Jump to content

Qu'avez-vous acheté pour l'Aid?

Recommended Posts

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
:mdr: Mieux que rien, t'as raison :p saha aidek Nirva :o

Aid Mabrouk Ania :)

C'est surtout que si j'achète encore des vêtements mon mari va piquer une crise. Alors cette année j'ai fais discret, par contre je me suis lâchée sur ma fille :o, elle aura du neuf, de la culotte aux chaussures :mdr:

Aid Mabrouk Ania :)

C'est surtout que si j'achète encore des vêtements mon mari va piquer une crise. Alors cette année j'ai fais discret, par contre je me suis lâchée sur ma fille :o, elle aura du neuf, de la culotte aux chaussures :mdr:

Le pauvre :mdr: Je l'imagine ta fille , elle sera merveilleuse demain nchallah :o

parce que c déjà bien que je montre mon corps avec mes habilles de laid mdr :mdr:

Chérie je taï acheté un cadeau :D

Moi je veux ta tête :angel_sadangel:

ah ouiiiiiiiiii :o wach chritili?? :D

Moi j'ai acheté...............je ne vous dirais pas :28::p et vous, Qu'avez-vous acheté pour l'Aïd??:rolleyes:

On n'arrête pas à 15 ans d'acheter des choses pour l'Aïd ? :noexpression:

j'ai acheté pleines de choses mais finalement j'ai les ai pas mis, je suis resté avec les anciens :confused:

cheh fik :p Moi aussi j'ai resté à la maison mais j'ai mis kesswati ejdida koumème :04:

ps: kara3tlek t3awdili, madirich esseba b réseau :28:

cheh fik :p Moi aussi j'ai resté à la maison mais j'ai mis kesswati ejdida koumème

ps: kara3tlek t3awdili, madirich esseba b réseau

bssahtek, tlabssi w tgat3i :09:

ma mère veut me tuer, j'ai dévaliser les boutiques pour qu'à la fin je suis restée avec mon ancienne robe, peut être demain je mettrai qlqchose de neuf, selon mon humeur :rolleyes:

ps: yaw tab tab !! t'a éteint ton portable et tu veux me la coller :furious: chouffi chkoun yzid y3ayatlek menna w roh :28:

bssahtek, tlabssi w tgat3i

ma mère veut me tuer, j'ai dévaliser les boutiques pour qu'à la fin je suis restée avec mon ancienne robe, peut être demain je mettrai qlqchose de neuf, selon mon humeur :rolleyes:

ps: yaw tab tab !! t'a éteint ton portable et tu veux me la coller :furious: chouffi chkoun yzid y3ayatlek menna w roh :28:

:confused: Matafit walou yew :(:mad: