Jump to content

Avez -vous un don particulier?

Recommended Posts

c'est ce qui m'arrivait à un certain temps et ça ne cessait de se répété au point où j'ai eu peur de ça car c'était tellement bizarre ! il suffisait qu'une personne me vienne en tête pour que juste après je la croise ou j'entend de ses nouvelles même s'il fut plus de 10 ans qu'on a perdu de vue.. mais mnt que ça m'arrive plus ça me manque snif snif

aussi, au lycée et même à la fac j'aimais marcher les yeux fermés et j'avais pas ce sentiment de peur, je me demande comment je faisais ! mnt même avec les yeux grand ouvert et j'ai peur :confused:

bon c'est pas des dons proprement parlé mais el mouhim el moucharaka :04:

Mais non .. toi tu as un autre don .. :rolleyes:

Celui d'attirer les mouches :mdr:

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
moi c'est avec les chiens nous étions une douzaine de copains a faire une randonné et on est tombé sur deux chiens féroces et devine sur les douze copains qui a était pourchassé ...:confused:

:mdr: trop bien, mon copain virtuel de galère :crazy:

Attend j'ai mieux encore, une autre fois, nous étions encore nombreux, un chien errant passe alors que nous étions assis sur un trottoir à attendre l'ouverture du portail du lycée, et devine sur qui il a pissé :chut: :drunk:

:mdr: trop bien, mon copain virtuel de galère :crazy:

Attend j'ai mieux encore, une autre fois, nous étions encore nombreux, un chien errant passe alors que nous étions assis sur un trottoir à attendre l'ouverture du portail du lycée, et devine sur qui il a pissé :chut: :drunk:

:mdr: grave..:D

et pendant les vacances d'été une grande sortie en famille pour allé à la plage une foi arrivé c'etait une tres belle plage , à l'entrée de grande colline de sable , trop pressé pour allé piqué une tete j'ai été le premier a prendre les chaises et le parasol ..pris d’impatience en descendant les colline de sable je me suis foulé la cheville et devine la suite .... x_x

Guest Nirvana86
:mdr: grave..:D

et pendant les vacances d'été une grande sortie en famille pour allé à la plage une foi arrivé c'etait une tres belle plage , à l'entrée de grande colline de sable , trop pressé pour allé piqué une tete j'ai été le premier a prendre les chaises et le parasol ..pris d’impatience en descendant les colline de sable je me suis foulé la cheville et devine la suite .... x_x

t'as piqué une tête mais avec ta cheville foulée t'as faillis te noyer :confused:

:mdr::mdr:

Guest blood-n-sugar

Quoi ??

J'suis douée en bricolage, plomberie, montage de meuble, jardinage, scrapbooking, tricot :confused: Qu'est ce que tu va imaginer :p

J'suis douée de mes 10 doigts :04: En toute modestie bien sur, toujours

:mdr::mdr:

J'vais t'appeler Martha Stewart :D

Guest blood-n-sugar

trop bien, mon copain virtuel de galère

Attend j'ai mieux encore, une autre fois, nous étions encore nombreux, un chien errant passe alors que nous étions assis sur un trottoir à attendre l'ouverture du portail du lycée, et devine sur qui il a pissé

Moi aussi j'veux jouer!!! :D

Seconde, nouvelle ville, nouveau lycée, la rentrée.

un cours finit un peu tôt on est 3 copines toutes seules dans la cours. On s'amuse à faire des courses à travers le préau. 1ere course... 2eme course... 3e courses, j'suis à fond je gagne, grosse sonnerie de la récré, surprise, déconcentration, j'sais pas ce qui est arrivé :noexpression: ma cheville a juste laché :chut: PLAF! parterre! face dans le sol, roulé boulé 1, roulé boulé 2, grand étalage tout le corps, au centre de la cours.... lève la tête: en spectacle devant tout le lycée qui entrait pour la récré :confused: chute sous un vrombissement d'applaudissements :fear(1):

Guest Nirvana86
Moi aussi j'veux jouer!!! :D

Seconde, nouvelle ville, nouveau lycée, la rentrée.

un cours finit un peu tôt on est 3 copines toutes seules dans la cours. On s'amuse à faire des courses à travers le préau. 1ere course... 2eme course... 3e courses, j'suis à fond je gagne, grosse sonnerie de la récré, surprise, déconcentration, j'sais pas ce qui est arrivé :noexpression: ma cheville a juste laché :chut: PLAF! parterre! face dans le sol, roulé boulé 1, roulé boulé 2, grand étalage tout le corps, au centre de la cours.... lève la tête: en spectacle devant tout le lycée qui entrait pour la récré :confused: chute sous un vrombissement d'applaudissements :fear(1):

:mdr: cette honte

- T'es comme moi, enfin, j'ai une bonne mémoire quand il y a de la dynamique dans les parages, je me rappelle très bien de tous ce qui se dit, beaucoup me prennent pour témoins car je reconstitue très bien les scènes genre :"oui c'est vrai tu t'en souviens pas? t'étais assis près de la plante et elle devant la bibliothèque, elle te l'a dit, et à ce moment là t'as sorti une cigarette, et voilà ce que tu lui as répondu.."..bon cet exemple fait un peu Gossip Girl X O X O (hein Moa :D)...mais c'est comme ça que je mémorisais mes cours, je me devais de me souvenir comme le prof était placé à ce moment là dans la pièce, ce qu'il a fait comme geste pour me souvenir de ce qu'il a dit. Pour les notes prises dans les cahiers, pareilles, je me souvenais où j'étais assise, comment je faisais tourner les pages pour me souvenir de ce qui était écrit...:o

Moi aussi je reconstitue les scènes, j'ai aussi souvent recours a des indices pour me rappeler de mes notes de cours...

j'utilise ces indices aussi pour me situer dans le temps, je fouille dans ma mémoire, je trouve des flash: ma montre, horloge de l'ordinateur, un journal... et paaaf, je leur sors la date exact de ce qu'ils me racontent ... très utile pour rendre ce qu'on dit crédible :D

- T'es comme moi, enfin, j'ai une bonne mémoire quand il y a de la dynamique dans les parages, je me rappelle très bien de tous ce qui se dit, beaucoup me prennent pour témoins car je reconstitue très bien les scènes genre :"oui c'est vrai tu t'en souviens pas? t'étais assis près de la plante et elle devant la bibliothèque, elle te l'a dit, et à ce moment là t'as sorti une cigarette, et voilà ce que tu lui as répondu.."..bon cet exemple fait un peu Gossip Girl X O X O (hein Moa :D)...mais c'est comme ça que je mémorisais mes cours, je me devais de me souvenir comme le prof était placé à ce moment là dans la pièce, ce qu'il a fait comme geste pour me souvenir de ce qu'il a dit. Pour les notes prises dans les cahiers, pareilles, je me souvenais où j'étais assise, comment je faisais tourner les pages pour me souvenir de ce qui était écrit...:o

Moi aussi je reconstitue les scènes, j'ai aussi souvent recours a des indices pour me rappeler de mes notes de cours...

j'utilise ces indices aussi pour me situer dans le temps, je fouille dans ma mémoire, je trouve des flash: ma montre, horloge de l'ordinateur, un journal... et paaaf, je leur sors la date exact de ce qu'ils me racontent ... très utile pour rendre ce qu'on dit crédible :D

Guest carobibique

C'est pas une critique mais ton léopard i fout les jetons! Pire que l'autre d'avant!:ermm:

C'est pas une critique mais ton léopard i fout les jetons! Pire que l'autre d'avant!:ermm:

:mdr:

c'est un gentil petit lynx tout mignon :huh:

euuuh, pour chaque disitribution ubuntu du systeme d'exploitation linux, on associe un animal... y a meme un Koala pour la 9.04 ...

je vais le changé ;)

grrrrrrrrrrr :D

- Je l'ai déjà dit, je fais le signe de "V" de ma main gauche parfaitement, ce signe qu'on fait pour saluer E.T..heu! Nimos :D. En fait, où est-il passé? :down:

Cela est né de la série de StartTreck.....:confused:

Bien que faire le signe V en jouant du nombre de doigts á droite et á gauche révele une bonne coordination du cerveau:p

Ps: Nimos est comme le soleil....il est pas toujours lá mais on sait qu´il est lá

Guest kastor

J'ai le don de faire beaucoup de choses dans le noir, sans allumer les lumières, je peux boire en cuisine, chercher mes habilles dans la chambre ... en faite c'est un don du repérage et du touché.

Guest Nirvana86
J'ai le don de faire beaucoup de choses dans le noir, sans allumer les lumières, je peux boire en cuisine, chercher mes habilles dans la chambre ... en faite c'est un don du repérage et du touché.

Coucou Kastor,

Et ça va tu t'habille bien dans le noir :04:

Guest kastor

Coucou Kastor,

Et ça va tu t'habille bien dans le noir :04:

je m'habille trés bien, sauf pour les couleurs .. c'est raté

ce qui interressant aussi, est que je le fait dans le silence absolu, ça veut dire que si tu aura la gentillesse de m'inviter .. je me barre à 4 heure du matin sans faire du bruit. :D

Guest Nirvana86
je m'habille trés bien, sauf pour les couleurs .. c'est raté

ce qui interressant aussi, est que je le fait dans le silence absolu, ça veut dire que si tu aura la gentillesse de m'inviter .. je me barre à 4 heure du matin sans faire du bruit. :D

Mais moi j'ai un sommeil très léger :D je t'entendrais sortir du lit :D