Jump to content

Avez -vous un don particulier?

Recommended Posts

Pour ma part walou nada:( ...Quoique je sais pas si on peut appeler ça un don mais j'arrive assez bien à cerner les gens du coup je m'adonne à l'imitation, un truc que je maitrise pas mal parait -il:04:

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ma part walou nada:( ...Quoique je sais pas si on peut appeler ça un don mais j'arrive assez bien à cerner les gens du coup je m'adonne à l'imitation, un truc que je maitrise pas mal parait -il:04:

cooool , moi aussi je sais pas si on peut appeller ça un don ... j'arrive a voir a travers les murs ... euuuh je voulais dire les gens ...

c'est un truc que j'arrive pas a expliquer, je captes les intentions de celui qui me parle, pourquoi il a dit cela, pourquoi ceci, il ment :shifty:, mais j'arrive pas a l'utiliser sur le champs ... c'est du a la mémoire, je mémorise involontairement ce que l'autre dit, et au cours de la conversation, les failles et les contradictions avec ce qui précédé se présentent :crazy:

cooool , moi aussi je sais pas si on peut appeller ça un don ... j'arrive a voir a travers les murs ... euuuh je voulais dire les gens ...

c'est un truc que j'arrive pas a expliquer, je captes les intentions de celui qui me parle, pourquoi il a dit cela, pourquoi ceci, il ment :shifty:, mais j'arrive pas a l'utiliser sur le champs ... c'est du a la mémoire, je mémorise involontairement ce que l'autre dit, et au cours de la conversation, les failles et les contradictions avec ce qui précédé se présentent :crazy:

On appellerait pas ça plutot Tweswiss:D non plus sérieusement moi je cherche la faille et je tourne ça à la dérision, ça fait un bien fou je te jure;)

c'est des phases : je pense à des personnes que j'ai pas vu depuis longtemps ... 1 ou 2 jours après ... ces personnes donnent signe de vie ... mais je dis bien ... : c'est des phases ... c'est pas constant !

:surprise: pas mal, mais j’espère que tu ne parles pas du voisin d'à coté:D:confused:

On appellerait pas ça plutot Tweswiss:D non plus sérieusement moi je cherche la faille et je tourne ça à la dérision, ça fait un bien fou je te jure;)

oui exact ... sa s’apparente a du twesswiss ... parce que a un certain moment donnée, jentends des voix dans me tete, je me dit " mais puré il vien de dire que ... non mais pourquoi il ment ...mais ça contre dit ce quil ma dit hier ... "

voila ... c'est involontaire ... mais ça fait du bien comme tu l'as dit :mdr:

c'est des phases : je pense à des personnes que j'ai pas vu depuis longtemps ... 1 ou 2 jours après ... ces personnes donnent signe de vie ... mais je dis bien ... : c'est des phases ... c'est pas constant !

ça m'arrive aussi ... tu sais j'ai meme donner une appellation à ça : des coïncidences :D avec deux points sur le 1er i ... la classe hein ?

donc en soi ... les coïncidences ne seraient pas un phénomène scientifiquement parlant intéressant ???

je ne sais pas vraiment, une coincidence n'a aucune signification scientifique, on ne peut pas prouver que le fait de penser à une personne peut déclencher une série d’événement qui peut le guider vers toi ...

sérieusement, ça m'est arriver vraiment, j'ai même commencer à noter quand c'est devenu fréquent ... et puisque ça na pas d'explication, j'ai appelé ça coïncidence ...