Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

si tu l'aime vraiment tu ne dois pas ressentir qlq. chose pour ton ex.

à mon avis celui que tu aime vraiment c'est toujours ton ex, donc lui

meskin c'est juste au cas ou. :04:

le faite de penser qu'il pourra me protéger :showoff:et faire des choses pour me satisfaire ça me rassure sans oublier que j’apprécie ses qualités (mais pas plus).

:surrender:
Guest l'esquimau
merci osiria une tache très délicate

situation très délicate

a prendre acte suivant ta conscience

c'est tout ce que je peux te conseiller :)

bon courage en tout cas :confused:

:(:(:( ana je peu pas, sah sah .

mashallah, ça fait plaisir de lire des commentaires comme ça !

toi t'es une fille bien :)

j'aimerais inchalah un jour rencotrer une fille comme toi

j'en ai marre des filles 2 éme choix comme cette narcysse, y'en a tellement

mashallah, ça fait plaisir de lire des commentaires comme ça !

toi t'es une fille bien :)

j'aimerais inchalah un jour rencotrer une fille comme toi

j'en ai marre des filles 2 éme choix comme cette narcysse, y'en a tellement

Dis moi que t'es pas sérieux.

Guest Doudou
salam alikom

bon voila après la lecture de plusieurs discussions sur le mensonge, l'amour,l'hypocrisie ...je veux vous partagez mon histoire que je ne comprends plus?

j'ai été amoureuse d mon cousin et cela a duré 9ans ,il m'a partagé mon enfance mon adolescence et à l’adultère il m'a dit game over

c’était un amour unicellulaire ,des illusions de ma part et lui toujours était le réaliste logique qui pense avec sa tête et moi avec mon coeur

je l'ai beaucoup espère mais il m'a rien promit je me donnais a fond pour réussir notre (soi disant couple ) il m'a toujours traité comme une esclave et une insensé et je n'avais pas le droit de réclamer pour deux raisons :je l'aimais comme une folle et je dois rien dire car c une affaire de famille...

ça fait trois ans de cela qu'il m'a coupé tout espoir en me convainquant qu'il doit réussir sa vie et qu"il veut pas me promettre quoi que se soit pour ne pas gâcher ma vie en l'attendant ...

wlite lih psk j'ai pas pu digérer sa séparation et voir tout mes rêves fondre devant mes yeux ;ça me chagrinais le coeur je vivais un mal très profond et personne ne le sait car il m'a déjà averti même moi j pas le courage de parler à quiconque

il se faisait des copines , il se permettait tout ,...et moi dans tout cela ..

je me voyais plus fonder un foyer avec lui et j'ai fini par accepter ces dires "la famille est sacrée" ne me revient plus oublie moi car on se ressemble tellement pour être un jour ensemble et moi je veux d'une femme forte pas faible qui se conduit par ces sentiments (je lui donnais raison par manque de confiance en moi).il me l'a dit à la lettre moi avec toi c'est de l'impossible va chercher ailleurs ,aussi simple que ça!!

Des maux des larmes des souvenirs (unicellulaire) ne me quittent jamais mais cela ne m'a pas privé de faire des proprets dans ma vie professionnelle ça m'a donné plus de courage mais je travaillé par vengeance (que la haine qui rend les gens intelligents) pour que je sois mieux que lui (et peut être il reviendra) donc je ne fais que mentir à moi même de dire que je l'ai oublié ,j'ai essayé de le haïr mais j'ai pas pu..

deux ans sans contact entre nous on s'est éloigné ,mais on se parlait avec la famille sobhane alahe quelle hypocrisie !

actuellement je suis avec une personne qui m'estime pour ma juste valeur et me respecte sans connaitre_lui aussi a un passé dont je suis au courant_ que mon cœur est envahit car j'essaye tjr de me convaincre (ah non ton cousin un amour d'enfance virtuel et surtout impossible faut pas en parler car rien n'a évolué entre nous je dois faire ma vie quand même et d'aimer mon futur mari)

le problème c que mn cousin est parti en France et il me contacte (cousin cousin)sans cacher que ça me donne une lueur d'espoir car il a murit il a changé ainsi que mon entourage (qui ignore tout) nous disent toi et ton cousin vous formez un couple parfait ahh non je dois mentir qu'il est comme un frère et je le respecte

la personne avec qui je suis veut se présenter à la maison mais je lui ai dis l"été prochain inchalahe mais j'ai peur qu"au long de cette année mes sentiments vont me trahir comme le font mes pensées

quand je vous parle d'espoir pas pour être avec lui car je n'accepterai jamais cela vu que je le connait très bien mais j'ignore pourquoi je pense à lui je ne veux pas trahir celui avec qui je suis je ne veux pas être injuste

MAIS ON VIT QU"UNE FOIS ET ON AIME QU'UNE FOIS ces deux années passées ; je faisais l'impossible pour oublier cette expression j'ai réussi à20% et now j'ai peur de redémarrer à zéro.

Je serai très reconnaissante pour vos conseils ,commentaires et avis ;

Merci

a3yigh di vtou tmara

OUBLIE le,lache l'affaire et passes à autre chose :)

bon courage!

Ben! tu sais qu 'yen a qui t’envieraient!!! Mais 2 ans attention quand même;) c'est coriace là.

oui mais à chaque fois c'est des filles de 2éme choix, y'a pas de quoi m'envier !

c'est vrai que 2 ans c'est coriace, je sais plus cmt faire pour me débarasser d'elle !

oui mais à chaque fois c'est des filles de 2éme choix, y'a pas de quoi m'envier !

c'est vrai que 2 ans c'est coriace, je sais plus cmt faire pour me débarasser d'elle !

Serais-tu un mec "premier choix" ? :04:

Non, parce que si c'est le cas, je veux bien me faire none.

Guest blood-n-sugar

:emlaugh:

Ce sont les mecs comme toi qui me font perdre espoir en la gente féminine :rolleyes: