Jump to content

l'amour existe t il ?

Guest Alpâcino

Recommended Posts

Guest Alpâcino

l'amour existe t il ? ou c'est l'imagination de l'Homme qui le crée ?

peut être le vrai amour existe mais quand je vois par exemple un homme ( ou une femme ) qui veux aimer il tombera amoureux mais si il refuse d'aimer il va passé a coté de la même personne et pourtant la personne et la même ,alors çà serais une illusion créer par l'homme ou bien un jeu de roulette russe ?:rolleyes:

peut être le vrai amour existe mais quand je vois par exemple un homme ( ou une femme ) qui veux aimer il tombera amoureux mais si il refuse d'aimer il va passé a coté de la même personne et pourtant la personne et la même ,alors çà serais une illusion créer par l'homme ou bien un jeu de roulette russe ?:rolleyes:

oui alpacino

mais pas la ou beaucoup croivent il est

l'amour d'abord qu'est ce que c'est?

est aimer son prochain ou l'orgie entre un homme et unefemme

l"amour

c'est aussi un echange donner et recevoir et la la jouissance peut etre plus forte que celle qu'on a dans le couple

merci pour m'avoir donner le moyen de m'exprimer grace a ton sujet

a la question l'amour existe t il,

c'est oui et il est multiple

Ne te casses pas la tête inutilement, ce n'est qu'une chimère inventée pour occuper l'esprit!:D

Et qd enfin tu le trouveras, tu te diras "mince! Aube m'a raconté des bobards!";)

Guest Alpâcino
l"amour

c'est aussi un echange donner et recevoir et la la jouissance peut etre plus forte que celle qu'on a dans le couple

merci pour m'avoir donner le moyen de m'exprimer grace a ton sujet

a la question l'amour existe t il,

c'est oui et il est multiple

pour qu'on sois claire je parlais de l'amour dans un couple ,je parle pas de l'amour noble qui est l'amour de dieu et son prophète et des parents

Guest Alpâcino
Y a que le sexe de vrai! C'est comme dans un sirop tu as le principe actif (le sexe, le plaisir, la procréation) et l'excipient (l'amour, les sentiments) pour remplir la bouteille.

et si on a pas l'excipient ? :mdr:

une sorte de contenu et contenant ,un contenant sans contenu ne sert a rien et un contenu sans contenant se perd et se dissipe ;)

L'être humain est très peu sociable, il vit entre ennuie et souffrance.

Du coup, il s'est inventé des choses comme l'amour !

Ah toi aussi tu le penses?

Je me demande si l'invention a été brevetée...:rolleyes:

Avec quelqu'un, il est possible de vivre d'instants euphoriques, mais il faut revenir à la raison, notre genre est solitaire. A la "flamme", au bout d'un certain temps, souvent d'autres critères prennent le pas dessus et il advient alors un calvaire de comment dire: c'est la fin du "voyage" au partenaire.

"Qui veut m'essayer?" ce sujet tapageur fut mis à débat sur un forum par une nana que je nommerai pas, cependant il avait connu un succès incroyable.

pour qu'on sois claire je parlais de l'amour dans un couple ,je parle pas de l'amour noble qui est l'amour de dieu et son prophète et des parents

et tu lui donne le terme amour et le soucis

du existe t il?

ou est la confiance dans le couple alors?

c'e

st autre chose dont tu parle suis je aimer ou pas vat elle rester avec moi ou pas et la question est dans le couple vivrre en incertitude les deux couple

qu'elle soufrance

moi je ne me pose pas ces questions

la confiance reigne mon ami et la fidelité pardessu tout

Avec quelqu'un, il est possible de vivre d'instants euphoriques, mais il faut revenir à la raison, notre genre est solitaire. A la "flamme", au bout d'un certain temps, souvent d'autres critères prennent le pas dessus et il advient alors un calvaire de comment dire: c'est la fin du "voyage" au partenaire.

"Qui veut m'essayer?" ce sujet tapageur fut mis à débat sur un forum par une nana que je nommerai pas, cependant il avait connu un succès incroyable.

A l'instar de Florent Pagny.

Les essais ont-ils été concluants pour la miss en question?:rolleyes:

Guest Alpâcino
Pourquoi, dans un couple l'amour c'est sale?

c'est pas l'adjectif qu'il faut "sale"

l'amour dans un couple c'est relative et ma question est cherché si il existe ou pas c'est pour ca qu'il n'est pas irréprochable comme l'amour de parent ou de dieu ;)

A l'instar de Florent Pagny.

Les essais ont-ils été concluants pour la miss en question?:rolleyes:

Vous êtes un devin! C'est effectivement la chanson de Florent Pagny passant à l'instant même de la rédaction de mon message qui m'a fait rémémorer cet invraisemblable sujet "qui veut m'essayer?" mis en débat sur un forum. Néanmoins, en vérité la nana instigatrice dudit sujet s'était inspirée de la chanson "try me" (essayer-moi) reprise par Tina Turner. En tout cas, c'est ainsi que j'en présume...à tort peut-être!

Vous êtes un devin! C'est effectivement la chanson de Florent Pagny passant à l'instant même de la rédaction de mon message qui m'a fait rémémorer cet invraisemblable sujet "qui veut m'essayer?" mis en débat sur un forum. Néanmoins, en vérité la nana instigatrice dudit sujet s'était inspirée de la chanson "try me" (essayer-moi) reprise par Tina Turner. En tout cas, c'est ainsi que j'en présume...à tort peut-être!

pardon pour le complexe et le sans gant

pudeur oblige mais

l'amour est une demande

comme le terme suivant le dit

l'homme propose et la femme dispose

ou vis versa

c'est un besoint des deux et c'est du reciproque

donc donant donant

mais la vie va vite faire reflechir l'un comme l'autre que c'est tout autre chose la vie et l'amour devien au compte goute et ltrsque meme l'ayant consommer on doutera de lui

pardon pour le complexe et le sans gant

pudeur oblige mais

l'amour est une demande

comme le terme suivant le dit

l'homme propose et la femme dispose

ou vis versa

c'est un besoint des deux et c'est du reciproque

donc donant donant

mais la vie va vite faire reflechir l'un comme l'autre que c'est tout autre chose la vie et l'amour devien au compte goute et ltrsque meme l'ayant consommer on doutera de lui

Un humain n'appartient qu'à sa mère et donc, sauf cela, il est nullement en nécessité de quiconque. Sa vie est sa seule possession intrinsèque et il est fondé d'en disposé à sa guise.

Il serait invraisemblable-hormis exploit extraordinaire-de songer à s'accoupler pour toute l'existence avec quelqu'un. D'autres âmes...d'autres coeur convoitent une "randonnée éblouissante" et il serait incongru de s'en priver tant les gens apportent leur lot de magnificence ceci jusqu'au regain d'un dernier lit là où déjà le tocsin d'hallali sonnera pour tous..tôt ou trad.

Un humain n'appartient qu'à sa mère et donc, sauf cela, il est nullement en nécessité de quiconque. Sa vie est sa seule possession intrinsèque et il est fondé d'en disposé à sa guise.

Il serait invraisemblable-hormis exploit extraordinaire-de songer à s'accoupler pour toute l'existence avec quelqu'un. D'autres âmes...d'autres coeur convoitent une "randonnée éblouissante" et il serait incongru de s'en priver tant les gens apportent leur lot de magnificence ceci jusqu'au regain d'un dernier lit là où déjà le tocsin d'hallali sonnera pour tous..tôt ou trad.

ou tout d'abord ABSO

l'amour devien le plus fort c'est lorsqu'on a comprit que ce n'est pas seulement celui du couple

c'est celui de la famille et de la tres grande famille

qui aime soutien aide et qui est solidaire fraternelle charitable

et qui se respecte tien sa parole et l'honore

et automatiquent les membre ne peuvent que le perpetué ce qui existe comme amour

cat c'est tou çà l'amour aussi et sans çà ce n'est plus de l'amour mais un interet

qui pren des alure de monayage et dit mon droit je fais ce que je veux meme en couple

de ceux qui se pose la question sur son existance

de ceux qui clame son evidance

de ceux qui enumere son importance

et ceux qui grincent des dent devant son influance

et de son manque ou meme de la peure de ne pas le rencontre

et ceux enfin qui blessé ou malade a vie nous le cri

du doute qu'ils ont et de la solitude qui tue et empeche de tourner en rond et prive de someil

comme l'interprete si bien ici

Johnny Hallyday

Je suis seul

Paroles: B. Gallo, G.Aber. Musique: B. B. King 1967 "Olympia 67"

Titre original: "What is soul ?"

note: Adaptation française du titre de B. B. King.

Je suis seul

Désespéré

Quand je les vois par la main

Tous les amoureux moi je sais bien

Cet amour-là je ne le connaîtrai pas

Il ne sera jamais pour moi

Je suis seul

Désespéré

Tu as beau parler d'amour

Je suis seul presque toujours

Au milieu de mes tourments

Je me dis que tu me mens

La vie, la vie c'est bien joli

Moi j'ai peur d'être un jour trahi

Et ton amour, tu peux me jurer

Je sais bien qu'un jour tu me feras crier

Je suis seul

Je suis seul

Désespéré

Je suis seul

Désespéré

l'amour existe t il ? çà eut exister!

a la question

l'amour existe t il ?

c'est comme pour les salaire

ou fernad reynaud nous a donner sa verssion

en disan

çà eut payer

mais çà ne paye plus!

donc l'amour et des tas d'autre chose

çà a du exister mais çà n'existe pas

comme la famille cette chose a du exister

mais çà n'existe pas

Le problème n'est pas si l'amour existe ou pas.

Mais de savoir ce qu'on aime, souvent les gens oublient d'aimer l'autre, et il se concentre à s'aimer eux même. Même lorsqu'il aime l'autre, il lui crée une image, à ne pas changer, il l'aime comme ça, il lui impose une image.

L'amour est d'aimer, sans attendre à recevoir !

bravo Cassiopée ton ppoint de vue me convien

et il est vrais

et on dis souvent que par passion on tuera cet amour en l'ettouffant