Guest Nirvana86 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Du genre à rester toute la journée dans votre lit à vous plaindre sans cesse et à faire vos caprices !! Du genre à rester dans votre lit mais en silence, sans embêter personne !! Du genre à ne rien montrer et à faire votre routine chez vous, comme si vous n'aviez pas 40°C de fièvre et la morve au nez :04: Alors ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Du genre à rester dans votre lit mais en silence, sans embêter personne !! Par défaut. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Du genre à rester toute la journée dans votre lit à vous plaindre sans cesse et à faire vos caprices !! Du genre à rester dans votre lit mais en silence, sans embêter personne !! Du genre à ne rien montrer et à faire votre routine chez vous, comme si vous n'aviez pas 40°C de fièvre et la morve au nez :04: Alors ???? je suis du genre à garder le lit sans crier,en silence mais je les embête car ils doivent me servir au lit.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Par défaut. :D Tu peux rajouter, moi ce sont les 3 cas qui me sont venus en tête, mon mari est l'un d'eux et moi je suis un mixte de 2 d'entre eux :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Le troisième car en fait, je n'embêterai que mes petits D'ailleurs , j'ai même passée une semaine au lit, sans me plaindre et il n y avait que mes fils qui se sont occupés de moi... Le grand conduisait son frère à l'école , le récupérait pour rentrer à la maison et s'occuper de moi! Je n'avais donc pas le choix que de me trainer hors du lit! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 il fut un temps ou j`étais la malade à rester toute la journée dans mon lit a me plaindre sans cesse et à faire mes caprices :D mais depuis un moment je crois que j`ai changé, mais en posant la question a mes proches ben je suis toujours la même:confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Quel genre de malade êtes vous ? Mental :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Du genre à rester toute la journée dans votre lit à vous plaindre sans cesse et à faire vos caprices !! Du genre à rester dans votre lit mais en silence, sans embêter personne !! Du genre à ne rien montrer et à faire votre routine chez vous, comme si vous n'aviez pas 40°C de fièvre et la morve au nez :04: Alors ???? a rester dans mon lit mais en silence, sans embêter personne, et a regarder la télé pour oublier la douleur ou la maladie, sinon je dors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Tu peux rajouter, moi ce sont les 3 cas qui me sont venus en tête, mon mari est l'un d'eux et moi je suis un mixte de 2 d'entre eux :04: On n'a pas trop le choix quand on vit seul. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Le troisième car en fait, je n'embêterai que mes petits D'ailleurs , j'ai même passée une semaine au lit, sans me plaindre et il n y avait que mes fils qui se sont occupés de moi... Le grand conduisait son frère à l'école , le récupérait pour rentrer à la maison et s'occuper de moi! Je n'avais donc pas le choix que de me trainer hors du lit! Pareil, je me suis trainée une grippe d'enfer l'hiver dernier, je serais bien restée dans mon lit, mais avec ma petite de 2 ans à m'occuper bien j'me suis shootée aux médocs et j'suis restée debout, par contre j'ai mis du temps à guérir !! J'ai bien mis 3 semaines à récupérer, alors qu'avec du repos en 15 jours c'était passé... Enfin à part mon hépatite en ce moment, je tombe rarement malade, heureusement pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Mental :closedeyes: Meuh non, toi allez va Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Du genre à rester toute la journée dans votre lit à vous plaindre sans cesse et à faire vos caprices !! Du genre à rester dans votre lit mais en silence, sans embêter personne !! Du genre à ne rien montrer et à faire votre routine chez vous, comme si vous n'aviez pas 40°C de fièvre et la morve au nez :04: Alors ???? A dodoter dans son lit, sans embêter personne :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Quand je suis malade, j'ai du mal à garder ça pour moi. Je veux que ça se sache. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Pareil, je me suis trainée une grippe d'enfer l'hiver dernier, je serais bien restée dans mon lit, mais avec ma petite de 2 ans à m'occuper bien j'me suis shootée aux médocs et j'suis restée debout, par contre j'ai mis du temps à guérir !! J'ai bien mis 3 semaines à récupérer, alors qu'avec du repos en 15 jours c'était passé... Enfin à part mon hépatite en ce moment, je tombe rarement malade, heureusement pour moi :D croisons les bras pour eux Justement, j'essaie de faire attention pour ne pas les déranger ... Tu sais mon grand a appris très tôt à m'aider... A 3 ans et demi, il a fait la vaisselle et m'a préparé le café alors que j'étais sur le point d'aller accoucher de mon petit dernier... Alors à 13 ans et demi, il sait presque tout faire ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Quand je suis malade, j'ai du mal à garder ça pour moi. Je veux que ça se sache. :closedeyes: chouchotte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Quand je suis malade, j'ai du mal à garder ça pour moi. Je veux que ça se sache. :closedeyes: :mdr: voilà, bien comme mon mari, lui il est du genre à se plaindre à tout le monde, à appeler sa mère en Algérie pour se plaindre, non mais quelle chochotte :mdr:... On dirait qu'il agonise quand il est malade, j'ai horreur de quand il tombe malade, j'suis du genre à le laisser seul à la maison et à sortir toute la journée pour pas l'entendre geindre, même ma fille de trois ans est plus courageuse que lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Du genre imaginatif, tout pour le congé payé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 croisons les bras pour eux Justement, j'essaie de faire attention pour ne pas les déranger ... Tu sais mon grand a appris très tôt à m'aider... A 3 ans et demi, il a fait la vaisselle et m'a préparé le café alors que j'étais sur le point d'aller accoucher de mon petit dernier... Alors à 13 ans et demi, il sait presque tout faire ! Ah j'aime les enfants débrouillards !!! Je fais en sorte aussi qu'à 3 ans ma fille fasse tout pleins de chose, se laver, s'habiller, mettre la table, elle m'aide même en cuisine à couper les courgettes ou les tomates, elle m'aide dans les taches ménagères !! J'aurais fait pareil avec un garçon bien sur et je ferais pareil !! Tu dois être fière de tes garçons Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 chouchotte:mdr: " Oooh mon Dieu j'ai maaaal... ", c'est ma réplique préferée. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Ah j'aime les enfants débrouillards !!! Je fais en sorte aussi qu'à 3 ans ma fille fasse tout pleins de chose, se laver, s'habiller, mettre la table, elle m'aide même en cuisine à couper les courgettes ou les tomates, elle m'aide dans les taches ménagères !! J'aurais fait pareil avec un garçon bien sur et je ferais pareil !! Tu dois être fière de tes garçons Tu sais on peut dire c ma grande réussite, si je peux l'exprimer ainsi! Je t'espère de même pour ta petite "crapule"...Mon dieu surtout que c'est une fille, tant de choses à partager ensemble! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Je suis une malade informée, qui se laisse traiter et ne met pas ma condition sur le dos des autres. Il faut apprendre à assumer la maladie. Ce n,est pas la faute des autres et on a pas à les faire sentir coupables et redevants envers nous. Je demande quand j'ai vraiment besoin de sorte que lorsque je demande, mon entourage sait que c'est sérieux. Si les gens me demandent des explications, je les donne. Sinon je préfère parler d'autre chose pour me changer les idées. J'avais une entente avec ma meilleure amie dans les 5 années ou j'ai vécu l'enfer de la maladie. J'en parlais durant les dix premières minutes de nos rencontres, me plaignait, pleurait , me révoltait. Et quand la fin du 10 min sonnait, on parlait d'autre chose. Ces 10 minutes suffisaient à libérer ma frustration, mes angoisses.Ce n'était pas lourd ni pour l'une ni pour l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Pareil, je me suis trainée une grippe d'enfer l'hiver dernier, je serais bien restée dans mon lit, mais avec ma petite de 2 ans à m'occuper bien j'me suis shootée aux médocs et j'suis restée debout, par contre j'ai mis du temps à guérir !! J'ai bien mis 3 semaines à récupérer, alors qu'avec du repos en 15 jours c'était passé... Enfin à part mon hépatite en ce moment, je tombe rarement malade, heureusement pour moi :D Allah ichafik Nirva Moi je suis en mode silence tout en bougeant, rester au lit toute une journée je pourrais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Je suis du genre à me dire pas malade même si c'est le médecin qui me le confirme. Je suis du genre à prendre le médecin comme un docteur imaginaire:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Du genre à rester toute la journée dans votre lit à vous plaindre sans cesse et à faire vos caprices !! Du genre à rester dans votre lit mais en silence, sans embêter personne !! Du genre à ne rien montrer et à faire votre routine chez vous, comme si vous n'aviez pas 40°C de fièvre et la morve au nez :04: Alors ???? J'ameute tout le monde!:mdr: Je veux qu'on me soigne,qu'on me bichonne bref je veux qu'on s'occupe de moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 J'ameute tout le monde!:mdr: Je veux qu'on me soigne,qu'on me bichonne bref je veux qu'on s'occupe de moi! T'es comme ma grand-mère, il faut que tout le monde sache qu'elle est malade. Même aux BONJOUR, elle répond:Je suis malade mon fils.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts