loliTTa dz 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 انا الذي قهر الرومان والبيزنطيين والاسبان والانجليز في اقدم انواع الاستعمار فمن انت Les Anglais n'ont pas colonisaient l'Algérie. alors professeur, tu notes combien?? tu chasses les fautes :rolleyes: c'est pour rire ce partage, et je trouve que c'est mignon, malgré sil contient des erreurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Non moi j'ai pas parlé de toi ou d'autre , mais de manière générale .... donc ce que j'ai dit n'est pas vrai :crazy: ma3labaliche walache les algériens dima yachkou :confused: quand tu dit "les algeriens ga3 sérra9ine", a des algériens....il faut pas t'étonner qu'ils se sentent visés....c'est....des Algériens :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 quand tu dit "les algeriens ga3 sérra9ine", a des algériens....il faut pas t'étonner qu'ils se sentent visés....c'est....des Algériens :confused: et lui aussi c'est un algerien ;) en algerie ou en france ou en inde, il reste algerien Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 انا ثاني اكبر اقتصاد بعد جنوب افريقيا فمن انت Faux !!! Quatrième. :roflmao::roflmao: tu devrais remercier 3ammou google qui taide à corriger ;) zide, quoi encore?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 :roflmao::roflmao: tu devrais remercier 3ammou google qui taide à corriger ;) zide, quoi encore?? Non c'est pas google c'est juste que L'Afrique du sud 1 Egypte 2 Nigeria 3 Algerie 4 Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 Non c'est pas google c'est juste que L'Afrique du sud 1 Egypte 2 Nigeria 3 Algerie 4 ih, continue?? :eat: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 @ zanko : marakche hamal'ha ou quoi?? tu mets en doute tout ce qui est cité,, euh,, ça aussi c faux je suppose?? selon toi biensur : انا اكبر ثورة تحررية في التاريخ وغصبا عنكم تدرسون بطولاتنا فمن انتم ؟؟ ou ça p être?? : انا الذي طرد الاستعمار الفرنسي في اليوم الذي دخلوا فيه بعد 132 سنة فمن أنت ؟؟ Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ih, continue?? :eat: Après le match !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Mais carica qui t'a dit que je personnalise le débat!! mais où est ce débat :confused: Tu vois!! on peux pas juger tant qu'on connait pas la personne, tu réponds à toi-même! Moi je n'ai pas cité les gens , c'est toi qui m'a cité , je parlais de la société algérienne , oui on a pas le droit de la crtique Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Moi je n'ai pas cité les gens , c'est toi qui m'a cité , je parlais de la société algérienne , oui on a pas le droit de la crtique Je suis algérienne, mon papa est algérien, mon mari sera algérien, mes amis ici sur FA sont des algériens, ... la societé algérienne c'est tout ça, tu nous vise , je te dirai pas que les algériens sont des anges loin de là, fina lemlih w fina ddouni, mais ça sert à quoi la critique qui a un seul but qui est la critique! fais ce qui te fais une bonne personne, éduques tes enfants , apprends à tes enfants comment ne pas être des sera9in ...etc c'est comme ça que tu fais ton devoir envers ton pays ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Je suis algérienne, mon papa est algérien, mon mari sera algérien, mes amis ici sur FA sont des algériens, ... la societé algérienne c'est tout ça, tu nous vise , je te dirai pas que les algériens sont des anges loin de là, fina lemlih w fina ddouni, mais ça sert à quoi la critique qui a un seul but qui est la critique! fais ce qui te fais une bonne personne, éduques tes enfants , apprends à tes enfants comment ne pas être des sera9in ...etc c'est comme ça que tu fais ton devoir envers ton pays ! Moi je dis ce que je constate loin des sentiments et du nationalisme , si ça te plais pas , ce n'est pas mon affaire , mon devoir c'est de ne pas mentir :35: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Moi je dis ce que je constate loin des sentiments et du nationalisme , si ça te plais pas , ce n'est pas mon affaire , mon devoir c'est de ne pas mentir :35: :mdr: Carica franchement.... il ne s'agit pas de mentir ou pas, tu as d'autre devoirs plus pressants comme par exemple: ne pas généraliser. à ta place j'aurais dit: les humains c'est des voleurs arnaqueurs hypocrites méchants et machos.... pense tu qu'un algérien est plus apte à la méchanceté qu'un autre? (francais ou écossais, ou brésilien par exemple) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 :mdr: Carica franchement.... il ne s'agit pas de mentir ou pas, tu as d'autre devoirs plus pressants comme par exemple: ne pas généraliser. à ta place j'aurais dit: les humains c'est des voleurs arnaqueurs hypocrites méchants et machos.... pense tu qu'un algérien est plus apte à la méchanceté qu'un autre? (francais ou écossais, ou brésilien par exemple) Mais le sujets concerne les algériens, l'algérien est plus apte à el 3ounef et à la saleté , le vole concerne aussi le travail tahlale drahame :book: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Mais le sujets concerne les algériens, l'algérien est plus apte à el 3ounef et à la saleté , le vole concerne aussi le travail tahlale drahame :book: oui mais tu ne réponds pas à ma question l'ami Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 oui mais tu ne réponds pas à ma question l'ami yakhoya cheft bezaf janaesse question tarbya on est 00:22: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 yakhoya cheft bezaf janaesse question tarbya on est 00:22: faux, en Algérie si je suis à El Kouba ou à Hydra personne d'irrespectueux ne sera sur ma route. vrai ou faux? (sérieux khou) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 faux, en Algérie si je suis à El Kouba ou à Hydra personne d'irrespectueux ne sera sur ma route. vrai ou faux? (sérieux khou) On parle de manière général , la grande partie des algériens ce n'est pas hydra ou el kouba Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 On parle de manière général , la grande partie des algériens ce n'est pas hydra ou el kouba donc ta réponse est oui. le rapport entre ca et ca, c'est qu'il y a un fort rapport pauvreté-éducation. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 donc ta réponse est oui. le rapport entre ca et ca, c'est qu'il y a un fort rapport pauvreté-éducation. Les peuples, syrien yamnit marocains , sénégalis ect ect sont pauvre aussi :book: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Les peuples, syrien yamnit marocains , sénégalis ect ect sont pauvre aussi :book: t'es aller voir dans les cartiers populaires? :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 t'es aller voir dans les cartiers populaires? :eek: Pour quoi c'est interdit pour les algériens:rolleyes: je parle en connaissance de cause;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Pour quoi c'est interdit pour les algériens:rolleyes: je parle en connaissance de cause;) non attends, si t'es allé faire un tour dans les cartiers populaire des villes des pays que tu cites en exemple, et que tu continues à soutenir que l'algérien et moins bon citoyen que ses homologues, alors tu mens. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 non attends, si t'es allé faire un tour dans les cartiers populaire des villes des pays que tu cites en exemple, et que tu continues à soutenir que l'algérien et moins bon citoyen que ses homologues, alors tu mens. JE MENS POUR QUOI FAIRE :confused::confused: C'est ça, il faut partagé les memes idées de l'autre, sinon on est ( menteurs kadabe) tu vas un peu vers les attaques personnelles mon frère , moi je n'aime pas cacher le soleil avec le tamis , c'est une chose impossible Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 :mdr: carica je te traite de menteur si tu affirme ce que tu dis (l'algérien et moins bon citoyen que ces homologue marocains, syriens...etc) il ya une condition au fait que tu sois un menteur (selon moi) et si tu la rempli, donc tu l'es (un menteur) ...pour moi. parce que, les algériens, sont des humains comme les autres... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 :mdr: carica je te traite de menteur si tu affirme ce que tu dis (l'algérien et moins bon citoyen que ces homologue marocains, syriens...etc) il ya une condition au fait que tu sois un menteur (selon moi) et si tu la rempli, donc tu l'es (un menteur) ...pour moi. parce que, les algériens, sont des humains comme les autres... Le nombre ou le % des algériens mal éduqués est sup aux nombre de citoyens des pays que j'ai cité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts