Guest cerisecerise Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 j'ai le don de mettre les gens à l'aise. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 j'ai aussi le don de donner mal à la tête:D trop de question trop parano trop trop :crazy: à la fin c'est aspirine partie Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 j'ai aussi le don de donner mal à la tête:D trop de question trop parano trop trop :crazy: à la fin c'est aspirine partie Hey Nedro, tiens une devinette : monsieur et madame Halatête ont un garçon. Comment ils vont l'appeler ? Citer Link to post Share on other sites
kamukiramaori 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Moi j'ai le don extrêmement rare et extrêmement recherché qui est celui d’énerver tout le monde autour de moi, je pari qu'en ce moment vous êtes tous remontés contre moi, vous complotez en secret pour trouver le moyen de me faire virer de ce forum, je le vois, je le sens, le forum grizouille (du verbe imaginaire "grizouiller" qui veut dire bouger dans tout les sens), ce qui est un signe de complot imminent, n'essayez pas de le cacher, nooooooooooooooooooooooooooon je ne suis pas paranoïaque :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Moi j'ai le don extrêmement rare et extrêmement recherché qui est celui d’énerver tout le monde autour de moi, je pari qu'en ce moment vous êtes tous remontés contre moi, vous complotez en secret pour trouver le moyen de me faire virer de ce forum, je le vois, je le sens, le forum grizouille (du verbe imaginaire "grizouiller" qui veut dire bouger dans tout les sens), ce qui est un signe de complot imminent, n'essayez pas de le cacher, nooooooooooooooooooooooooooon je ne suis pas paranoïaque :crazy: . t as le don d etre parano si si :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Hey Nedro, tiens une devinette : monsieur et madame Halatête ont un garçon. Comment ils vont l'appeler ? les voisins de Mr et Mme Teur, qui ont eu une fille ya pas longtemps ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ce n'est pas le topic des devinettes:confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ce n'est pas le topic des devinettes:confused: deviner un don ... on est tjr thématique non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ce n'est pas le topic des devinettes:confused: Allez quoi Nedro, Monsieur et madame Halatête ont un garçon ? Alors alors... comment ils s'appellent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je suis une grande comique. :noexpression: Ca se voit, non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Allez quoi Nedro, Monsieur et madame Halatête ont un garçon ? Alors alors... comment ils s'appellent ? Mâle :ermm: La famille Kovich a choisi le même prénom pour le fiston. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Allez quoi Nedro, Monsieur et madame Halatête ont un garçon ? Alors alors... comment ils s'appellent ? Je peux répondre?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je suis une grande comique. :noexpression: Ca se voit, non ! Oui. Tu me fais pleurer de rire. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Allez quoi Nedro, Monsieur et madame Halatête ont un garçon ? Alors alors... comment ils s'appellent ? ils l'appellent tamal halatête ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Pour ma part walou nada:( ...Quoique je sais pas si on peut appeler ça un don mais j'arrive assez bien à cerner les gens du coup je m'adonne à l'imitation, un truc que je maitrise pas mal parait -il:04: Je sais reconnaitre un propagandiste à 3km :cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 deviner un don ... on est tjr thématique non ? h.s.: tu serai pas linuxien comme moi ??? (j'ai pas deviné ... c'est l'avatar!) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :mdr::mdr:merci les gens:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ils l'appellent tamal halatête ! Le nom de famille DansLaTête serait plus rigolo. On peut prendre comme prénom: CaSonneCreux. Ou pas :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ils l'appellent tamal halatête ! Tamal ça existe ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Oui. Tu me fais pleurer de rire. :noexpression: Je n'en doute point ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je peux répondre?;) Oui. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Tamal ça existe ? :confused: quand on a tendance à remplacer les k par des t ... oui çà existe! taoutaou ... au lieu de kaoukaou ... par exemple! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Tamal ça existe ? :confused: Non. Mais le frère de Kamal a un souci de prononciation. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Oui. :shifty: Jamal ou guémal ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts