Jump to content

Recommended Posts

A 49 ans c'est perdu Jim !

Extrait de la vidéo : "(...) Si j'étais beaucoup plus jeune, je t'épouserais, nous aurions des petits bébés joufflus avec des tâches de rousseur (...) Chaque jour de ta vie, tu remercierais Dieu que j’ai l’âge d'être avec toi."

On attend la réponse de la rousse avec impatience :woot_jump:

Il aura essayé !

salam

A 49 ans c'est perdu Jim !

Extrait de la vidéo : "(...) Si j'étais beaucoup plus jeune, je t'épouserais, nous aurions des petits bébés joufflus avec des tâches de rousseur (...) Chaque jour de ta vie, tu remercierais Dieu que j’ai l’âge d'être avec toi."

pour les personnes qui croivent qu'amour rime avec age , c'est qu'elles ne sont pas en age de comprendre l'amour , alors lorsque leurs esprits s'ouvriront un peu qu'elles viennent faire un tour par la case de l'amour, et si au detour de leurs vieux jours elles trouvent une personne qui les seduisent , qu'elles ne s'attardent point longtemps, si elles croivent a leurs dictons

ah bon

donc c'est toi sur la photo? c'est drole je te voyais plus maigre et surtout plus mignone:mdr::mdr:

envoyé par Blood-n-suggar

Mouarf c'est vrai qu'en juxtaposant les 2 photos comme ça on pourrait y croire

pourquoi pour toi la beauté se definit au trait du visage ? tu m'excusera mon amie , mais tu est a coté du sentier de la verité, combien de jolies filles jouissent de comportement diabolique , et font ce qu'aucune morale ne tolere

etre belle pour une femme s'est savoir aimé son mari , prendre soin de ses enfants , avoir un coeur charitable , avoir de l'humilité , de la sagesse et de la patience, c'est se contenter a chaque instant de ce que la vie lui attribue soit du peu , et savoir partager avec ceux qui sont dans le besoin quand la vie nous comble , la beauté de l'etre se distingue de par la generosité de son coeur , sa force spirituel et le sens du don de soi, et ne point s'appitoyer sur son sort , savoir tendre la main , savoir ecouter l'autre, l'etre n'est pas qu'apparence , mais il est surtout et avant tout l'oeuvre de sa vie , de sa personnalité et enfin de sa beauté, lady diana, ne fut belle aux yeux du monde que lorsqu'elle a su faire don de sa personne, qu'en pense tu?

Guest blood-n-sugar
donc c'est toi sur la photo? c'est drole je te voyais plus maigre et surtout plus mignone:mdr::mdr:

pourquoi pour toi la beauté se definit au trait du visage ? tu m'excusera mon amie , mais tu est a coté du sentier de la verité, combien de jolies filles jouissent de comportement diabolique , et font ce qu'aucune morale ne tolere

etre belle pour une femme s'est savoir aimé son mari , prendre soin de ses enfants , avoir un coeur charitable , avoir de l'humilité , de la sagesse et de la patience, c'est se contenter a chaque instant de ce que la vie lui attribue soit du peu , et savoir partager avec ceux qui sont dans le besoin quand la vie nous comble , la beauté de l'etre se distingue de par la generosité de son coeur , sa force spirituel et le sens du don de soi, et ne point s'appitoyer sur son sort , savoir tendre la main , savoir ecouter l'autre, l'etre n'est pas qu'apparence , mais il est surtout et avant tout l'oeuvre de sa vie , de sa personnalité et enfin de sa beauté, lady diana, ne fut belle aux yeux du monde que lorsqu'elle a su faire don de sa personne, qu'en pense tu?

Tu t'emportes un peu là.... je n'ai pas parlé de beauté, mais de ressemblance.

Et encore, de 2 demi photos.

C'était une remarque à but d'autodérision. M'enfin.

tu a raison

Tu t'emportes un peu là.... je n'ai pas parlé de beauté, mais de ressemblance.

Et encore, de 2 demi photos.

C'était une remarque à but d'autodérision. M'enfin.

tu a raison je crois que c'est le manque de sommeil, je me defoule sur toi alors que je devrais le faire sur mon oreiller, c'est la fatigue, allez je te laisse tchatcher aves tes amis , merci pour ce partage tres instructif, je vais essayer de me reposer , bonne soirée

j'ai lu ton premier message et celui ci vraiment c'est de la pure vérité et je confirme tout ce que tu as écrit et j'ajoute en conclusion le CARACTERE DE LA PERSONNE C'EST LA VRAIE BEAUTE

SAHA FTOURKOUM A TOUS ET A TOUTES

NO ce n'est pas une blague,Jim Carrey déclare son amour à Emma Stone

Raho em'kebed :mdr:

[YOUTUBE]S9lPEP2mGWw&feature=topvideos_film[/YOUTUBE]

ghadni :(

mais je comprends parfaitement son amour pour emma stone, elle est canon :D