kakashi31 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 - :mad:Pfff...Un ami m'avait raconté que son ancien prof d'arabe je crois, baissait la tête pour regarder sous les jupes courtes des filles, celles ci gênées, se protéger de son regard malsain en baissant un peu leurs jupes, et là il leurs disait: "Pourquoi vous êtes entrain de la baisser, vous l'avez porté comme ça? assumez :mad:"..... Je me souviens d'un prof qui n’arrêtait pas d'obliger les filles a venir pour faire " el istidrak " lol , et c'était interdit a nous les mec de venir alors un jour, moi et mes potes on s'est dis ils faut qu'on aille voir ce qu'il se passe :D mais il nous a pas laissé entrer :mdr: c bien dommage pour nous Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 On a raconté à ton ami cette histoire, qu'il t'a raconté à toi qui nous la racontes à ton tour. Ça fait pas mal d'intermédiaires non ? :D et surment y a des modifications de l'anecdote :D Je te taquine louva :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 - Je sais :04:, la prochaine fois je ne raconterais plus rien :mdr:, sauf par MP, si il y a des interéssé(es). :shifty: Ça dépend. Tu joins des photos ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 - Coquines? tout le temps :04: Alors on va beaucoup bavarder :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Bonsoir les filles. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Alors on va beaucoup bavarder :shifty: Alors on va beaucoup bavarder... à 3 :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Alors on va beaucoup bavarder... à 3 :shifty: J'étais là avant. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 J'étais là avant. :closedeyes: Ok Katherine Pancol... Sauf que tu compte pas :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Ok Katherine Pancol... Sauf que tu compte pas :music_whistling: Ben qui s'est celle-là ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Ben qui s'est celle-là ? :huh: :20: Elle est libre. Elle offre son corps sans façons. Et pourtant, à chaque histoire d’amour, elle s’affole et s’enfuit toujours la première. Il est ardent, entier, généreux. Mais les femmes qu’il célèbre s’étiolent les unes après les autres. Ces deux-là vont s’aimer. Il y a des jours, il y a des nuits. Le bonheur suffocant. Le plaisir. Le doute. L’attente.Mais en eux, invisibles et pesantes,des ombres se lèvent et murmurent : « J’étais là avant. » Des mères qui les ont aimés ou trahis, qui ont rêvé, souffert, espéré. Des mères qui vivent encore en eux et les empêchent d’aimer. On n’est jamais tout seul dans une histoire d’amour. On est tous les autres et toutes les autres qui ont aimé avant nous. J’étais là avant est le roman d’une femme qui se libère de ses démons. Qui nous libère de nos démons… P.S. j'en ai marre que mes références soient jamais comprises :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 - Moi j'ai choisi la simplicité: Dora, Bob l'éponge, Télétubbies et je suis pénarde :08: ben.... non, prce que moi je les capterai jamais. Je connais pas :down: Les seules références que j'ai, c'est bob l'éponge à travers les sketchs de gad elmaleh :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts