Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Coucou chaca On s'en fout de ce qu'il a découvert... L'essentiel qu'elle l'a viré et que ce n'est pas elle qui lui court derrière mais lui et je ne pense même pas qu'il lui court derrière, c'est juste qu'il veut la FICHER, et je crois même qu'il est parti chasser VENGEANCE:buck: Si je voulais la vengeance j'aurai pu détruire sa réputation auprès de sa famille. Je ne l'ai pas fait. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Elle avait dit qu'elle avait parlé à ses parents mais pas avant cette histoire Il aurait falu pour toi, de dissiper ce MALENTENDU puis prétendre TE PRÉSENTER A SES PARENTS dans de bonnes conditions pas celles-ci... Il aurait fallu pour elle être franche dés le départ et ne pas me mentir sur presque tout. Je n'aurai pas eu à me disputer avec elle, ni à rompre, ni à aller la chercher. Concernant les bonnes conditions, il ne pouvait pas y en avoir étant donné que si je n'avais pas fait cette demarche, je serai dans le petrin. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: oui encore stp... Autant que tu voudra tant que je suis connecté. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Si je voulais la vengeance j'aurai pu détruire sa réputation auprès de sa famille. Je ne l'ai pas fait. Et bien , c'est ce que tu as essayé de faire ! Mais en vain, tu t'es trouvé un allié en son oncle et tu as perdu ailleurs Un conseil trouve-toi une autre fille , celle-là t'as bien évalué... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Autant que tu voudra tant que je suis connecté. tu es trop généreux... ça te perdra... Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Elle avait dit qu'elle avait parlé à ses parents mais pas avant cette histoire Il aurait falu pour toi, de dissiper ce MALENTENDU puis prétendre TE PRÉSENTER A SES PARENTS dans de bonnes conditions pas celles-ci... Si je te comprends bien, j'aurais du rester un imbecile dans l'ignorance et me faire arnaquer par elle. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Et bien , c'est ce que tu as essayé de faire ! Mais en vain, tu t'es trouvé un allié en son oncle et tu as perdu ailleurs Un conseil trouve-toi une autre fille , celle-là t'as bien évalué... pour moi c'est fini depuis que j'ai compris ses mensonges. Cela dit, les conseils des femmes comme toi je prèfere les éviter. Merci quand même. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 tu es trop généreux... ça te perdra... Ce n'est pas grave, on n'est que passager ici bas. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Si je te comprends bien, j'aurais du rester un imbecile dans l'ignorance et me faire arnaquer par elle. :mdr: Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que, elle a tiré un trait sur toi ! Et si elle ne l'a pas fait , tu lui a donné un bon mobile en la personne de son oncle En plus, c'est quoi cet oncle qui a des docs tout prêts chez lui, d'une nièce ... Comme s'il attendait ta venue... Il y a quelque chose qui m'échappe! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 pour moi c'est fini depuis que j'ai compris ses mensonges. Cela dit, les conseils des femmes comme toi je prèfere les éviter. Merci quand même. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Ce n'est pas grave, on n'est que passager ici bas. tu me saoules... les mecs comme toi je les trouve inutiles voire toxiques... tiens cadeau et mnt ciao ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 CX, t'auras au moins retenu une chose, ne pas raconter ta vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 pour moi c'est fini depuis que j'ai compris ses mensonges. Cela dit, les conseils des femmes comme toi je prèfere les éviter. Merci quand même. Je ne t'ai rien conseillé, moi, j'ai juste commenté Les femmes comme moi, sont si rares qu'elles n'approchent jamais des Jean Charles:mdr::mdr: Va pleurer ailleurs STP ! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 pour moi c'est fini depuis que j'ai compris ses mensonges. Cela dit, les conseils des femmes comme toi je prèfere les éviter. Merci quand même. nan toi tu préfères celles qui te maravent l'esprit... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 nan toi tu préfères celles qui te maravent l'esprit... :mdr: :D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que, elle a tiré un trait sur toi ! Et si elle ne l'a pas fait , tu lui a donné un bon mobile en la personne de son oncle En plus, c'est quoi cet oncle qui a des docs tout prêts chez lui, d'une nièce ... Comme s'il attendait ta venue... Il y a quelque chose qui m'échappe! Ce qui t'echappe c'est l'inutilité de t'acharner contre quelqu'un pour la simple raison qu'il ait osé critiqué une action menée par une femme. Je ne suis pas ton ex-mari. Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 tt est bien ki fini bien entre asmylamia et charle :confused:on peut aller dormir trankil ce soir:mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 CX, t'auras au moins retenu une chose, ne pas raconter ta vie :mdr: Non raconter ça m'a permis de me defouler. En plus comme je ne connais pas les gens sur ce forum certaines réaction m'ont permis de cerner certaines personnes et de même de faire le tri. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 tu me saoules... les mecs comme toi je les trouve inutiles voire toxiques... tiens cadeau et mnt ciao ciao Un cadeau? merci beaucoup, désolé mais je n'ai rien pour toi pour le moment, la prochaine fois peut-être. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Ce qui t'echappe c'est l'inutilité de t'acharner contre quelqu'un pour la simple raison qu'il ait osé critiqué une action menée par une femme. Je ne suis pas ton ex-mari. Eh, bien, coco tu es loin d'être lui, d'ailleurs c pas un Charles brrrrrrrr, c'est un kaddour :D:mdr: Un nouveau, mon oeil, Chassez la naturel, il revient au galop...Tu peux te cacher derrière tous les pseudos tu reste toi... Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Eh, bien, coco tu es loin d'être lui, d'ailleurs c pas un Charles brrrrrrrr, c'est un kaddour :D:mdr: Heireisement que je suis loin, j'ai pas connu l'enfer d'être ton epoux. sinon tu sais que Charles Xavier c'est un pseudonyme? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 waw, J'ai lu tous les commentaires postés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 waw, J'ai lu tous les commentaires postés :mdr: Courageuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Non raconter ça m'a permis de me defouler. En plus comme je ne connais pas les gens sur ce forum certaines réaction m'ont permis de cerner certaines personnes et de même de faire le tri. Il est préférable de le prendre ainsi, ce topic on devrait le prendre à la légère et ne pas s'énerver pour rien. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Heireisement que je suis loin, j'ai pas connu l'enfer d'être ton epoux. sinon tu sais que Charles Xavier c'est un pseudonyme? Oui et je connais ton vrai nom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts