Guest taki Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Pour ma part walou nada:( ...Quoique je sais pas si on peut appeler ça un don mais j'arrive assez bien à cerner les gens du coup je m'adonne à l'imitation, un truc que je maitrise pas mal parait -il:04: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Pour ma part walou nada:( ...Quoique je sais pas si on peut appeler ça un don mais j'arrive assez bien à cerner les gens du coup je m'adonne à l'imitation, un truc que je maitrise pas mal parait -il:04: Je suis expert dans l'art du bisounoursage :cool: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 walou aussi O__o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Pour ma part walou nada:( ...Quoique je sais pas si on peut appeler ça un don mais j'arrive assez bien à cerner les gens du coup je m'adonne à l'imitation, un truc que je maitrise pas mal parait -il:04: cooool , moi aussi je sais pas si on peut appeller ça un don ... j'arrive a voir a travers les murs ... euuuh je voulais dire les gens ... c'est un truc que j'arrive pas a expliquer, je captes les intentions de celui qui me parle, pourquoi il a dit cela, pourquoi ceci, il ment :shifty:, mais j'arrive pas a l'utiliser sur le champs ... c'est du a la mémoire, je mémorise involontairement ce que l'autre dit, et au cours de la conversation, les failles et les contradictions avec ce qui précédé se présentent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Je suis expert dans l'art du bisounoursage :cool: qui consiste en quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 qui consiste en quoi?:D je trouve que "taki" est assez philosophique comme pseudo :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 cooool , moi aussi je sais pas si on peut appeller ça un don ... j'arrive a voir a travers les murs ... euuuh je voulais dire les gens ... c'est un truc que j'arrive pas a expliquer, je captes les intentions de celui qui me parle, pourquoi il a dit cela, pourquoi ceci, il ment :shifty:, mais j'arrive pas a l'utiliser sur le champs ... c'est du a la mémoire, je mémorise involontairement ce que l'autre dit, et au cours de la conversation, les failles et les contradictions avec ce qui précédé se présentent :crazy: On appellerait pas ça plutot Tweswiss:D non plus sérieusement moi je cherche la faille et je tourne ça à la dérision, ça fait un bien fou je te jure;) Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 J'ai un détecteur de Co.nnard, c'est avantageux par moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 je trouve que "taki" est assez philosophique comme pseudo :cool: ah du coup, je pige mieux ;):innocent: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 ah du coup, je pige mieux ;):innocent: j'ai fais 5 magasins et j'ai pas réussi à trouver des tomates cet après midi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 c'est des phases : je pense à des personnes que j'ai pas vu depuis longtemps ... 1 ou 2 jours après ... ces personnes donnent signe de vie ... mais je dis bien ... : c'est des phases ... c'est pas constant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 j'suis douée en travaux manuels... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 j'ai fais 5 magasins et j'ai pas réussi à trouver des tomates cet après midi tu as fait exprès d'aller dans des magasins où il n'y a pas de tomates ... c'est clair! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Je suis expert dans l'art du bisounoursage :cool: Et moi dans l'art de casser les noisettes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 j'suis douée en travaux manuels... cariiiiicaaaaaaaaaa help :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 c'est des phases : je pense à des personnes que j'ai pas vu depuis longtemps ... 1 ou 2 jours après ... ces personnes donnent signe de vie ... mais je dis bien ... : c'est des phases ... c'est pas constant ! :surprise: pas mal, mais j’espère que tu ne parles pas du voisin d'à coté:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 tu as fait exprès d'aller dans des magasins où il n'y a pas de tomates ... c'est clair! Même pas vrai ... j'ai simplement fais ceux dans un rayon de 10 mètres Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Et moi dans l'art de casser les noisettes :04: et dans bien d'autres choses certainement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 j'suis douée en travaux manuels... Tu fais du bricolage:confused::innocent: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 On appellerait pas ça plutot Tweswiss:D non plus sérieusement moi je cherche la faille et je tourne ça à la dérision, ça fait un bien fou je te jure;) oui exact ... sa s’apparente a du twesswiss ... parce que a un certain moment donnée, jentends des voix dans me tete, je me dit " mais puré il vien de dire que ... non mais pourquoi il ment ...mais ça contre dit ce quil ma dit hier ... " voila ... c'est involontaire ... mais ça fait du bien comme tu l'as dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 c'est des phases : je pense à des personnes que j'ai pas vu depuis longtemps ... 1 ou 2 jours après ... ces personnes donnent signe de vie ... mais je dis bien ... : c'est des phases ... c'est pas constant ! ça m'arrive aussi ... tu sais j'ai meme donner une appellation à ça : des coïncidences :D avec deux points sur le 1er i ... la classe hein ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Et moi dans l'art de casser les noisettes :04: woo le casting ... que du lourd :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 ça m'arrive aussi ... tu sais j'ai meme donner une appellation à ça : des coïncidences :D avec deux points sur le 1er i ... la classe hein ? donc en soi ... les coïncidences ne seraient pas un phénomène scientifiquement parlant intéressant ??? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 donc en soi ... les coïncidences ne seraient pas un phénomène scientifiquement parlant intéressant ??? je ne sais pas vraiment, une coincidence n'a aucune signification scientifique, on ne peut pas prouver que le fait de penser à une personne peut déclencher une série d’événement qui peut le guider vers toi ... sérieusement, ça m'est arriver vraiment, j'ai même commencer à noter quand c'est devenu fréquent ... et puisque ça na pas d'explication, j'ai appelé ça coïncidence ... Citer Link to post Share on other sites
tenten 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 je suis assez doué pour donner des conseils aux gens. mais en ce qui me concerne je prend toujours la mauvaise décision Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts