Jump to content

Une petite histoire personnelle

Recommended Posts

Coucou chaca

On s'en fout de ce qu'il a découvert...

L'essentiel qu'elle l'a viré et que ce n'est pas elle qui lui court derrière mais lui et je ne pense même pas qu'il lui court derrière, c'est juste qu'il veut la FICHER, et je crois même qu'il est parti chasser VENGEANCE:buck:

Si je voulais la vengeance j'aurai pu détruire sa réputation auprès de sa famille. Je ne l'ai pas fait.

:)

• Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Elle avait dit qu'elle avait parlé à ses parents mais pas avant cette histoire

Il aurait falu pour toi, de dissiper ce MALENTENDU puis prétendre TE PRÉSENTER A SES PARENTS dans de bonnes conditions pas celles-ci...

Il aurait fallu pour elle être franche dés le départ et ne pas me mentir sur presque tout. Je n'aurai pas eu à me disputer avec elle, ni à rompre, ni à aller la chercher.

Concernant les bonnes conditions, il ne pouvait pas y en avoir étant donné que si je n'avais pas fait cette demarche, je serai dans le petrin.

Si je voulais la vengeance j'aurai pu détruire sa réputation auprès de sa famille. Je ne l'ai pas fait.

Et bien , c'est ce que tu as essayé de faire !

Mais en vain, tu t'es trouvé un allié en son oncle et tu as perdu ailleurs

Un conseil trouve-toi une autre fille , celle-là t'as bien évalué...

Elle avait dit qu'elle avait parlé à ses parents mais pas avant cette histoire

Il aurait falu pour toi, de dissiper ce MALENTENDU puis prétendre TE PRÉSENTER A SES PARENTS dans de bonnes conditions pas celles-ci...

Si je te comprends bien, j'aurais du rester un imbecile dans l'ignorance et me faire arnaquer par elle.

:mdr:

Et bien , c'est ce que tu as essayé de faire !

Mais en vain, tu t'es trouvé un allié en son oncle et tu as perdu ailleurs

Un conseil trouve-toi une autre fille , celle-là t'as bien évalué...

pour moi c'est fini depuis que j'ai compris ses mensonges. Cela dit, les conseils des femmes comme toi je prèfere les éviter. Merci quand même.

Si je te comprends bien, j'aurais du rester un imbecile dans l'ignorance et me faire arnaquer par elle.

:mdr:

Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que, elle a tiré un trait sur toi !

Et si elle ne l'a pas fait , tu lui a donné un bon mobile en la personne de son oncle

En plus, c'est quoi cet oncle qui a des docs tout prêts chez lui, d'une nièce ... Comme s'il attendait ta venue...

Il y a quelque chose qui m'échappe!

pour moi c'est fini depuis que j'ai compris ses mensonges. Cela dit, les conseils des femmes comme toi je prèfere les éviter. Merci quand même.

Je ne t'ai rien conseillé, moi, j'ai juste commenté

Les femmes comme moi, sont si rares qu'elles n'approchent jamais des Jean Charles:mdr::mdr:

Va pleurer ailleurs STP !

Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que, elle a tiré un trait sur toi !

Et si elle ne l'a pas fait , tu lui a donné un bon mobile en la personne de son oncle

En plus, c'est quoi cet oncle qui a des docs tout prêts chez lui, d'une nièce ... Comme s'il attendait ta venue...

Il y a quelque chose qui m'échappe!

Ce qui t'echappe c'est l'inutilité de t'acharner contre quelqu'un pour la simple raison qu'il ait osé critiqué une action menée par une femme.

Je ne suis pas ton ex-mari.

Ce qui t'echappe c'est l'inutilité de t'acharner contre quelqu'un pour la simple raison qu'il ait osé critiqué une action menée par une femme.

Je ne suis pas ton ex-mari.

Eh, bien, coco tu es loin d'être lui, d'ailleurs c pas un Charles brrrrrrrr, c'est un kaddour :D:mdr:

Un nouveau, mon oeil,

Chassez la naturel, il revient au galop...Tu peux te cacher derrière tous les pseudos tu reste toi...

Non raconter ça m'a permis de me defouler. En plus comme je ne connais pas les gens sur ce forum certaines réaction m'ont permis de cerner certaines personnes et de même de faire le tri.

Il est préférable de le prendre ainsi, ce topic on devrait le prendre à la légère et ne pas s'énerver pour rien.:)