Guest syndrom.x Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 depuis un bon moment je m'esnnuie de tout ... pour une vie moin chainte :emlaugh: je suis A la recherche de nouvelles idées Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 depuis un bon moment je m'esnnuie de tout ... pour une vie moin chainte :emlaugh: je suis A la recherche de nouvelles idées Fais de la musique Tu t'en sors bien ! J'ai adoré votre mixage de l'autre fois:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Fais de la musique Tu t'en sors bien ! J'ai adoré votre mixage de l'autre fois:) merci ...mais tu vois là... je ma,que cruellement d'inspiration :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Saha aidek Syndro. Je te propose une idée toute simple trouve toi une femme et tu t'ennuieras moins. :D Elle va te rendre la vie dure :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Saha aidek Syndro. Je te propose une idée toute simple trouve toi une femme et tu t'ennuieras moins. :D Elle va te rendre la vie dure :p surtout pas de femme :mdr: ça sera carément du suicide :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Saha aidek Syndro. Je te propose une idée toute simple trouve toi une femme et tu t'ennuieras moins. :D Elle va te rendre la vie dure :p Oups, j'ai oublié de te souhaiter Saha Aidek SYNDRO Yasmi, ça c'est sur il va en baver et l'inspiration sera vite retrouvée:mdr: Saha Aidek à toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 depuis un bon moment je m'esnnuie de tout ... pour une vie moin chainte :emlaugh: je suis A la recherche de nouvelles idées Proméne toi en short dans le quartier du Marais à Paris. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 depuis un bon moment je m'esnnuie de tout ... pour une vie moin chainte :emlaugh: je suis A la recherche de nouvelles idées Le saut sans parachute....du 02 eme etage:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 ah oui moi aussi meme si l'Aîd mennue :mdr: saha aidkom bonne fin de journée Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 désolé anda et nimos vous etre sur la liste de mes ignores alors je ne pourai vous lire saha idkom Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 désolé anda et nimos vous etre sur la liste de mes ignores alors je ne pourai vous lire saha idkom Pas cool madame Pepperpote ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 désolé anda et nimos vous etre sur la liste de mes ignores alors je ne pourai vous lire saha idkom Désolé de quoi..... telle est la question, il n´y a de désolation que celui qui la regrette autrement il n´y a rien á exuser ni pardonner Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 surtout pas de femme :mdr: ça sera carément du suicide :crazy: Mais je t'assure que c'est une excellente idée et c'est l'anti ennuie le plus efficace à l'heure qu'il est. :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Pas cool madame Pepperpote ! :D Saha Aidek 1/2 Andalouz Pourquoi t'as laissé tombé El louz:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Saha Aidek 1/2 Andalouz Pourquoi t'as laissé tombé El louz:rolleyes: j'aime ton vérnis Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Oups, j'ai oublié de te souhaiter Saha Aidek SYNDRO Yasmi, ça c'est sur il va en baver et l'inspiration sera vite retrouvée:mdr: Saha Aidek à toi aussi :D Saha aidek aussi la poétesse :o La femme est la meilleure des muses pour ceux qui sont en quête d'inspiration. Il nous aurait chanter son dégoutage à la manière des chanteurs de rai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 j'aime ton vérnis Et moi tu ne m'aime pas:mad: Saha el 3idik Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Saha Aidek 1/2 Andalouz Pourquoi t'as laissé tombé El louz:rolleyes: Saha Aidek aussi M'amzelle Rihame. Pourquoi j'ai laissé tomber el louz ? Je voulais changer de vie c'est pour ça. :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Saha Aidek aussi M'amzelle Rihame. Pourquoi j'ai laissé tomber el louz ? Je voulais changer de vie c'est pour ça. :04: Eh, bien bonne chance:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Saha Aidek aussi M'amzelle Rihame. Pourquoi j'ai laissé tomber el louz ? Je voulais changer de vie c'est pour ça. :04: Et bah depuis que tu a laissé tomber Louz ....je te prend pour une femme nommée " Anda" !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Saha Aidek aussi M'amzelle Rihame. Pourquoi j'ai laissé tomber el louz ? Je voulais changer de vie c'est pour ça. :04: c'est pas parce que ça rime avec loose, looser que tu l'a enlevé ? :D je rigole hein :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 c'est pas parce que ça rime avec loose, looser que tu l'a enlevé ? :D je rigole hein :p Ouais tu m'as démasqué Cherry. :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 depuis un bon moment je m'esnnuie de tout ... pour une vie moin chainte :emlaugh: je suis A la recherche de nouvelles idées re syndrom, hadi ghiba, lefaite que t'es revenu sur FA, c'est nouveau ça :p merci bcp pour lavatar, ça me fait rappeler mon enfance :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 re syndrom, hadi ghiba, lefaite que t'es revenu sur FA, c'est nouveau ça :p merci bcp pour lavatar, ça me fait rappeler mon enfance :o :o :o el ghiba men 3andkom :p j'espere que tout va bien ? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 el ghiba men 3andkom :p j'espere que tout va bien ? :confused: hamdollah,,, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts