Zozotoun 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Coucou tous le monde je voulais avoir votre avis, je l'ai et vraiment c'est vraiment super marrant et physique aussi, tu as l'impression, après 1h de danse, d'avoir fait du sport vraiment. Juste une chose dommage qu'il n'y ai pas de danse orientale ce serait encore plus physique :D je ne sais pas mettre de vidéo alors je met le liens Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Coucou tous le monde je voulais avoir votre avis, je l'ai et vraiment c'est vraiment super marrant et physique aussi, tu as l'impression, après 1h de danse, d'avoir fait du sport vraiment. Juste une chose dommage qu'il n'y ai pas de danse orientale ce serait encore plus physique :D je ne sais pas mettre de vidéo alors je met le liens [YOUTUBE]Y-iKWe-U9bY[/YOUTUBE]] c'est que pour les filles....:28: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 c'est que pour les filles....:28: non je t'assureeeee lolll, tu peux choisir ton bonheur la en l'occurence c'est une nana Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 non je t'assureeeee lolll, tu peux choisir ton bonheur la en l'occurence c'est une nana non mais, bouger comme ca devant sa télé ca fait trop star acamachin :28: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 non mais, bouger comme ca devant sa télé ca fait trop star acamachin :28: star koi? lol et arret de croiser les bras grrrrrrrrrr:mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... Y'a pas que la danse tu sais :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 star koi? lol et arret de croiser les bras grrrrrrrrrr:mad: nah :mdr: sérieux, le Knect de la xbox est extra, ya la playstation mouve aussi de la ps3 et la wii. ce sont les nouveaux jeux destinés à un large publique :angel: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... Y'a pas que la danse tu sais :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: ah bon? mdrrrrr je plaisante Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 nah :mdr: sérieux, le Knect de la xbox est extra, ya la playstation mouve aussi de la ps3 et la wii. ce sont les nouveaux jeux destinés à un large publique :angel: exactementttttt lol mais avec la kinect tu joues avec tout ton corps, pas de manetteeee:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 exactementttttt lol mais avec la kinect tu joues avec tout ton corps, pas de manetteeee:woot_jump: pareil pour le PSmouve, c'est entrain de cartonner du tonnerre, en plus on peut y jouer à plusieurs et faire du karaoké Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 exactementttttt lol mais avec la kinect tu joues avec tout ton corps, pas de manetteeee:woot_jump: Ohh tout doux ... Tu risque de te froisser un muscle là, à ton age faut bien faire attention :rolleyes::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Je me demande si on peut danser le kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 pareil pour le PSmouve, c'est entrain de cartonner du tonnerre, en plus on peut y jouer à plusieurs et faire du karaoké a c'est bien ça, mm avec la xbox tu peux jouer a plusieurs et faire des battles aussi lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 Ohh tout doux ... Tu risque de te froisser un muscle là, à ton age faut bien faire attention :rolleyes::mdr::mdr::mdr: heyyy tu me cherche toi loll allé viens me testé et on va voir qui va ce froissé un muscle :D et d'abord je suis jeune Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 pareil pour le PSmouve, c'est entrain de cartonner du tonnerre, en plus on peut y jouer à plusieurs et faire du karaoké C'est juste qu'avec le move, tes petits jeux tu dois les acheter à 60 balles tandis que le kinect c'est à seuleument 3 petits euros :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 Je me demande si on peut danser le kabyle. malheureusement non :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Coucou tous le monde je voulais avoir votre avis, je l'ai et vraiment c'est vraiment super marrant et physique aussi, tu as l'impression, après 1h de danse, d'avoir fait du sport vraiment. Juste une chose dommage qu'il n'y ai pas de danse orientale ce serait encore plus physique :D je ne sais pas mettre de vidéo alors je met le liens oh tu me rappelles quand je jouais a la sega et a la play!!! y avait sonic, street fighter et le truc dont je me rappelle pas du nom ou tu devais viser des canard et kan tu les rater le chien te riait au nez :D la kinect je l ai essaye dans un salon ca parait vraiment cool sinn j ai plus eu l occas de jouer avec la wii et je peux te dire que la boxe ca fatigue bien c sportif sinn le tennis a 4 c vraiment drole entre amis (es) :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 C'est juste qu'avec le move, tes petits jeux tu dois les acheter à 60 balles tandis que le kinect c'est à seuleument 3 petits euros :rolleyes::mdr: lol ah non les jeux coutent 50 euros:04: mais si tu veux acheter d'autre chanson effectivement c'est 3 euros :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 heyyy tu me cherche toi loll allé viens me testé et on va voir qui va ce froissé un muscle :D et d'abord je suis jeune C'est quand tu veux ;) et pis rani nekhlef, la taquineuse taquiné :mdr::mdr: Je sais chui pas aveugle Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 C'est juste qu'avec le move, tes petits jeux tu dois les acheter à 60 balles tandis que le kinect c'est à seuleument 3 petits euros :rolleyes::mdr: non j'ai la xbox moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 lol ah non les jeux coutent 50 euros:04: mais si tu veux acheter d'autre chanson effectivement c'est 3 euros :p Hummm ... Donc t'es une honnête petite ... :angel: :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 oh tu me rappelles quand je jouais a la sega et a la play!!! y avait sonic, street fighter et le truc dont je me rappelle pas du nom ou tu devais viser des canard et kan tu les rater le chien te riait au nez :D la kinect je l ai essaye dans un salon ca parait vraiment cool sinn j ai plus eu l occas de jouer avec la wii et je peux te dire que la boxe ca fatigue bien c sportif sinn le tennis a 4 c vraiment drole entre amis (es) :D ou la nintendo 64 mdrrrrr, sinon il y a un jeux sur la xbox le jeux de combat UFC il est excelentttttt, lol mon frere etait trop mauvais il m'a dit c'est pas normal tu ne touche jamais une manette et tu nous gagne c'est quoi c'est .... loll Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ou la nintendo 64 mdrrrrr, sinon il y a un jeux sur la xbox le jeux de combat UFC il est excelentttttt, lol mon frere etait trop mauvais il m'a dit c'est pas normal tu ne touche jamais une manette et tu nous gagne c'est quoi c'est .... loll :mdr::mdr: halla je veux jouer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 C'est quand tu veux ;) et pis rani nekhlef, la taquineuse taquiné :mdr::mdr: Je sais chui pas aveugle ah bon c'est pas ce qu'on ma dit :D Avec grand plaisir Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 Hummm ... Donc t'es une honnête petite ... :angel: :eek::eek: tu devrait le savoir depuis le temps ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts