Jump to content

Recommended Posts

Guest carobibique
;) ça sent le vécu !

perso la personne continue tjrs a me traquer, en inventant des pseudos ds msn ds facebook, en changeant de num, elle a fait une pause de 2ans et elle a repris, je sais plus trop quoi faire

;) C'est parce que t'en vaut la peine! Ou qu'elle est:crazy:...de toi:)

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Surtout pas!! Ca le blessera profondement et il n oubliera jamais. Meme si un jour, elle oublie son cousin. Il doutera toujours.

faut quoi alors, qu'elle lui mente ? qu'elle lui dise je c'est toi que j'aime alors qu'elle l'utilise comme roue de secours,

il a le droit de savoir qu'il est considéré comme roue de secours, s'il accepte c'est tant mieux pour elle, sinon lahghaleb, le jour où elle oublira completement son cousin elle rencontrera inchalah qqn

tu voudrais toi moa1974 etre la roue de secours de qnn ds une relation ?

Il y a plusieurs facons d aimer. De facon passionnelle ou on est pret a faire n importe quoi et ou la raison n a plus aucun pouvoir.

Mais aussi de facon plus raisonnable, en apprennant a connaitre l autre et peu a peu a en tomber amoureux.

Alors le conseil que je te donnerai :

1. coupe avec ton cousin qui ne t a fait que du mal et qui t en fera encore

2. puisque tu as gagne un an avant la presentation officielle, tu as le temps de mieux connaitre le "2eme" et voir si tu l aimeras assez pour l epouser. Par contre si tu fantasmes tjs sur ton cousin dans un an, eh ben, euh, je n ai pas de conseils a te donner, a part souffre et n en fais pas souffrir un autre (ie le "2eme", en l epousant sans l aimer, par depit)

faut quoi alors, qu'elle lui mente ? qu'elle lui dise je c'est toi que j'aime alors qu'elle l'utilise comme roue de secours,

il a le droit de savoir qu'il est considéré comme roue de secours, s'il accepte c'est tant mieux pour elle, sinon lahghaleb, le jour où elle oublira completement son cousin elle rencontrera inchalah qqn

tu voudrais toi moa1974 etre la roue de secours de qnn ds une relation ?

J ai donne mon conseil un peu plus bas. Tu verras qu il n est pas question de roue de secours.

Guest snoop dogg
Ouaaahh Snoop t'es une crapule. :D

déjà elle écrit trop...j'ai eu beaucoup de mal à comprendre son français USA

en plus de çà elle vient nous dire qu'elle hésite à faire des cornes à son mari :mdr:

autant en rire sérieux !!!:cool:

Guest carobibique

en plus de çà elle vient nous dire qu'elle hésite à faire des cornes à son mari :mdr:

Mouaih! t'es dur pour la pépette!

Dire qu'il y a des hommes qui disent "écoute ton cœur.....":furious:

La galère après pour plus l'écouter!

et apres on entend : moi,j aime la franchise, j aime pas l hypocrisie

Franchement vaut mieux etre hypocrite plutot que de se recevoir des reponses comme ca

Guest snoop dogg
et apres on entend : moi,j aime la franchise, j aime pas l hypocrisie

Franchement vaut mieux etre hypocrite plutot que de se recevoir des reponses comme ca

tu n'aimes pas ma réponse moa?

tu n'aimes pas ma réponse moa?

ben non.

La vie n est pas si simple. On ne controle pas toujours ses sentiments.

Et elle a ete franche et elle se pose des questions. Rien que le titre le prouve.

Elle se dit pas " J essaie avec mon cousin et si ca marche pas je me mets avec l autre"

Elle ne vit pas bien cette situation puisqu elle nous demande conseils.

Et toi, tu lui balances une vacherie. C est pas sympa

Guest snoop dogg
ben non.

La vie n est pas si simple. On ne controle pas toujours ses sentiments.

Et elle a ete franche et elle se pose des questions. Rien que le titre le prouve.

Elle se dit pas " J essaie avec mon cousin et si ca marche pas je me mets avec l autre"

Elle ne vit pas bien cette situation puisqu elle nous demande conseils.

Et toi, tu lui balances une vacherie. C est pas sympa

on croit rêver :chut:

ce genre de masturbation intellectuelle me fait gerber...excuse moi!!

son mari n'est au courant de rien, je l'imagine entrain de mener sa vie tranquilement et, à coté, non loin, peut être juste dans la pièce d'à côté, sa femme qui vient nous pondre un topic de 28 000 lignes pour nous expliquer qu'elle aime son ex et qu'elle hésite à retourner avec...

tu parles d'hypocrisie? qui est hypocrite? elle ou moi?

J'ai pas envi de donner de leçon de moral à une adulte qui a choisi le mensonge et la dissimulation de sentiment contre son mari, et à charge, je n'ai nullement envi de cautionner de tels comportement, elle aurait dû, si elle avait été honnête envers elle même, rayer d'un trait de plus la page qu'elle a écrit avec son ex....la rayer aussi froidement que le comportement de ce dernier vis vis d'elle, au temps où il la considerait encore comme de la MERDE

j'ajoute au passage qu'il y a un fait commun, propre aux femmes, qui est celui de l'auto-flagelation...plus un homme est un BATARD, et plus vous mouillez pour lui (dans tous les sens du terme)

qu'elle aille voir un psychiatre, et qu'elle aille voir surtout son mari, si elle est courageuse et honnête car jouer sur deux tableaux, c'est le comportement d'une s....

ciaooo !!!

son mari n'est au courant de rien, je l'imagine entrain de mener sa vie tranquilement et, à coté, non loin, peut être juste dans la pièce d'à côté, sa femme qui vient nous pondre un topic de 28 000 lignes pour nous expliquer qu'elle aime son ex et qu'elle hésite à retourner avec...

J'ai pas envi de donner de leçon de moral à une adulte qui a choisi le mensonge et la dissimulation de sentiment contre son mari, et à charge, je n'ai nullement envi de cautionner de tels comportement, elle aurait dû, si elle avait été honnête envers elle même, rayer d'un trait de plus la page qu'elle a écrit avec son ex....la rayer aussi froidement que le comportement de ce dernier vis vis d'elle, au temps où il la considerait encore comme de la MERDE

j'ajoute au passage qu'il y a un fait commun, propre aux femmes, qui est celui de l'auto-flagelation...plus un homme est un BATARD, et plus vous mouillez pour lui (dans tous les sens du terme)

qu'elle aille voir un psychiatre, et qu'elle aille voir surtout son mari, si elle est courageuse et honnête car jouer sur deux tableaux, c'est le comportement d'une s....

ciaooo !!!

Pas d'accord:closedeyes:

ciaooo !!!

:mdr::mdr::mdr:

Beaucoup de vérité dans ce que tu dis-là

Oui , tu es injuste envers toi

Déjà neuf ans de bousillés et tu espères encore d'autres ou quoi!

Doublement injuste car tu t'es lié avec un homme qui a apparemment a de saines intentions envers toi

Injuste car tu poursuis un homme, de ta famille en plus qui te l'as dit clairement et nettement qui ne veut pas de toi et qui est parti a des milliers de Kms loin !

Injuste car tu n'avances pas...N'oublie pas que vous êtes cousins et qu'un jour vous êtes amenés à vous voir ... Et que demain peut-être tu auras des enfants, un mari et un foyer pense au regard qu'il aura sur toi...Sur ton monde que tu as construis !

les gens du blede ont tendance à aimer d'un amour qu'on ne voit que dans les films a l'eau de rose. ya que les arabes pour ecrire des poèmes ou chanter des chansons nta3 "ne me quittes pas". Soit un peu plus lucide, l'amour le vrai ne viens qu'après avoir vécu plusieurs années avec la même personne. Mari toi avec ton fiancé et ne lui parle jamais des sentiments que tu as ou a eu pour ton cousin, ce ne ferai que vous éloigner.

Guest carobibique

ciaooo !!!

Moi je pensais plutôt propre aux hommes " les amoureuses sont des connes...les s...ont la vie belle!!! "

les gens du blede ont tendance à aimer d'un amour qu'on ne voit que dans les films a l'eau de rose. ya que les arabes pour ecrire des poèmes ou chanter des chansons nta3 "ne me quittes pas". Soit un peu plus lucide, l'amour le vrai ne viens qu'après avoir vécu plusieurs années avec la même personne. Mari toi avec ton fiancé et ne lui parle jamais des sentiments que tu as ou a eu pour ton cousin, ce ne ferai que vous éloigner.

Bonjour les préjugés :confused:

ps: la chanson "ne me quitte pas" est de Jaques Brel :D

Guest Osiria
salam alikom

bon voila après la lecture de plusieurs discussions sur le mensonge, l'amour,l'hypocrisie ...je veux vous partagez mon histoire que je ne comprends plus?

j'ai été amoureuse d mon cousin et cela a duré 9ans ,il m'a partagé mon enfance mon adolescence et à l’adultère il m'a dit game over

c’était un amour unicellulaire ,des illusions de ma part et lui toujours était le réaliste logique qui pense avec sa tête et moi avec mon coeur

je l'ai beaucoup espère mais il m'a rien promit je me donnais a fond pour réussir notre (soi disant couple ) il m'a toujours traité comme une esclave et une insensé et je n'avais pas le droit de réclamer pour deux raisons :je l'aimais comme une folle et je dois rien dire car c une affaire de famille...

ça fait trois ans de cela qu'il m'a coupé tout espoir en me convainquant qu'il doit réussir sa vie et qu"il veut pas me promettre quoi que se soit pour ne pas gâcher ma vie en l'attendant ...

wlite lih psk j'ai pas pu digérer sa séparation et voir tout mes rêves fondre devant mes yeux ;ça me chagrinais le coeur je vivais un mal très profond et personne ne le sait car il m'a déjà averti même moi j pas le courage de parler à quiconque

il se faisait des copines , il se permettait tout ,...et moi dans tout cela ..

je me voyais plus fonder un foyer avec lui et j'ai fini par accepter ces dires "la famille est sacrée" ne me revient plus oublie moi car on se ressemble tellement pour être un jour ensemble et moi je veux d'une femme forte pas faible qui se conduit par ces sentiments (je lui donnais raison par manque de confiance en moi).il me l'a dit à la lettre moi avec toi c'est de l'impossible va chercher ailleurs ,aussi simple que ça!!

Des maux des larmes des souvenirs (unicellulaire) ne me quittent jamais mais cela ne m'a pas privé de faire des proprets dans ma vie professionnelle ça m'a donné plus de courage mais je travaillé par vengeance (que la haine qui rend les gens intelligents) pour que je sois mieux que lui (et peut être il reviendra) donc je ne fais que mentir à moi même de dire que je l'ai oublié ,j'ai essayé de le haïr mais j'ai pas pu..

deux ans sans contact entre nous on s'est éloigné ,mais on se parlait avec la famille sobhane alahe quelle hypocrisie !

actuellement je suis avec une personne qui m'estime pour ma juste valeur et me respecte sans connaitre_lui aussi a un passé dont je suis au courant_ que mon cœur est envahit car j'essaye tjr de me convaincre (ah non ton cousin un amour d'enfance virtuel et surtout impossible faut pas en parler car rien n'a évolué entre nous je dois faire ma vie quand même et d'aimer mon futur mari)

le problème c que mn cousin est parti en France et il me contacte (cousin cousin)sans cacher que ça me donne une lueur d'espoir car il a murit il a changé ainsi que mon entourage (qui ignore tout) nous disent toi et ton cousin vous formez un couple parfait ahh non je dois mentir qu'il est comme un frère et je le respecte

la personne avec qui je suis veut se présenter à la maison mais je lui ai dis l"été prochain inchalahe mais j'ai peur qu"au long de cette année mes sentiments vont me trahir comme le font mes pensées

quand je vous parle d'espoir pas pour être avec lui car je n'accepterai jamais cela vu que je le connait très bien mais j'ignore pourquoi je pense à lui je ne veux pas trahir celui avec qui je suis je ne veux pas être injuste

MAIS ON VIT QU"UNE FOIS ET ON AIME QU'UNE FOIS ces deux années passées ; je faisais l'impossible pour oublier cette expression j'ai réussi à20% et now j'ai peur de redémarrer à zéro.

Je serai très reconnaissante pour vos conseils ,commentaires et avis ;

Merci

a3yigh di vtou tmara

Oui on ne vit qu'une fois et

Non on aime pas une seule fois, et un conseil ne joue pas avec les sentiments

de celui qui t'aime vraiment et te respecte, parceque sans le vouloir tu lui fait

ce que celui que tu aime vraiment t'a fait. pourquoi il faut toujour un qui souffre ?.

bonsoir

je tiens à vous remercier infiniment tous pour vos conseils et ce que vous pensez je le prendrai en considération

vos opinions étaient les bienvenue mais s'il vous plait sans jugement car personne n'est à la hauteur de juger quiconque déjà ce que j'endure me tue à petit feu ;le fait de me culpabiliser de penser à un passé me rend ces moments très amère .

encore merci

Guest snoop dogg
bonsoir

je tiens à vous remercier infiniment tous pour vos conseils et ce que vous pensez je le prendrai en considération

vos opinions étaient les bienvenue mais s'il vous plait sans jugement car personne n'est à la hauteur de juger quiconque déjà ce que j'endure me tue à petit feu ;le fait de me culpabiliser de penser à un passé me rend ces moments très amère .

encore merci

ba c'est à toi de pas faire n'importe quoi aussi