Guest snoop dogg Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 rhoooo j'ai envi d'te croquer, toi ma bou'charma ! avec tes formes dodus, j'ai faim...jte mangerai bien ton doigt! tiens ! que dirais tu d'un tango ou bien d'une salsa? je serai ta femme vu que tu me soulève juste avec ton bras! la carioca...la carioca...hey hey...la carioca la carioca saaamba dou brazillll :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 rhoooo j'ai envi d'te croquer, toi ma bou'charma ! avec tes formes dodus, j'ai faim...jte mangerai bien ton doigt! tiens ! que dirais tu d'un tango ou bien d'une salsa? je serai ta femme vu que tu me soulève juste avec ton bras! la carioca...la carioca...hey hey...la carioca la carioca saaamba dou brazillll :ouiiii ah tiens !! carica je savais que tu aimes les hommes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 ah tiens !! carica je savais que tu aimes les hommes :confused: moi c'est snoop déjà :closedeyes: et non je suis phytophile...j'ai un faible pour les fougères Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 rhoooo j'ai envi d'te croquer, toi ma bou'charma ! avec tes formes dodus, j'ai faim...jte mangerai bien ton doigt! tiens ! que dirais tu d'un tango ou bien d'une salsa? je serai ta femme vu que tu me soulève juste avec ton bras! la carioca...la carioca...hey hey...la carioca la carioca saaamba dou brazillll :ouiiii :p:p [YOUTUBE]4-wtJuqyKko[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 rhoooo j'ai envi d'te croquer, toi ma bou'charma ! avec tes formes dodus, j'ai faim...jte mangerai bien ton doigt! tiens ! que dirais tu d'un tango ou bien d'une salsa? je serai ta femme vu que tu me soulève juste avec ton bras! la carioca...la carioca...hey hey...la carioca la carioca saaamba dou brazillll :ouiiii mayday mayday alerte maximum snoop est en détresse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 rhoooo j'ai envi d'te croquer, toi ma bou'charma ! avec tes formes dodus, j'ai faim...jte mangerai bien ton doigt! tiens ! que dirais tu d'un tango ou bien d'une salsa? je serai ta femme vu que tu me soulève juste avec ton bras! la carioca...la carioca...hey hey...la carioca la carioca saaamba dou brazillll :ouiiii Tu me fais peur Snoop :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 moi c'est snoop déjà :closedeyes: et non je suis phytophile...j'ai un faible pour les fougères Cadeau:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Sais-tu danser la carioca ? [YOUTUBE]uDHTk-ooH60[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Sais-tu danser la carioca ? [YOUTUBE]uDHTk-ooH60[/YOUTUBE] No hay mejor que fijarse en el Flamenco..... [YOUTUBE]PNStE_V4Cxw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Tu me fais peur Snoop :noexpression: salem yasmi, aid mabrouk (deuxieme edition lol) t'as bien vu que c'etait de l'humour....enfin jcrois que tas compris non? :rolleyes: allez dis moi oui :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Sais-tu danser la carioca ? [YOUTUBE]uDHTk-ooH60[/YOUTUBE] Cette vidéo inclut du contenu de Studio Canal, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Cadeau:D merci licorne, j'ai mes hormones qui me travaillent là !! :41: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 No hay mejor que fijarse en el Flamenco..... Claro sénor Nimos ! Me encanta el flamenco, sobre todo el gran maestro Manitas de la Bitas. :D [YOUTUBE]RfBtPfCS1T8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 salem yasmi, aid mabrouk (deuxieme edition lol) t'as bien vu que c'etait de l'humour....enfin jcrois que tas compris non? :rolleyes: allez dis moi oui :D Aid mabrouk again :D Je sais t'as laissé tomber les animaux et tu reviens à ton sujet de prédilection à savoir les femmes. J'ai du mal à t'imaginer en train de danser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 mayday mayday alerte maximum snoop est en détresse:confused: oups!bigmdrbigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts