kakashi31 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 J'aime bien le topic ;) deja je voulais ouvrir un comme ça mais j'avais pas le temps :04: heureusement qu'il est maintenant. Les profs ! Votre préferé... et le pire. Durant mon parcours, j'ai eu plusiuers prof' supers intéressants, mais mon préféré restera tjrs le prof des maths pendant le lycée, c'était un prof pas comme les autres, avant lui j'étais toujours 20/20 en math' , c'est à dire pendant le CEM et l’école primaire, j'aimais les math' quoi , mais dès mon 1ere année au lycée, avec ce prof' j'ai eu et pour la première fois le sentiment d’apprendre vraiment les math' , ce prof' ce qu'il faisait pendant cette année, c'était pas de nous enseigner les math' , non ce qu'il faisait plutôt c'est nous enseigner comment réfléchir mathématiquement, il m'a appris la façon de réfléchir, et croyez moi, ça à influencer ma vie, car cette façon je l’utilise jusqu’à maintenant comme façon de réfléchir dans ma vie, c'est la façon des mathématiciens, je pari que la plupart des prof de math' ne savent même pas ce que c'est, lui Allah ybarek, il était capable avec sa méthode de me rendre un mathématicien, il était capable de donner une façon de réfléchir, sans exagérer je dirai qu'il était capable de donner l’intelligence a un élève s'il le suis vraiment, ou au moins aider l’élève a faire sortir son potentiel et son intelligence,.... il m'a donné bcp, pour moi ça reste tjrs un prof à part que j'ai jamais trouvé pareil et que je ne pense pas en trouver au futur... maintenant :D j'aimerai vous parler d'un autre porf', un prof a part lui aussi, c'était mon prof de terminale de mon module préféré pendant ce temps là, c'était un prof du genre : 1/ Beau gosseet play boy, il est vraiment beau, alors, pendant les cours, il nous montrait aussi comment draguer les filles, il ne ratait pas une seule occas' pour nous parler des filles et comment il faut faire avec elles, et surtout en utilisant sa fameuse phrase << moi, avec mon expérience, je vous enseigne comment est la vie et le savoir vivre >>, déjà, chaque fois que la jeune surveillante qui était vraiment belle passe chez nous pour le roulement, alors lui il ne ratait pas l'occasion pour la draguer comme ça nous on peut apprendre de cet exemple *mdr* 2/ Ce qu'on appelle un homme du milieu, c'est à dire qu'il fréquentait ces endroit de vin et de filles :D il était pas vraiment sérieux, alors bien sur avec sa fameuse phrase << moi, avec mon expérience, je vous enseigne comment est la vie et le savoir vivre >>, il nous mets au courant pour ce qui se passe dans les cabarets, comment il faut faire là bas, la nuit, les fetes.... il nous montrait comment on doit s'assoir ds les restaurant lux, et qu'il faut prendre fourchette avec la gauche et tat de truc mdrrrrr 3/ Un voyou, bin oui malgré son aire d'artiste et de lux, de temps en temps, il commençait à parler comme les voyous, en parlant des bagarres, en parlant comme eux sur les couteaux et tt, et le plus drôle c que quand un élève fait une erreur alors lui il l'attaque avec ces paroles de voyous comme s'il parlait avec son pote du cartier *mdr* genre << je vais déchainer mon coteau, et te le mettre ds ton crane, et le laisser comme ça coller ds ta tete, pour qu'ils ne disent pas "ohhhh ce prof est un radin puisqu'il veut reprendre son couteau >> mdrrrrrr 4/ Un bon prof' , tout simplement car moi je trouve que sa méthode et sa pédagogie sont les meilleure que j'ai jamais vu, au point où si un jour ça me passe dans ma tete de devenir porf', j'utiliserai sa méthode car c'est la meilleure. si je donne un titre a sa methode d'enseignement je dirais => que les élèves fassent le cours , bin oui avec lui, c'étaient nous qui faisaient le cours grace a sas methode...... Remarque: bien sur certains vont dire " ohh ce prof' n'est qu'un menteur, il n'arretait pas de vous mentir en parlant de lui mm " .... :D ça on l'a dit nous, mais y avaient parmi nous ceux qui le connaissent puisqu'ils étaient ses voisins, et ils ont confirmé tt ce qu'il dit sur lui lol donc bogosse, un homme de milieu, un voyou et un bon prof' :mdr: c'est le plus cool prof que j'ai jamais vu Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Pour ce qui est du pire :rolleyes: y avaient tellement de pire prof' , mais pour moi j'avais cette philosophie => rester sage avec les sages prof' , devenir diable avec les pire prof alors pour ce qui est de ces prof' , c'étaient pas vraiment mal, je m'amusais bien avec mon mode diable :mdr: kont mhabelhom maskin , Rabbi yesmehli menhom Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Kakashi, on t'a pas demandé une autobiographie non plus. :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Kakashi, on t'a pas demandé une autobiographie non plus. :D ohh crois moi si je mets ma autobiographie :D je doute que le forum soit capable de la contenir tte A vrai dire, j'ai eu vraiment une enfance - et surtt lors des études - animée, avec les amis, les prof' et tt :crazy: c'était fou :D si je commence de raconter de la prof un peu perver, de la prof qui aime l'argent, du prof qui agit comme un robot ds ts ces geste , et surtt quand il frappe :confused: des amours entre les prof', d'un prof du math qui était enté de Djin, du surveillant fou........ alors ça risque de ne pas finir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :fish2: :mdr::mdr: :mdr: Rabbi ysamehni mais j'étais petit :D marfou3 3liya el 9alem, j’espère que meme en terminale mes bêtises ne seraient pas compter puisque j'étais encore p'tit lol :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :mdr::mdr: Tiens ce n'est pas ce à quoi je m'attendais Kakashi mais un prof qui enseigne les techniques de la drague, un ero-sensei :D xD sinon tu en as oublié un parmi les meilleurs aussi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ohh crois moi si je mets ma autobiographie je doute que le forum soit capable de la contenir tte A vrai dire, j'ai eu vraiment une enfance - et surtt lors des études - animée, avec les amis, les prof' et tt :crazy: c'était fou si je commence de raconter de la prof un peu perver, de la prof qui aime l'argent, du prof qui agit comme un robot ds ts ces geste , et surtt quand il frappe. des amours entre les prof', d'un prof du math qui était enté de Djin, du surveillant fou........ alors ça risque de ne pas finir J'en ai eu un aussi. :D C'était un jeunot fraichement sorti de la fac. Et, d'après les faits, il avait une sorte d'admiration perverse pour moi. :04: À chaque question qu'il nous posait, il me fixait juste moi, attendant que je réponde. Il m'appelait juste moi au tableau. Il me regardait de ses yeux de poisson pané. (...). Un regard qui me glaçait. Je me sentais déshabillée. Il me dégoutait en fait. :D Et tout le monde me disait "Fais gaffe avec le prof d'anglais. Il a pas l'air normal. Il en fait trop". J'avais même demandé à mes parents d'essayer de me changer de classe :confused: Mais ils m'ont pas prise au sérieux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 J'en ai eu un aussi. :D C'était un jeunot fraichement sorti de la fac. Et, d'après les faits, il avait une sorte d'admiration perverse pour moi. :04: À chaque question qu'il nous posait, il me fixait juste moi, attendant que je réponde. Il m'appelait juste moi au tableau. Il me regardait de ses yeux de poisson pané. (...). Un regard qui me glaçait. Je me sentais déshabillée. Il me dégoutait en fait. :D Et tout le monde me disait "Fais gaffe avec le prof d'anglais. Il a pas l'air normal. Il en fait trop". J'avais même demandé à mes parents d'essayer de me changer de classe :confused: Mais ils m'ont pas prise au sérieux. :D Ca c'est glauque. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Ca c'est glauque. :closedeyes: Tu crois ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Tu crois ? :noexpression: Ben oui, puisqu'il te mettait mal à l'aise. :rolleyes: Punaise tu faisais de l'ironie. Tu m'as encore eu. :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 J'en ai eu un aussi. =D C'était un jeunot fraichement sorti de la fac. Et, d'après les faits, il avait une sorte d'admiration perverse pour moi. =04: À chaque question qu'il nous posait, il me fixait juste moi, attendant que je réponde. Il m'appelait juste moi au tableau. Il me regardait de ses yeux de poisson pané. (...). Un regard qui me glaçait. Je me sentais déshabillée. Il me dégoutait en fait. =D Et tout le monde me disait "Fais gaffe avec le prof d'anglais. Il a pas l'air normal. Il en fait trop". J'avais même demandé à mes parents d'essayer de me changer de classe :confused: Mais ils m'ont pas prise au sérieux. :D autrement dit , tu étais canon :mdr: au moins au yeux de ton prof sinon pour ma part , c'était pas comme ça, notre prof nous parler tt le temps du mariage, et des truc un peu pervers, deja elle n’arrêtait pas de nous caser les uns avec les autres pourtant on étaient p'tits :confused: moi , elle me casait tjrs avec les 3 pires filles que je détestai ds la classe, c'étaient toutes de bonnes eleves, moi je les voyais comme des têtes d’ampoules, je préférai du loin les filles sexy qui n'ont rien ds le crane :mdr: mais pusque moi j'était un bon élève , la prof me met tjrs avec les bonnes, pauvre de moi mais c'été vraiment cool, imaginez qu'elle ns parlait de son mari :D et nous on étaient que des gosse en primaire , mais bien sur moi et mes potes, on savaient deja tt sur le sujet Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :mdr:=mdr: Tiens ce n'est pas ce à quoi je m'attendais Kakashi mais un prof qui enseigne les techniques de la drague, un ero-sensei :D xD sinon tu en as oublié un parmi les meilleurs aussi :closedeyes: bin oui :mdr: mais la surveillante elle était vraiment belle, et lui des fois, il s’énerve auprès de nous, mais ds que sa princesse entre, il devient heureux :mdr: wellah mahboul ga3 en plus s'il aperçois un de ns ds la cour avec une fille, alors il lui sorte sa phrase << hé toi, tu dois nous laisser un peu de filles pour nous aussi, ne les prends pas ttes >> mdrr hada prof hada mdrr sinon, c qui celui là que j'ai oublié, allé dis pano' :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bin oui *mdr* mais la surveillante elle était vraiment belle, et lui des fois, il s’énerve auprès de nous, mais ds que sa princesse entre, il devient heureux :mdr: wellah mahboul ga3 en plus s'il aperçois un de ns ds la cour avec une fille, alors il lui sorte sa phrase << hé toi, tu dois nous laisser un peu de filles pour nous aussi, ne les prends pas ttes >> mdrr hada prof hada mdrr sinon, c qui celui là que j'ai oublié, allé dis pano' =D Ben dis donc :confused:... Bah celui qui dirigeait le club scientifique, moi je le classe parmi les meilleurs même si je suis pas très d'accord avec l'une des ses théories nous concernant :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Ben dis donc :confused:... Bah celui qui dirigeait le club scientifique, moi je le classe parmi les meilleurs même si je suis pas très d'accord avec l'une des ses théories nous concernant :D mdr: ahh oui oui celui là :mdr: celui là, c'est le meilleur prof si on juge de son niveau Allah ybarek que j'ai rien trouvé pareil :confused: il est un prof de génie que rien ne peux l’égaler à l'univ' :mdr: mdrrrr :mdr: il a plein de théorie pour ça , fakrini pano', laquelle lol Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 holla mes meilleurs prof : mon prof d’allemand au lycée c'était un fou quoi on sécher ensemble :mdr::mdr: mon prof de franaçais au c.e.m mlle MAATA je ne sais pas si tu te souviens d'elle kakashi mais je t'en avais parler d'elle mon pire prof y auna pas j’étais un bon élément (attention de dire le contraire kakashi ) tu te souviens MR KILALI KAKASHI :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 holla mes meilleurs prof : mon prof d’allemand au lycée c'était un fou quoi on sécher ensemble :mdr mdr: mon prof de franaçais au c.e.m mlle MAATA je ne sais pas si tu te souviens d'elle kakashi mais je t'en avais parler d'elle mon pire prof y auna pas j’étais un bon élément (attention de dire le contraire kakashi ) tu te souviens MR KILALI KAKASHI mdr: ohh celle là MAATA du Français pendant le 7eme :confused: c'est à cause d'elle si mon français s'est amélioré, j'étais "zéro" en fr, alors elle, elle a su que c juste que je ss feignant et non pas con :D alors elle est devenue super sévère avec moi :confused: je me souviens d'elle maintenant , bababa je l'ai oublié complétement, elle m'a tué avec ses exo' :mad: mais je lui reste reconnaissant ^^ bigmdr MDRRRRRR comment oublier kilali :mdr: noud ya el hejla, noudo ya lli ma tharektouch men septembre, c lui le prof robot , il avait un coup de point super puissant mdrr Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ohh celle là MAATA du Français pendant le 7eme :confused: c'est à cause d'elle si mon français s'est amélioré, j'étais "zéro" en fr, alors elle, elle a su que c juste que je ss feignant et non pas con alors elle est devenue super sévère avec moi je me souviens d'elle maintenant , bababa je l'ai oublié complétement, elle m'a tué avec ses exo' :mad: mais je lui reste reconnaissant bigmdr MDRRRRRR comment oublier kilali noud ya el hejla, noudo ya lli ma tharektouch men septembre, c lui le prof robot , il avait un coup de point super puissant mdrr maata étais super belle tu te souviens pour j'etais au 8eme et je le regrété j'aurais aimé etre un des prof :p kilali c'etais noud yal hajra , noudou shab semtembar :mdr: il me donner un carnet pour noter les punition des autres :mdr: je réduiser celle des mes amis et j'en rajouter au autres qui m’énerver Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 notre prof nous parler tt le temps du mariage, et des truc un peu pervers, :mdr::mdr::mdr: J'suis d'accord kakashi, le mariage est une perversité :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ahh oui oui celui là celui là, c'est le meilleur prof si on juge de son niveau Allah ybarek que j'ai rien trouvé pareil :confused: il est un prof de génie que rien ne peux l’égaler à l'univ' :mdr: mdrrrr :mdr: il a plein de théorie pour ça , fakrini pano', laquelle lol Hein qu'ils sont tous les meilleurs comme tu n'en avais jamais vu...m'enfin celui-ci l'est encore plus que les autres, j'en suis sure :D Bah encore une fois une théorie qui n'est pas loin du mariage, celle sur les épouses :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 maata étais super belle tu te souviens pour j'etais au 8eme et je le regrété j'aurais aimé etre un des prof :p kilali c'etais noud yal hajra , noudou shab semtembar :mdr: il me donner un carnet pour noter les punition des autres :mdr: je réduiser celle des mes amis et j'en rajouter au autres qui m’énerver ahh je confirme, elle était vraiment belle avec une taille impressionnante , kanet twila :mdr: haha on dirait que t'été le préféré de ce kilali, pour qu'il te donne le pouvoir Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :mdr::mdr: J'suis d'accord kakashi, le mariage est une perversité :shifty: :mdr: non le truc c que elle nous parlai des truc et "des avantages" du mariages :D et nous , nous étions des petits innocents Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Hein qu'ils sont tous les meilleurs comme tu n'en avais jamais vu...m'enfin celui-ci l'est encore plus que les autres, j'en suis sure :D Bah encore une fois une théorie qui n'est pas loin du mariage, celle sur les épouses :D:mdr: non ce que je voualsi dire, c que lui il a un niveau mieux que les autres, mais les autres deux profs, c leurs méthode qui m ont marqué tu vois henre qu'il fo en profiter tan qu'on est celib' de la liberté :D car peu importe combien on est fort , et combien on réussi face au monde extérieur :D une fois marié, c l’épouse qui gagne tjrs, hiya li tehkem Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 - Javais pas un prof, mais un camarade de fac..:mdr:, un peu zinzin :crazy:.. il envoyé par erreur aux filles de la promo les SMS qui devait être destiné à sa petite amie "Genre Chérie, tu me manques et tout et tout....", un jour j'en ai reçu un de sa part... Contrairement à ce que Moa dit de moi que je suis Gossipe Girl :mad:, j'ai gardé le truc pour moi, je n'ai pas parlé à mes copines de ça, en esquivant le type, qui lui ne comprenait pas pourquoi. - Un jour on était assise entre copine, et là le portable d'une amie sonne, le type lui a fait le coup du SMS "les chérie et tout". Une autre fille dans le groupe dit qu'il lui a fait le même coup. Donc celle à qui il a envoyait le texto lui réponds "Oui mon amour, je savais que tu m'aimais et j'attendais ton SMS"..sur le moment elle reçoit un autre "Qu'est-ce que t'as t'es folle de m'envoyer un SMS pareil :mad:" surtout qu'il se flairait pas...c'est là qu'on a appris que son portable déconnait. Quand je pense que toutes les filles l'évitait :mdr: sacré téléphone :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Ma préférée reste une professeure de français qui adorait tellement la matière que cela était contagieux. Le pire était un ancien pied-noir qui avait une haine totale des algériens, c'était une vraie torture d'écouter ses préjugés à longueur de cours. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Ma préférée reste une professeure de français qui adorait tellement la matière que cela était contagieux. Le pire était un ancien pied-noir qui avait une haine totale des algériens, c'était une vraie torture d'écouter ses préjugés à longueur de cours. Tout comme toi, j'ai eu la chance d'avoir d’excellent prof de Français, au lycée et au CEM, et je garde un bon souvenirs de ces deux femmes. Une heure avec elles était un vrai moment de plaisir !! La pire était au lycée, prof de "tarbiya islamiya" elle me haïssait et je le lui rendait bien en mettant des jupes courte à chacun de ses cours.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts