pmat 276 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 l’eau n'a plus bon goût le sel ne sale plus on se supporte plus Bonjour Rien ne va plus L’eau n'a plus bon goût le sel ne sale plus on se supporte plus Tout a un coût Mais il y a surtout des arnaqueurs Comme ceux qui coupaient le miel par le sucre Oui plus rien n'est saint On est même dépendant Ou il faut dorénavant honorer la facture Alors on pousse des murs en croyant vivre normalement Mais on vivote Et on capitule plus On divorce Au lieu de la paix Le respect et le vivre ensemble L’homme agresse et abuse Et veut ravir a son frère La terre n'a plus bon goût a vivre Que dieu nous protégeons Contre la jalousie Et les assoiffés de pouvoirs L'homme est devenu un experimenté en affaires Alors il ment , il trafique Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Pmat, je crois que tu déprimes un peu... Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 oui vaine est cette civilisation est tout ce qu'elle apporte. je crois que la solution (ou plutot ma proposition ) serait que chacun se crée son petit havre de paix, en essayant de bien s’entourer :cool: wa tahla l'hayat . Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 SAHA RAMDANEK et SAHA AIDEK PMAT, vous pouvez boire de l'eau maintenant elle as toujours le même gout. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 Pmat, je crois que tu déprimes un peu... salam scipio mais j'ai pas envi d'etre au regime alors j'averti mieux que se soigner comme on dit avertir mieux que guerir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 SAHA RAMDANEK et SAHA AIDEK PMAT, vous pouvez boire de l'eau maintenant elle as toujours le même gout. salam samir chakrane et a toi et a ta famille egalement saha aidekoum non l'eau n'a plus le gout d'avant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 mes assaisonnements sont comme manquer je ne fait qu'etre mauvais cuisinier aider et aidons le mauvais cuisinier Citer Link to post Share on other sites
tenten 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 oui les temps changent. Quoi que le mal et le bien ont toujours exister. Mais il ne faut jamais désespérer de la miséricorde divine. Le prophete saw etait toujours optimiste Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2011 Author Partager Posted September 4, 2011 oui les temps changent. Quoi que le mal et le bien ont toujours exister. Mais il ne faut jamais désespérer de la miséricorde divine. Le prophete saw etait toujours optimiste bonjour tenten comme tu le dis de tout temps on a eut des messagers et des prophetes tout comme dieu se repette dans le coran qu'il faut se repeter on eut le crieur celui qui prepare et aveti pour ameliorer le gout il faut la parole , la parole si non a defaut du langage l'arogance et la vulgarité l'emporterons alors oui il faut toujour avertir c'est pourquoi les vendredi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2011 Author Partager Posted September 4, 2011 quand il y avait les interdits la vie avait un gout de nos jour de plus en plus de permis la vie n'a plus le vrais gout il y en a meme qui divorce aussitot marier que se passe t il? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2011 Author Partager Posted September 4, 2011 oui encore toutes ces choses se valent tout comme le sujet Le bâton est nécessaire pour l'enfant algérien ! ou tout commence la car si un arbre commence a pouser tordu il le sera toutes sa vie car un enfant aussi doit avoir un gout et c'est depuis son jeune age qu'il faut l'assaisoner et lui faire part des choses l'enfant bien c'est lui meme qui viendra se faire gronder car il sait les autres rit et defit la correction parental comme un jeu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2011 Author Partager Posted September 4, 2011 POUR CERTAINS EUX TROUVENT SANS SEL LES SITUATIONS OU IL Y A INTERDIT Les actes interdits 34) Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Évitez les sept choses qui mènent à la perdition. » Ils dirent : « Ô Messager d’Allah ! Quelles sont-elles ? il répondit : « Donner un associé à Allah, (pratiquer ou approuver) la sorcellerie, tuer illégalement une vie qu’Allah a rendue sacrée, s’accaparer injustement les biens de l’orphelin, déserter le champ de bataille et accuser injustement (de fornication) les croyantes vertueuses insouciantes. » Rapporté par Boukhâry. 35) Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Celui qui consulte un devin, un voyant ou un sorcier et ajoute foi en ce qu’il dit, aura assurément mécru au message de Muhammad. » Rapporté par Tirmidhy et Abou Dâwoud et authentifié par Albâny. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts