Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Allah isselmek :D

donne l adresse :closedeyes:

par mp, mais faut me dire si tu es en france ou en algerie pour que je t'indique le chemin le plus cour lol

au faite vu ta signature tu as lu le livre les femme viennent de venus et les hommes de mars?

Mouais ... Mais avec 50 petits euros tu peux modifier ta console et avoir tes jeux gratuitement après :o:evil:

hey n'oublie pas je suis une nana je ne m'y connais pas moi lollll, j'utilise la manière la plus simple j'ai une console je veux joué j'achete un jeux et khlass makech hedek te3 nmodifiy w nkhalat mdrrrrr

par mp, mais faut me dire si tu es en france ou en algerie pour que je t'indique le chemin le plus cour lol

au faite vu ta signature tu as lu le livre les femme viennent de venus et les hommes de mars?

je ne suis pas en france:confused: donne quand meme l adresse je m y retrouverai :D

je ne l ai pas lu mais bcp entendue parler et je veux bien le lire ;)

hey n'oublie pas je suis une nana je ne m'y connais pas moi lollll, j'utilise la manière la plus simple j'ai une console je veux joué j'achete un jeux et khlass makech hedek te3 nmodifiy w nkhalat mdrrrrr

Mouais c'est juste que tu l'as acheté de l'autre coté de la méditerranée :confused:

je ne suis pas en france:confused: donne quand meme l adresse je m y retrouverai :D

je ne l ai pas lu mais bcp entendue parler et je veux bien le lire ;)

ah je l'ai lu et vraiment je te le conseille il est vraiment pas mal et très enrichissant.

Alors l'adresse : Mlle Zitouna elmakliya, 18 route de la makla 14555 mahroga cedex si tu ne trouve pas demande l'adresse hede ma3rofa mdrrrr

ah je l'ai lu et vraiment je te le conseille il est vraiment pas mal et très enrichissant.

Alors l'adresse : Mlle Zitouna elmakliya, 18 route de la makla 14555 mahroga cedex si tu ne trouve pas demande l'adresse hede ma3rofa mdrrrr

Depuis quand tu nous as rejoins au club des zatlin toi ??? :rolleyes::mdr::mdr:

Coucou tous le monde

je voulais avoir votre avis, je l'ai et vraiment c'est vraiment super marrant et physique aussi, tu as l'impression, après 1h de danse, d'avoir fait du sport vraiment. Juste une chose dommage qu'il n'y ai pas de danse orientale ce serait encore plus physique :D

je ne sais pas mettre de vidéo alors je met le liens

je t'imagine faire sa mfe rir :D