Guest ania7 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Moi j'ai achetée des sous vêtements, juste pour avoir quelque chose de neuf quoi... :D :mdr: Mieux que rien, t'as raison :p saha aidek Nirva :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 c'est quand l'aid en algerie ? C´était hier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 :mdr: Mieux que rien, t'as raison :p saha aidek Nirva :o Aid Mabrouk Ania C'est surtout que si j'achète encore des vêtements mon mari va piquer une crise. Alors cette année j'ai fais discret, par contre je me suis lâchée sur ma fille :o, elle aura du neuf, de la culotte aux chaussures :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Aid Mabrouk Ania C'est surtout que si j'achète encore des vêtements mon mari va piquer une crise. Alors cette année j'ai fais discret, par contre je me suis lâchée sur ma fille :o, elle aura du neuf, de la culotte aux chaussures :mdr: Le pauvre :mdr: Je l'imagine ta fille , elle sera merveilleuse demain nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 promis je vous montrerai une photo sans ma tête biensure :D Et pourquoi sans ta tête, ?? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 parce que c déjà bien que je montre mon corps avec mes habilles de laid mdr :mdr: Chérie je taï acheté un cadeau :D Moi je veux ta tête :angel_sadangel: ah ouiiiiiiiiii :o wach chritili?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 un bracelet kateb fih asmi wé asmek hâta wahed mayefraqna ! :D Ma tête tu la connais déjà mdr :mdr::mdr::mdr: Merci merci , nchallah hata wahed mayferaqna :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 un bracelet kateb fih asmi wé asmek hâta wahed mayefraqna ! :D Ma tête tu la connais déjà mdr moi je ne l'ai jamais vu:04: Citer Link to post Share on other sites
poissonna92 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Je n'aime pas l'aïd ! :noexpression:: :eek::eek:Mais non :(Est ce possible Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Ania on veut (je veux) voir tes jolis habits neufs. :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Moi j'ai acheté...............je ne vous dirais pas :28::p et vous, Qu'avez-vous acheté pour l'Aïd??:rolleyes: j'ai acheté pleines de choses mais finalement j'ai les ai pas mis, je suis resté avec les anciens :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Moi j'ai acheté...............je ne vous dirais pas :28::p et vous, Qu'avez-vous acheté pour l'Aïd??:rolleyes: On n'arrête pas à 15 ans d'acheter des choses pour l'Aïd ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Ania on veut (je veux) voir tes jolis habits neufs. :D On veut aussi savoir Ch7èl layemti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Ania on veut (je veux) voir tes jolis habits neufs. :D thili hani wina b kessweti ta3 l3id :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 On n'arrête pas à 15 ans d'acheter des choses pour l'Aïd ? :noexpression: J'ai moins de 15 ans moua :chut::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 un bon paquet de clopes... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 On veut aussi savoir Ch7èl layemti :D Ya hasra ala el m'layma ... :lol: Je bave devant les dinars qu'on donne aux petits ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 thili hani wina b kessweti ta3 l3id :04: Ah oui, le fameux sac. :D B'ssah'tek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Ya hasra ala el m'layma ... :lol: Je bave devant les dinars qu'on donne aux petits ... :D Za3ma 9rib tegrissihoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Ah oui, le fameux sac. :D B'ssah'tek. chbab saki malo!! :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Qu'avez-vous acheté pour l'Aid? Une plante dépolluante Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 j'ai acheté pleines de choses mais finalement j'ai les ai pas mis, je suis resté avec les anciens :confused: cheh fik :p Moi aussi j'ai resté à la maison mais j'ai mis kesswati ejdida koumème :04: ps: kara3tlek t3awdili, madirich esseba b réseau :28: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 cheh fik :p Moi aussi j'ai resté à la maison mais j'ai mis kesswati ejdida koumème ps: kara3tlek t3awdili, madirich esseba b réseau bssahtek, tlabssi w tgat3i :09: ma mère veut me tuer, j'ai dévaliser les boutiques pour qu'à la fin je suis restée avec mon ancienne robe, peut être demain je mettrai qlqchose de neuf, selon mon humeur :rolleyes: ps: yaw tab tab !! t'a éteint ton portable et tu veux me la coller :furious: chouffi chkoun yzid y3ayatlek menna w roh :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 bssahtek, tlabssi w tgat3i ma mère veut me tuer, j'ai dévaliser les boutiques pour qu'à la fin je suis restée avec mon ancienne robe, peut être demain je mettrai qlqchose de neuf, selon mon humeur :rolleyes: ps: yaw tab tab !! t'a éteint ton portable et tu veux me la coller :furious: chouffi chkoun yzid y3ayatlek menna w roh :28: :confused: Matafit walou yew :mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 :confused: Matafit walou yew :mad: je t'appellerai plus et pi c'est tout :09: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts