Jump to content

Aidez-moi à trouver quoi ouvrir comme petite entreprise

Recommended Posts

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier

Les conseils ne sont pas gratuits Bouchra :04:, je plaisente :)

Sérieux, je rejoins dockers ... tout dépend !! le domaine de compétence, le lieu, les compétences, le budget, le produit visé, la population visée ...

Avant de s'engager dans un nouveau créneau, il faut faire une étude téchnico-éconimique, une étude du marché, les besoins, les produits qui marchent .. les risques & oppotunités, ses forces & faiblesses (SWOT) ... tu le sais ça t'es economiste, non !?

N'becherk, l'Algérie est une mine pour ceux qui cherchent bien, c'est un marché fertile ... il suffit de faire le bon choix ... Bon courage.

Guest Vert*et*fier

L'inovation ou la rupture tecnologique n'est pas facile boucra !!! pour developper un produit nouveau il faut bcps de temps ... une marque ne se fait pas du jour au lendemain !

Je te conseil de commencer par commercialliser des produits qui existent et marchent déjà, et essayer de devenir le distributeur exclusif sur le marché ... c'est plus sûr

Zoubir , j'admire ton enthousiasme et la foi qui t'anime...

Mais tout ce qui se fait en France n'est pas transposable...

Les tracts publicitaires dans les boites aux lettres par exemple, échec garanti et en plus ça va faire encore plus de papiers qui trainent dans les rues...

Zoubir , j'admire ton enthousiasme et la foi qui t'anime...

Mais tout ce qui se fait en France n'est pas transposable...

Les tracts publicitaires dans les boites aux lettres par exemple, échec garanti et en plus ça va faire encore plus de papiers qui trainent dans les rues...

Merci pour la remarque :)

Bon, il y a un truc que j'ai vu en France. Un petit panneau en pexiglasse dans les cafés, avec une affiche publicitaire (format un peu plus grand que A3).

Idea:

- recruter des cafetiers,

- recruter des colleurs,

- signer des contrats avec des sociétés,

- réaliser les affiches.

Tout cela ne me semble pas impossible...

je veux vraiment ouvrir ma propre entreprise

mais dans quoi je ne sais pas

je pensais a un labo medical mais je suis pas biologiste ou alors un truc de service comme quoi?

DONNEZ moi un peu d'idées que je puisse moi didriger autant que fille économiste et sans l'apport de la banque car j'evite tout ce qui est avec interet

un truc qui depassera pas 3 million de dinars cad trois cent millions et qui marchera a coup sur

j'attend svp help

Si quelconque pouvait vous conseiller à un investiment garantit, pourquoi ne l'entreprendrait-il pas pour soi-même?

E outre, qu'est-ce 30' 000 euros ( c'es-à-dire 3 millions de dinars)? Une paille!

Bonjour,

Je ne peux pas envoyer de MP :(

Et ce que je souhaiterais vous dire relève du MP :)

SVP

Merci :)

la rubrique MP va bientôt s'ouvrir.

Adresse pour la personne qui cherchait une machine:EBF USINE D'EMBALLAGES AVICOLES BELKICHANE FRERES

Nom : Achour BELKHICHANE

Adresse : : BP 105 Tazmalt, Béjaïa - Béjaia

Activités : Production d'emballages avicoles en cellulose moulée

Tél : 034 31 40 91

Fax : 034 31 40 91