme ça, il lui impose une image. L'amour est d'aimer, sans attendre à recevoir ! bravo Cassiopée ton ppoint de vue me convien et il est vrais et on dis souvent que par passion on tuera cet amour en l'ettouffant Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 donc d'après la majorité des réponse l'amour n'existe pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts