Guest carobibique Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Comme je m'ennuie grave, j'ai trouvé un sujet intéressant.(ben oui il est intéressant??!) Après les animaux au tour des végétaux! Et avant que je me légumise ce soir...(cool j'ai inventé un mot:crazy:) ou que je végète à force de me parler à moi même(sûr qu'on peut pas se parler à quelqu'un d'autre!) bref! Quels sont vos fruits et légumes préférés! Et pourquoi? Les épinards ne sont pas mes copains:49:parce qu'ils ne me rendent pas costaude comme Popeye! (en même tps j'ai du mal à m'imaginer avec ses biscottos.....:mdr:) Les prunelles sauvages sont dégueu. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 J'aime tout ce qui est croquant sous la dent: céleri, concombre, carottes crues,poivrons de toutes sortes,betteraves, brocolis, chou-fleurs ,mais etc. Toutes les sortes de laitues, épinards frais, fèves germées , champignons. Asperges al dente, pommes de terre, navet, topinambour Petits fruits: fraises, framboises, bleuets,cerises , pimbina(pour de la gelée) mais pas les mures. Bananes, pommes, oranges mais pas les pamplemousses. Bref je mange peu de viande. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Comme je m'ennuie grave, j'ai trouvé un sujet intéressant.(ben oui il est intéressant??!) Après les animaux au tour des végétaux! Et avant que je me légumise ce soir...(cool j'ai inventé un mot:crazy:) ou que je végète à force de me parler à moi même(sûr qu'on peut pas se parler à quelqu'un d'autre!) bref! Quels sont vos fruits et légumes préférés! Et pourquoi? Les épinards ne sont pas mes copains:49:parce qu'ils ne me rendent pas costaude comme Popeye! (en même tps j'ai du mal à m'imaginer avec ses biscottos.....:mdr:) Les prunelles sauvages sont dégueu. je mange tout les legumes et mes préférés sont les vert car ils ont bcp de vertu :yes: les pomme de terres sont nos Fidèles légumes de tous les jours fritte.. fritte.. fritte °.° Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je mange tout les legumes et mes préférés sont les vert car ils ont bcp de vertu :yes: les pomme de terres sont nos Fidèles légumes de tous les jours fritte.. fritte.. fritte °.° Tu as bien raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 J'aime tout ce qui est croquant sous la dent: céleri, concombre, carottes crues,poivrons de toutes sortes,betteraves, brocolis, chou-fleurs ,mais etc. Toutes les sortes de laitues, épinards frais, fèves germées , champignons. Asperges al dente, pommes de terre, navet, topinambour Petits fruits: fraises, framboises, bleuets,cerises , pimbina(pour de la gelée) mais pas les mures. Bananes, pommes, oranges mais pas les pamplemousses. Bref je mange peu de viande. Qu'est-ce-que tu appelles les bleuets? Je connaissais la fleur que j'aime bien en passant. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Petit fruit qui pousse entre autre dans le nord du Québec et qui se mange nature, en confiture, en gelée, avec de la crèeme chantilly, dans un gateau renversé. On en fait de la liqueur, un sirop. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Petit fruit qui pousse entre autre dans le nord du Québec et qui se mange nature, en confiture, en gelée, avec de la crèeme chantilly, dans un gateau renversé. On en fait de la liqueur, un sirop. OK.;)....... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Le bleuet est l'équivalent de la myrtille. Citer Link to post Share on other sites
LaMachette 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 El Khorchef Y'a des légumes qui sont vraiment grave ! et qui portent bien leurs noms, je cite "El Khorchef" y'a t'il sur ce forum des moins de 60ans qui mangent el khorchef ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Y'a des légumes qui sont vraiment grave ! et qui portent bien leurs noms, je cite "El Khorchef" y'a t'il sur ce forum des moins de 60ans qui mangent el khorchef ??? :mdr: je me suis longtemps posé cette question là... il y a aussi, "el 9ér3a" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Le bleuet est l'équivalent de la myrtille. D'accord! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Y'a des légumes qui sont vraiment grave ! et qui portent bien leurs noms, je cite "El Khorchef" y'a t'il sur ce forum des moins de 60ans qui mangent el khorchef ??? oui moi ça m'arrive... ou des blettes Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Tu as bien raison. merci .....et le Grrrrrrr j'y ais pas droit cette fois ci :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 oui moi ça m'arrive... ou des blettes es ce la votre ! :o c'est quoi comme animale une chatte ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts