Guest taki Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Moi j'ai le don extrêmement rare et extrêmement recherché qui est celui d’énerver tout le monde autour de moi, je pari qu'en ce moment vous êtes tous remontés contre moi, vous complotez en secret pour trouver le moyen de me faire virer de ce forum, je le vois, je le sens, le forum grizouille (du verbe imaginaire "grizouiller" qui veut dire bouger dans tout les sens), ce qui est un signe de complot imminent, n'essayez pas de le cacher, nooooooooooooooooooooooooooon je ne suis pas paranoïaque :crazy: . Je trouve ta signature assez louche aussi:20: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 h.s.: tu serai pas linuxien comme moi ??? (j'ai pas deviné ... c'est l'avatar!) Yes c'est le lucid lynx ... pro ? tu débute ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Tamal ça existe ? :confused: Bin oui un dérivé de kamel :04: avec un theuveux sur la langue, je sais j'ai trop d'imagination:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Jamal ou guémal ? Excellent. :D Jamal Halatête ! ps : wipet t'es nulle. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Yes c'est le lucid lynx ... pro ? tu débute ? depuis hardy heron ... 2008! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 J'ai le don d'analyser les gens ! et d'établir leur profil j'ai le don d'écrire , celui de frapper , et celui de danser ! oui c'est vrai mais bon par exemple pour le topic (dans le forum)que tu avais ouvert je pense que beaucoup d’élément t'aide par exemple le nombre de message l'avatar la citation etc.... nan:rolleyes: celui de frapper c'est quoi ça??? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 J'ai le don d'analyser les gens ! et d'établir leur profil j'ai le don d'écrire , celui de frapper , et celui de danser ! t'as été bien gâtée afimanim:rolleyes: ..... Frapper?!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Excellent. :D Jamal Halatête ! ps : wipet t'es nulle. :noexpression: Je te merde. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Anda. Il y avait bien Mâle Gibson pourtant. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 bonsoir je crois que j'ai qlq chose d'assez bizarre que spécial j’imite les orteils des gens ;je passe mon ton à observer et quand je retourne à la maison j'essaye de revoir tout les pieds vu j’agace ma famille avec ;voici le pied de flane , de flana :confused: je suis très active en été:cool: . Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 bonsoir je crois que j'ai qlq chose d'assez bizarre que spécial j’imite les orteils des gens ;je passe mon ton à observer et quand je retourne à la maison j'essaye de revoir tout les pieds vu j’agace ma famille avec ;voici le pied de flane , de flana :confused: je suis très active en été:cool: . :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Pour ma part walou nada:( ...Quoique je sais pas si on peut appeler ça un don mais j'arrive assez bien à cerner les gens du coup je m'adonne à l'imitation, un truc que je maitrise pas mal parait -il:04: oui j'ai 29 dents :D le reste je l'est perdu en route Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Pour ma part walou nada:( ...Quoique je sais pas si on peut appeler ça un don mais j'arrive assez bien à cerner les gens du coup je m'adonne à l'imitation, un truc que je maitrise pas mal parait -il:04: j'ai le don d'être ....très maladroite !!!et oui c'est un don :flex::D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 bonsoir je crois que j'ai qlq chose d'assez bizarre que spécial j’imite les orteils des gens ;je passe mon ton à observer et quand je retourne à la maison j'essaye de revoir tout les pieds vu j’agace ma famille avec ;voici le pied de flane , de flana :confused: je suis très active en été:cool: . :confused: t'es sur que c'est un don ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 j'ai le don d'être ....très maladroite !!!et oui c'est un don :flex::D Salut collègue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Salut collègue :D salut :D nan sans rire,ça gâche la vie Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 salut :D nan sans rire,ça gâche la vie oui,avant hier en voulant me fringué pour l'aid j'ai fait tombé 3 mannequins dans 3 différents endroits... la classe non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Pour ma part walou nada:( ...Quoique je sais pas si on peut appeler ça un don mais j'arrive assez bien à cerner les gens du coup je m'adonne à l'imitation, un truc que je maitrise pas mal parait -il:04: Je sais pas si c'est un don celui d'être à l'écoute des autres! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 oui,avant hier en voulant me fringué pour l'aid j'ai fait tombé 3 mannequins dans 3 différents endroits... la classe non :rolleyes: waw!!! je peux pas faire mieux:D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 j'ai le don de mettre les gens à l'aise. justement j'en ai besoin ces temps ci bcp de stress :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 un don pour donné :D:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Pour ma part walou nada:( ...Quoique je sais pas si on peut appeler ça un don mais j'arrive assez bien à cerner les gens du coup je m'adonne à l'imitation, un truc que je maitrise pas mal parait -il:04: L’excès de confiance. Un don que j'avais ommis. Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 :confused: t'es sur que c'est un don ? Je crois que c'est une canine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 j'ai le don d'être ....très maladroite !!!et oui c'est un don :flex::D très original :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts