Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Moi mon préferé, c'était monsieur Janvier en 6 éme, un prof d'histoire-géo farfelu et génial qui avait un sens de la pedagogie formidable. Toujours souriant et affable même avec les petits cons :04:, ses cours sur l'ancienne Egypte ou la Gréce antique étaient passionnants, avec lui le temps défilait trop vite ! :confused: Mon pire souvenir, c'est Mme Boitelle en 5eme, une prof de math qui avait le regard d'une sardine et le charisme d'un greffier de justice. Purée, rien qu'en faisant l'appel, elle me déprimait. Sa voix etait monocorde, réguliére et elle ne s'enervait jamais. Elle distribuait des bonnes notes ou des heures de colle avec la même indifférence. Une heure de cours avec elle me paraissaient durer 3 heures, c'etait long, long, long... Et puis il y eu Mme Masson, prof d'anglais en seconde, mais elle, elle est carrément hors-concours. :04: :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Moi mon préferé, c'était monsieur Janvier en 6 éme, un prof d'histoire-géo farfelu et génial qui avait un sens de la pedagogie formidable. Toujours souriant et affable même avec les petits cons :04:, ses cours sur l'ancienne Egypte ou la Gréce antique étaient passionnants, avec lui le temps défilait trop vite ! :confused: Mon pire souvenir, c'est Mme Boitelle en 5eme, une prof de math qui avait le regard d'une sardine et le charisme d'un greffier de justice. Purée, rien qu'en faisant l'appel, elle me déprimait. Sa voix etait monocorde, réguliére et elle ne s'enervait jamais. Elle distribuait des bonnes notes ou des heures de colle avec la même indifférence. Une heure de cours avec elle me paraissaient durer 3 heures, c'etait long, long, long... Et puis il y eu Mme Masson, prof d'anglais en seconde, mais elle, elle est carrément hors-concours. :04: :animals_bunny2: ma prof de math pas pour la matière mais c’était une blonde aux yeux claire ...:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ma prof de math pas pour la matière mais c’était une blonde aux yeux claire ...:wub: Et ton pire souvenir ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 J'etais .... chez les Jesuites .... mon meilleur souvenir : ma prof de Francais .... elle m'a appris des tas de choses .... mon pire souvenir : mon prof d'histoire .... il m'a colle parce que j'avais ecrit .... termophiles au lieu de thermopyles .... faut dire qu'il etait d'origine Oranaise Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Mon Prof d'Allemand de 5eme, de 4eme et de Terminal(c'est le même) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Mon premier prof de français. Il était sur le bord de la retraite, écœuré d'enseigner, fatigué des élèves. J'ai mangé plusieurs claques avec lui. Il m'a aussi trainée par la tresse plusieurs fois :D Ceci dit, j'avais beaucoup d'affection pour lui et du plaisir à apprendre dans son cours. Ma pire prof. Celle que je me suis farcie les 5 premières années de mon primaire. Une sorcière, méchante et malhonnête. Elle aimait pas les gosses je crois. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Mon premier prof de français. Il était sur le bord de la retraite, écœuré d'enseigner, fatigué des élèves. J'ai mangé plusieurs claques avec lui. Il m'a aussi trainée par la tresse plusieurs fois :D Ceci dit, j'avais beaucoup d'affection pour lui et du plaisir à apprendre dans son cours. Ma pire prof. Celle que je me suis farcie les 5 premières années de mon primaire. Une sorcière, méchante et malhonnête. Elle aimait pas les gosses je crois. :D Moi j'ai eu droit à une authentique fessé en maternelle. Je m'en souviens parfaitement, ce fut un grand moment de solitude mais aussi une révélation.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Moi j'ai eu droit à une authentique fessé en maternelle. Je m'en souviens parfaitement, ce fut un grand moment de solitude mais aussi une révélation.:04: :D En même temps, avec le prof de français, j'ai mérité toutes mes claques. Il me donnait toujours deux avertissements (dont je ne tenais pas compte), avant de sévir. :D Je parlais beaucoup trop. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :D En même temps, avec le prof de français, j'ai mérité toutes mes claques. Il me donnait toujours deux avertissements (dont je ne tenais pas compte), avant de sévir. :D Je parlais beaucoup trop. :noexpression: Rooo... J'aurais juré que t'étais la fi-fille sage abonnée aux bonnes notes zarma. :p Tu baisses dans mon estime. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Rooo... J'aurais juré que t'étais la fi-fille sage abonnée aux bonnes notes zarma. :p Tu baisses dans mon estime. :closedeyes: Mais l'un n'empêche pas l'autre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Mais l'un n'empêche pas l'autre. :D Le fait de jacasser en classe et d'avoir des bonnes notes ? C'est vrai en fait, les doués peuvent se le permettre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Le fait de jacasser en classe et d'avoir des bonnes notes ? C'est vrai en fait, les doués peuvent se le permettre. Oui j'étais première. :shifty: Et avais beaucoup de choses à dire autour :noexpression: Toi t'étais celui qui dormais au fond contre le mur ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Oui j'étais première. :shifty: Et avais beaucoup de choses à dire autour :noexpression: Toi t'étais celui qui dormais au fond contre le mur ? :D Non, ça c'etait la place de bouba. :fear(1): Moi, j'etais à l'avant-dernier rang avec vue imprenable sur la cour, les peupliers et les moineaux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Non, ça c'etait la place de bouba. :fear(1): Moi, j'etais à l'avant-dernier rang avec vue imprenable sur la cour, les peupliers et les moineaux... Et les filles en pleine séance de sport. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Et les filles en pleine séance de sport. :04: Non pas vraiment. Pas super seyantes les grosses miches à Fadela dans son survet Adidas. :D Par contre la piscine, c'etait marrant. Qu'est-ce qu'on matais sous l'eau, des vrais requins-voyeur ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Non pas vraiment. Pas super seyantes les grosses miches à Fadela dans son survet Adidas. :D Par contre la piscine, c'etait marrant. Qu'est-ce qu'on matais sous l'eau, des vrais requins-voyeur ! :D Ah. Je pensais plus à la douce Paméla (Improbable je sais) qui fait ses étirements. :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 tous mes profs de francais surtt celle de la 7eme annee elle etait geniale celle ke g le plus deteste c celle du primaire en 6eme et bcp de la fac :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Ah. Je pensais plus à la douce Paméla (Improbable je sais) qui fait ses étirements. :04: Pamela, la femme dyal haddak Bobby ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Pamela, la femme dyal haddak Bobby ? :D Oui, la belle-sœur de JR, mari de Sue Ellen. :D Dyal, c'est très louche pour un oranais. Je te l'ai déjà dit. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Oui, la belle-sœur de JR, mari de Sue Ellen. :D Dyal, c'est très louche pour un oranais. Je te l'ai déjà dit. :D Oranais dans les génes citou. Je parle un patois du 93. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :D En même temps, avec le prof de français, j'ai mérité toutes mes claques. Il me donnait toujours deux avertissements (dont je ne tenais pas compte), avant de sévir. :D Je parlais beaucoup trop. :noexpression: ça me rappelle mon prof d'histoire-géo en 4e. Tu vois, j'étais la première de la classe semblant sérieuse, tête d'ange surtout tous les profs m'adoraient du coup j'étais tranquille. Même si bizarrement j'étais que amie avec les cancres. Un jour, pause entre 2h de cours, je suis retournée sur mon bureau en grande discussion avec ma copine de derrière, le prof entre, va s'installer, s'apprête à reprendre son cours (à ce moment de l'histoire je dois dire que mon prof d'histoire géo aurait pu remplacer marky marck dans les pub calvin klein, un sportif haut niveau de 1m90, ue voix très grave, un prof génial mais sévère qui a toujours eu ses classes bien soukées, il y avait toujours une admiration mêlée de crainte chez les élèves)... Et là il voit que je suis encore en train de parler, déjà: faux-pas :D Alors il se la joue cool "Bloody ça y'es on peut reprendre le cours?" dit-il avec son ton très autoritaire un sourire assuré du ton blagueur de sa réprimande. Sauf que moi, en plein dans ma conversation "Oui presque 1minute m'sieur" retourne aussi sec écouter la fin de l'histoire de ma copine. Et là: "-gasp! gros silence. bzzzz la mouche qui vole. le prof tellement choquée, que moi! la petite ange, réponde, il a même pas su quoi dire... il a attendu" :mdr: enfin, attendu... alertée par le regard médusé de ma copine, et le silence assourdissant, je m'arrête, je regarde, je me rends compte de ce que j'ai dit.... je deviens rouge.... je bredouille un "merci" à peine audible, le cours a repris son cours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Une fois ma prof d'anglais a osé me demander de quitter la classe en terminale. Le truc qui m'était jamais arrivée, arriva. :04: La classe était sous le choc. Il venait d'arriver un truc très spécial. Moi, je trouvais ça injuste, mais je suis pas du genre à argumenter devant un prof. J'ai demandé à la prof d'un ton très clame: Vous-en êtes sûre ? :D Elle me répond: Oui. Ramasse tes choses. D'un pas lent, assuré (Je sais pas pourquoi, je me sentais soutenue. La révolte du peuple était palpable) :D J'ai pris mes affaires et je suis sortie. J'ai tellement pas calculé la prof qu'elle m'a demandé quelques jours après: Wipet, vous m'en voulez pour l'autre jour ? J'avais répondu: Absolument pas. Et je suis partie :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Une fois ma prof d'anglais a osé me demander de quitter la classe en terminale. Le truc qui m'était jamais arrivée, arriva. :04: La classe était sous le choc. Il venait d'arriver un truc très spécial. Moi, je trouvais ça injuste, mais je suis pas du genre à argumenter devant un prof. J'ai demandé à la prof d'un ton très clame: Vous-en êtes sûre ? :D Elle me répond: Oui. Ramasse tes choses. D'un pas lent, assuré (Je sais pas pourquoi, je me sentais soutenue. La révolte du peuple était palpable) :D J'ai pris mes affaires et je suis sortie. J'ai tellement pas calculé la prof qu'elle m'a demandé quelques jours après: Wipet, vous m'en voulez pour l'autre jour ? J'avais répondu: Absolument pas. Et je suis partie :shifty: Trop classe. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Moi mon préferé, c'était monsieur Janvier en 6 éme, un prof d'histoire-géo farfelu et génial qui avait un sens de la pedagogie formidable. Toujours souriant et affable même avec les petits cons :04:, ses cours sur l'ancienne Egypte ou la Gréce antique étaient passionnants, avec lui le temps défilait trop vite ! :confused: Mon pire souvenir, c'est Mme Boitelle en 5eme, une prof de math qui avait le regard d'une sardine et le charisme d'un greffier de justice. Purée, rien qu'en faisant l'appel, elle me déprimait. Sa voix etait monocorde, réguliére et elle ne s'enervait jamais. Elle distribuait des bonnes notes ou des heures de colle avec la même indifférence. Une heure de cours avec elle me paraissaient durer 3 heures, c'etait long, long, long... Et puis il y eu Mme Masson, prof d'anglais en seconde, mais elle, elle est carrément hors-concours. :04: :animals_bunny2: Bonjour anda:) Pour moi le meilleur de mes profs...la prof d'histoire de 1ière et terminale elle était fascinante, ses cours coulaient comme de l'eau tout était passionnant. Le pire le prof de maths de 4ième et 3ième hèlas! qui envoyait les filles en jupes au tableau pour leur mater les jambes et les humilier par la même occasion! Également ma prof d'anglais de 5ième qui m'a collée une baffe dont je me souviens encore pour avoir regardé le plafond un instant alors que je présentais mon interro corrigée à son bureau.:cloud9: juste pour 5 secondes dans les nuages... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Bonjour anda:) Pour moi le meilleur de mes profs...la prof d'histoire de 1ière et terminale elle était fascinante, ses cours coulaient comme de l'eau tout était passionnant. Le pire le prof de maths de 4ième et 3ième hèlas! qui envoyait les filles en jupes au tableau pour leur mater les jambes et les humilier par la même occasion! Également ma prof d'anglais de 5ième qui m'a collée une baffe dont je me souviens encore pour avoir regardé le plafond un instant alors que je présentais mon interro corrigée à son bureau.:cloud9: juste pour 5 secondes dans les nuages... Salut Caro Saleté de prof d'anglais, elle mériterait qu'on la :chair::gun_guns::bash::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts