moa1974 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 ta robe est jolie mais j 'ai déjà montré à nimos ce que je voulais.... elle sera pas longue (la robe) Tres bonne idee la robe courte, genre petite robe legere d ete. Comme ca tu dis a ton celibattant " Nimossounet, il fait beau et si on allait chercher une glace au centre ville?" ET hop, a la mairie, maries, ni vu ni connu!! ( auparavant t auras pris soin d accrocher un auvent a rayures rouge et blanc au fronton de la mairie :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Tres bonne idee la robe courte, genre petite robe legere d ete. Comme ca tu dis a ton celibattant " Nimossounet, il fait beau et si on allait chercher une glace au centre ville?" ET hop, a la mairie, maries, ni vu ni connu!! ( auparavant t auras pris soin d accrocher un auvent a rayures rouge et blanc au fronton de la mairie :D) Pauvres de vous qui ne la connaissiez pas....elle est incapable de programmer au delá de 05 heures.....Troubles de Coorination cerebrale....:D Ps: Il suffit de lui envoyer sur son mobile une photo d´un sac et hop elle court comme pas possible voir et acheter...et hop ni mairie ni marié ni marie:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 pauvre Nino ,il a fini par céder :11: pour une cerise :mdr: Se marier n´est pas une tentation pour y céder....c´est une betise humaine á faire....ce qui n´est pas le cas de Max....Crustacés et coquillages:D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Pauvres de vous qui ne la connaissiez pas....elle est incapable de programmer au delá de 05 heures.....Troubles de Coorination cerebrale....:D Ps: Il suffit de lui envoyer sur son mobile une photo d´un sac et hop elle court comme pas possible voir et acheter...et hop ni mairie ni marié ni marie:D:D Hum...pas plus de 5 heures:(...lui reste Las Vegas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Hum...pas plus de 5 heures:(...lui reste Las Vegas :D Plus de 07h de voyage:D elle peut changer d´avis en plein vol et menacer l´hotesse de chanter....:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Plus de 07h de voyage:D elle peut changer d´avis en plein vol et menacer l´hotesse de chanter....:confused: Et si je lui envoie une photo d un sac qui se trouve dans un magasin de Las Vegas, ca peut marcher? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Et si je lui envoie une photo d un sac qui se trouve dans un magasin de Las Vegas, ca peut marcher? En chemin elle changera de plan.....le voyage dure plus de 05 heures. Ps: Croisons les orteilles pour que son nouveau plan soit de se marier avec Mika:D:D Citer Link to post Share on other sites
moonless guy 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 eh ? vieux je sais que ramadhan est fini et on ressent toujours ses effets secondaires , mais pas a ce points ; tu me faire peur , tu me fais pisser dans mon froc. d'apres vos postes je ressens que t'es un ado , et je veux surtout pas etre la quand tu pique ta crises d'adoliscence , tu me comprend vieux ,j'ai assez des neuveux ados dans la famille ,alors sans rancune. sori ja ; matta ni nemos-kun . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 En chemin elle changera de plan.....le voyage dure plus de 05 heures. Ps: Croisons les orteilles pour que son nouveau plan soit de se marier avec Mika:D:D Euh j ai l ame d une marieuse mais la vous etes trop compliques pour moi. Entre un celibattant et une tete d oiseau...:confused: Il serait plus facile de marier snoop avec une beurette de Chatelet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 eh ? vieux je sais que ramadhan est fini et on ressent toujours ses effets secondaires , mais pas a ce points ; tu me faire peur , tu me fais pisser dans mon froc. d'apres vos postes je ressens que t'es un ado , et je veux surtout pas etre la quand tu pique ta crises d'adoliscence , tu me comprend vieux ,j'ai assez des neuveux ados dans la famille ,alors sans rancune. sori ja ; matta ni nemos-kun . Oh ca, ca va pas plair á Adminouche:D c´est passible de prison faire ses besoin sur FA:D:D Ps: C´était la phrase le plus intéressante de l´intervention:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Euh j ai l ame d une marieuse mais la vous etes trop compliques pour moi. Entre un celibattant et une tete d oiseau...:confused: Il serait plus facile de marier snoop avec une beurette de Chatelet :D Snoopy c´est .... un luminaire sans lampe, il est haut et bien placé mais aveugle tant qu´elle entrera pas dans sa vie, espérons que ca sera une lampe de type Néon....ca dure plus longtemps:D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Oh ca, ca va pas plair á Adminouche:D c´est passible de prison faire ses besoin sur FA:D:D Ps: C´était la phrase le plus intéressante de l´intervention:D :horse: meme pas peur! Admino se la coule douce aux bahamas :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Snoopy c´est .... un luminaire sans lampe, il est haut et bien placé mais aveugle tant qu´elle entrera pas dans sa vie, espérons que ca sera une lampe de type Néon....ca dure plus longtemps:D:D Ok, je me reprends un cafe et je te relis ( et un rail de coke pour te comprendre) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 :horse: meme pas peur! Admino se la coule douce aux bahamas :D Bahamas.....tu reves, le pauvre l´autre jour a crevé un pneu il est resté sur la route 66, deux jour et a du manger trois coyottes...avant que le dépannage arrive:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Félicitations nimos, tu t'es enfin trouvé chaussure a ton pied :D Trouver est un verbe qui vient aprés Chercher.....ce qui est heureusement pas le cas de Nimos.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Bahamas.....tu reves, le pauvre l´autre jour a crevé un pneu il est resté sur la route 66, deux jour et a du manger trois coyottes...avant que le dépannage arrive:D:D Ils etaient halal les coyotes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Ils etaient halal les coyotes? Il avait deux choix soit manger le coyote soit le pneu....des deux il a du choisir les coyotes, aprés 03 heures a essayer sur les pneus il était convaincu que ca le ferait pas :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 tu n'as pas besoin de dévoiler toute ta vie forte heureusement, parfois pas besoin de chercher, ne dit on pas que l'amour vient a point a celui qui ne le cherche pas? :D L´amour est un peu comme un reve....c´est un mensonge mais qu´on aime bien s´inventer mais vous les humains aviez l´aptitude d´y croire et á deux....c´est ce qui vous rend....stupide mais amoureux:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Il avait deux choix soit manger le coyote soit le pneu....des deux il a du choisir les coyotes, aprés 03 heures a essayer sur les pneus il était convaincu que ca le ferait pas :D:D:D Il doit avoir les dents pourrries alors :rolleyes: Moi un pneu je te le croque en 2 bouchees Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 l'amour n'est pas un reve, il faut le vivre pour le connaitre, sont stupides ceux qui passent a coté ;) Salli lirait elle les mots et pas les sens?:confused: L´amour tout humain en reve, l´amour disparait comme il apparait en un clin d´oeil...on peut tout changer grace/á cause de l´amour. Etre amoureux c´est comme etre imbécile mais heureux.....et surtout etre heureux de son imbécilité, l´amour est le meilleur moyen pour faire parler notre "Irréflechi":p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Bonjour, J´ai un grave probleme je suis en couple et j´ai découvert qu´elle me drogue oui de la coke, on s´aime comme pas possible, la preuve aprés chaque baiser on tombe (vu que le pied de chacun se courbe...enfin bref.) Donc lá j´ai un doute, elle me drogue c´est peut etre normal, c´est pas ca qui me préoccupe, c´est juste que l´autre jour en rentrant elle a dit que je devait arreter de bosser parceque vu que j´ai des T shirt et des Jeans ca va pas le faire, du coup...on a parlé (Elle est partie dans la salle de bain pour m´appeller de son mobile et moi j´étais dans le salon pour ´repondre) on a bien parlé, et on a décidé que je porterai le voile mais on irait l´acheter ensemble ainsi tous nos soucis de couple seraient résolus, mais on a eu un immense probleme, oui pour aller acheter le hidjab qui changerait immédiatement nos soucis de couple en bonheur...ben il fallait sortir avec mes t shirt et jeans (oui dans ma garde robe j´avais pas encore le bonheur cléf en main: El hijab) bref comme elle est grave amoureuse elle est descendue chez le mazabi du coin et m´a acheté un formidable sachet noir de poubelle... au début j´étais retiscent á l´idée mais bon c´est comme meme elle qui a la voix de la sagesse et moi juste un mineur inculte et irresponsable donc j´ai mis une jolie ceinture autour de mon adorable sachet noir et on est sorti évidement comme elle m´aime trop elle m´a dit que je devait regarder personne á part elle ou juste quand elle me le demande (de regarder les autres, et aussi de la regarder elle....faut comprendre c´est pour mon bien elle est tellement jolie et j´en suis grave amoureux que je peux me bruler les yeux en la regardant....c´est qu´elle m´aime grave et se souci de moi) Donc au retour, punaise ca fonctionnait pas, le hidjab avait pas de modéle d´emploi (pas pour le mettre ca c´était simple, fallait juste demander á la vendeuse aprés qu´elle m´aie autorisé a parler plus de 01 mot), donc le foutu hidjab nous a trahi il a pas résolu nos soucis, du coup elle m´a dit sois tu régle ta conduite sois je pars trouver un autre et je me marie (Heureusement on est pas mariés....et je suis toujours vierge elle veut pas qu´on couche mais juste qu´on flirt oui car c´est haram elle dit elle, mais elle me fait peur des fois elle a des cravaches et des menottes et depuis que je sais qu´elle me drogue avec du Flash Kifou Makache....j´ai des doutes sur le fait que je sois assez bien pour elle) Bref, ma vie part en fumée, je sais plus quoi faire pour la récuperer....pas elle...elle va revenir la semaine prochaine pour me donner les instructions et l´emploi du temps des 25 ans jour pour jour et le volume d´oxygene que je dois respirer par jour, et les zones oú je dois etre en mouvement restreinct et sous bonne garde (avec ses 03 meres et deux peres et demi et 14 frangines et 18.5 frangins et 6 cousin avec des champs de mines autour de la table au resto et des projecteur pour empecher les dragueuses d´élite de me voir....en tout cas elle m´a dit que dans les zones pour aveugle je peux circuler á condition qu´ils soient aussi muets...c´est qu´elle m´aime beaucoup...et j´adore....qu´elle m´aime) Remplacez Elle par Il ou Ils et vous aurez un extraits de ceux qui ne veulent etre moniteurs de leurs propres vies. l'amour est propre a chacun, chacun est libre de ses convictions, alors la caravane passe.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts