Jump to content

Les profs ! Votre préferé... et le pire.

Recommended Posts

Tout comme toi, j'ai eu la chance d'avoir d’excellent prof de Français, au lycée et au CEM, et je garde un bon souvenirs de ces deux femmes. Une heure avec elles était un vrai moment de plaisir !!

La pire était au lycée, prof de "tarbiya islamiya" elle me haïssait et je le lui rendait bien en mettant des jupes courte à chacun de ses cours.:D

Ca c'est de l'engagement. :D

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout comme toi, j'ai eu la chance d'avoir d’excellent prof de Français, au lycée et au CEM, et je garde un bon souvenirs de ces deux femmes. Une heure avec elles était un vrai moment de plaisir !!

La pire était au lycée, prof de "tarbiya islamiya" elle me haïssait et je le lui rendait bien en mettant des jupes courte à chacun de ses cours.:D

Pareil pour moi,d'ailleurs elle prenait un malin plaisir à me glisser un crayon entre les doigts et à me serrer très fort la main.Une sadique!

J'ai du quitter l'école.

Sinon j'ai toujours été la chouchou de mes profs malgré mon indiscipline.:D

Au lycée c'était pas de la Chari3a plutôt ? :D

J'ai eu un prof de chari3a un peu bizarre.

J'ai gardé des bribes comme "Le soulagement sexuel chez les hommes se situe dans le dos" :D

Au lycée c'était pas de la Chari3a plutôt ? :D

J'ai eu un prof de chari3a un peu bizarre.

J'ai gardé des bribes comme "Le soulagement sexuel chez les hommes se situe dans le dos" :D

Si, mais je continuais à l’appeler Tarbiya Islamiya, parce que quand je disais Chari3a j'avais peur. :D

Si, mais je continuais à l’appeler Tarbiya Islamiya, parce que quand je disais Chari3a j'avais peur. :D

C'est clair. Ça fait direct: Plus sérieux - Plus méchant - On ne rigole plus. :D

[/b]

Pareil pour moi,d'ailleurs elle prenait un malin plaisir à me glisser un crayon entre les doigts et à me serrer très fort la main.Une sadique!

J'ai du quitter l'école.

Ca m'etonne pas, ce genre de cours se prêtent aux chatiments corporels. :mad:

Ca m'etonne pas, ce genre de cours se prêtent aux chatiments corporels. :mad:

J'ai eu une prof toute douce, délicate et charmante de tarbya islamya. :ermm:

Je me souviens de mon exposé sur la vie du prophète que j'ai présenté dans son cours. :D

J'ai eu une prof toute douce, délicate et charmante de tarbya islamya. :ermm:

Je me souviens de mon exposé sur la vie du prophète que j'ai présenté dans son cours. :D

La nouvelle école surement. :ermm:

Guest samirovsky

Mon prof préféré est le prof d'arabe, un Egyptien du nom de Fouad Brahim. Pour les examens, qui consistaient souvent en des rédactions, je lui écrivais un la illah ila allah en titre et sadaka allahou al adim en conclusion, en développement, souvent le texte d'une chanson de Ait Menguelat. Une note supérieure à 15/20 toujours assurée.

Je me demandais même s'il ne comprenait pas ces textes, tellement les notes variaient selon la profondeur des textes.

[/b]

J'ai du quitter l'école.

Tiens, ça m'intrigue Licrone. J'ai cru comprendre que tu ne lisais pas l'arabe.

T'as eu ton cours en quelle langue ? :D

Et t'as connu l'une ou l'autre ?

Perso non, mais beaucoup de mes potes allaient à la mosquée pour des cours de langue arabe et de théologie. Ils me racontaient les coups de baguettes sur les doigts. Entre autres.

C'est surement pas le même contexte qu'en Algerie tu me diras. :noexpression:

Perso non, mais beaucoup de mes potes allaient à la mosquée pour des cours de langue arabe et de théologie. Ils me racontaient les coups de baguettes sur les doigts. Entre autres.

C'est surement pas le même contexte qu'en Algerie tu me diras. :noexpression:

Oui bon. Toi et tes copains du 93. :noexpression:

:D

PS. Sache que je le prononce Neuftroi.

Tiens, ça m'intrigue Licrone. J'ai cru comprendre que tu ne lisais pas l'arabe.

T'as eu ton cours en quelle langue ? :D

Effectivement.Il me reste quand même quelques réminiscences.

C'était au primaire et j'ai quitté l'école,j'ai fait un rejet total.

Après est une autre histoire.:D

Oui bon. Toi et tes copains du 93. :noexpression:

:D

PS. Sache que je le prononce Neuftroi.

Non c'est pas "oui bon". C'est du vecu.

Je m'en souviens bien parce ces mêmes potes (On avait 10-11 ans maxi, il y a avait mohamed, kader et ahmid le sarhaoui) avaient souvent les yeux rougis le mercredi et le samedi.

Mais la pédagogie a changé heureusement, on ne frite plus les gosses à ma connaissance. :)

Je m'en souviens bien parce ces mêmes potes (On avait 10-11 ans maxi, il y a avait mohamed, kader et ahmid le sarhaoui) avaient souvent les yeux rougis le mercredi et le samedi.

Mais la pédagogie a changé heureusement, on ne frite plus les gosses à ma connaissance. :)

Pfff, c'est aberrant, moi mes enfants plus tard n'iront pas à l'école ils seront hippies.

Alors pourquoi on en parle.

personnellement je n'en ai pas, mais j'avais eu un prof de dessein, qui ramenait une bouteille de sirop avec lui rempli d'alcool, il nous disait que c'était des médicament qu'il doit prendre, un alcoolique comme prof !! il venait même bourré, pas tellement mais ça se voyait qu'il a bu un peu :D

- :mad:Pfff...Un ami m'avait raconté que son ancien prof d'arabe je crois, baissait la tête pour regarder sous les jupes courtes des filles, celles ci gênées, se protéger de son regard malsain en baissant un peu leurs jupes, et là il leurs disait: "Pourquoi vous êtes entrain de la baisser, vous l'avez porté comme ça? assumez :mad:".....:(

:mad: Pffff, c'est des profs ça? Ya latif !!

- :mad:Pfff...Un ami m'avait raconté que son ancien prof d'arabe je crois, baissait la tête pour regarder sous les jupes courtes des filles, celles ci gênées, se protéger de son regard malsain en baissant un peu leurs jupes, et là il leurs disait: "Pourquoi vous êtes entrain de la baisser, vous l'avez porté comme ça? assumez :mad:".....:(

On a raconté à ton ami cette histoire, qu'il t'a raconté à toi qui nous la racontes à ton tour.

Ça fait pas mal d'intermédiaires non ? :D