Guest Nirvana86 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je préfere ton mari un trés beau couple assia reste tranquille meme ci tu plaisante il ne faut jamais pensé comme ça :mdr: c'est gentil pour lui, mais lui n'a pas plaisanté par le passé:mad: Laisse moi fantasmer un peu :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 NO ce n'est pas une blague,Jim Carrey déclare son amour à Emma Stone Raho em'kebed :mdr: [YOUTUBE]S9lPEP2mGWw&feature=topvideos_film[/YOUTUBE] c'est sérieux cette vidéo, ou c'est de la comédie, comme a son habitude ?!! :confused: bref, pourquoi se ridiculiser comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :mdr: c'est gentil pour lui, mais lui n'a pas plaisanté par le passé:mad: Laisse moi fantasmer un peu :p alors continue a fantasmer donc c'est bien de plaisanté avec ça femme moi je le fait tout le temp avant maintenant et aprés car je suis humoriste de nature Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 c'est sérieux cette vidéo, ou c'est de la comédie, comme a son habitude ?!! :confused: bref, pourquoi se ridiculiser comme ça :D connaissant jim carrey, et vu certaines choses qu'il dit dans la vidéo c'est un sketch bien sûr ;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 connaissant jim carrey, et vu certaines choses qu'il dit dans la vidéo c'est un sketch bien sûr ;) c'est ce que je pense aussi ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 connaissant jim carrey, et vu certaines choses qu'il dit dans la vidéo c'est un sketch bien sûr ;) un coup de pub peut être :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts