Guest taki Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Pour ma part walou nada:( ...Quoique je sais pas si on peut appeler ça un don mais j'arrive assez bien à cerner les gens du coup je m'adonne à l'imitation, un truc que je maitrise pas mal parait -il:04: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Pour ma part walou nada:( ...Quoique je sais pas si on peut appeler ça un don mais j'arrive assez bien à cerner les gens du coup je m'adonne à l'imitation, un truc que je maitrise pas mal parait -il:04: Je suis expert dans l'art du bisounoursage :cool: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 walou aussi O__o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Pour ma part walou nada:( ...Quoique je sais pas si on peut appeler ça un don mais j'arrive assez bien à cerner les gens du coup je m'adonne à l'imitation, un truc que je maitrise pas mal parait -il:04: cooool , moi aussi je sais pas si on peut appeller ça un don ... j'arrive a voir a travers les murs ... euuuh je voulais dire les gens ... c'est un truc que j'arrive pas a expliquer, je captes les intentions de celui qui me parle, pourquoi il a dit cela, pourquoi ceci, il ment :shifty:, mais j'arrive pas a l'utiliser sur le champs ... c'est du a la mémoire, je mémorise involontairement ce que l'autre dit, et au cours de la conversation, les failles et les contradictions avec ce qui précédé se présentent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Je suis expert dans l'art du bisounoursage :cool: qui consiste en quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 qui consiste en quoi?:D je trouve que "taki" est assez philosophique comme pseudo :cool: Citer Link to post Share on other sites