Guest salamalgerie Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Depuis quelques temps, j'ai la tête pleine de rêves...des rêves qui m'aident à tenir, à garder espoir, à m'accrocher. Mais ce ne sont que des rêves... immatériels, qu'en sera t il concrètement quand l'occasion se présentera, l'occasion que j'attends depuis longtemps, sera t elle simple à saisir! L'occasion est là... Mais...je ne sais finalement pas quoi faire Mais...la crainte de l'échec est là Mais...sauter dans le vide sans parachute apercevoir cet avenir radieux qui t'attrape, te sers très très fort à ne plus te lâcher jusqu'à la mort n'est il pas un mirage, juste de l'imaginaire! L'avenir est il bien plus simple lorsqu'il se limite à l'imaginaire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Depuis quelques temps, j'ai la tête pleine de rêves...des rêves qui m'aident à tenir, à garder espoir, à m'accrocher. Mais ce ne sont que des rêves... immatériels, qu'en sera t il concrètement quand l'occasion se présentera, l'occasion que j'attends depuis longtemps, sera t elle simple à saisir! L'occasion est là... Mais...je ne sais finalement pas quoi faire Mais...la crainte de l'échec est là Mais...sauter dans le vide sans parachute apercevoir cet avenir radieux qui t'attrape, te sers très très fort à ne plus te lâcher jusqu'à la mort n'est il pas un mirage, juste de l'imaginaire! L'avenir est il bien plus simple lorsqu'il se limite à l'imaginaire? à force de trop espérer quelque chose, on risk de ne pas y croire quand ca se produit. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Pourquoi tu te compliques autant la vie? EN SE REFUGIANT DANS LES REVES vis tout simplement ta vie comme elle te contentera et ne pense plus aux autre ok? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 mets t'es peurs entre parenthèses et prend le risque d'être heureuse mais réfléchis bien avant !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 mets t'es peurs entre parenthèses et prend le risque d'être heureuse mais réfléchis bien avant !!! comment mettre ses peurs bin 9awssayne? :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 comment mettre ses peurs bin 9awssayne? :D aaah pour ça il te faut des cours particuliers ma chère salam ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 aaah pour ça il te faut des cours particuliers ma chère salam ^^ ^^ donne moi l'adresse où trouver ces cours:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ^^ donne moi l'adresse où trouver ces cours:D chez moi mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 chez moi mdrrrr commençons dés maintenant la première séance:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Depuis quelques temps, j'ai la tête pleine de rêves...des rêves qui m'aident à tenir, à garder espoir, à m'accrocher. Mais ce ne sont que des rêves... immatériels, qu'en sera t il concrètement quand l'occasion se présentera, l'occasion que j'attends depuis longtemps, sera t elle simple à saisir! L'occasion est là... Mais...je ne sais finalement pas quoi faire Mais...la crainte de l'échec est là Mais...sauter dans le vide sans parachute apercevoir cet avenir radieux qui t'attrape, te sers très très fort à ne plus te lâcher jusqu'à la mort n'est il pas un mirage, juste de l'imaginaire! L'avenir est il bien plus simple lorsqu'il se limite à l'imaginaire? la chance se présente une fois dans la vie, faut la saisir, et comme a dit cabrel : vaut mieux vivre avec des regrets qu'avec des remords. pèse le pour et le contre Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Depuis quelques temps, j'ai la tête pleine de rêves...des rêves qui m'aident à tenir, à garder espoir, à m'accrocher. Mais ce ne sont que des rêves... immatériels, qu'en sera t il concrètement quand l'occasion se présentera, l'occasion que j'attends depuis longtemps, sera t elle simple à saisir! L'occasion est là... Mais...je ne sais finalement pas quoi faire Mais...la crainte de l'échec est là Mais...sauter dans le vide sans parachute apercevoir cet avenir radieux qui t'attrape, te sers très très fort à ne plus te lâcher jusqu'à la mort n'est il pas un mirage, juste de l'imaginaire! L'avenir est il bien plus simple lorsqu'il se limite à l'imaginaire? des fois faut serrer les dents, fermer les yeux et se laisser tomber sans penser à l'atterrissage... je sais que c'est une des choses les plus difficiles à faire dans la vie, affronter l'inconnu, le non maîtrisé ou maîtrisable mais ça a du bon aussi de mettre sa tête au repos et laisser les choses se faire... tout simplement... bonne chance... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts