Guest Anda Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Attention je parle pas de ces arnaqueurs d'astrologues ni des marabouts de la rue Robespierre à Montreuil ni des f'quirs qui envoutent des poulets ou je sais pas quoi encore... Je parle de ces gens capables de capter votre energie vitale toussa et de sentir ce qui nous échappe. Moi, j'ai connu une bourgeoise capable de lire dans les lignes de la main, elle m'a raconté comment elle avait senti la mort soudaine de son papa. :noexpression: Un jour je lui ai demandé de lire dans ma main, je crois que j'aurais pas du. Elle avait l'air préoccupée, elle m'a dit, je cite de mémoire que " ma ligne de vie n'etait pas top au niveau de sa longueur mais qu'elle était etonnement nette." Traduction, je suis un mec bien mais je ne passerais probablement pas la trentaine. ( Je dois préciser que cette nana est aujourd'hui une prof et qu'elle n'a jamais fait commerce de son don particulier. ) Vous y croyez vous ? :confused: *Comment ça je peux pas être un mec bien ? C'est pas crédible ? :D * Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 apriori non. Enfin, une grosse dose de scepticisme. Faut voir, avec des pincettes :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Attention je parle pas de ces arnaqueurs d'astrologues ni des marabouts de la rue Robespierre à Montreuil ni des f'quirs qui envoutent des poulets ou je sais pas quoi encore... Je parle de ces gens capables de capter votre energie vitale toussa et de sentir ce qui nous échappe. Moi, j'ai connu une bourgeoise capable de lire dans les lignes de la main, elle m'a raconté comment elle avait senti la mort soudaine de son papa. :noexpression: Un jour je lui ai demandé de lire dans ma main, je crois que j'aurais pas du. Elle avait l'air préoccupée, elle m'a dit, je cite de mémoire que " ma ligne de vie n'etait pas top au niveau de sa longueur mais qu'elle était etonnement nette." Traduction, je suis un mec bien mais je ne passerais probablement pas la trentaine. ( Je dois préciser que cette nana est aujourd'hui une prof et qu'elle n'a jamais fait commerce de son don particulier. ) Vous y croyez vous ? :confused: *Comment ça je peux pas être un mec bien ? C'est pas crédible ? :D * on sait déjà pas nous même ce qu'on veut ou faire alors c'est pas une délurée qui va lire mon avenir dans ma main... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 J'en connais une et ses prédictions se sont avérées vraies, la plus part du temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 apriori non. Enfin, une grosse dose de scepticisme. Faut voir, avec des pincettes :D Evidemment, l'esprit s'insurge contre mais... et si ces gens étaient simplement dotés d'une intuition hyper développée, un genre de 6éme sens ? Le magnétisme, ça existe aprés tout. Raspoutine n'a-t-il pas prédit que la fin des Romanov suivrait de près la sienne ? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 trêve de plaisanterie, je pense que de très très rares personnes peuvent prétendre à cela mais que ça reste trop peu précis pour être interprété... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Moi ça me fais flipper plus qu'autre chose :huh: :confused: Celle là elle ne te prédit pas la mort, comme celle d'Andalouz.:D C'est 10 euros si t'intéresse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Evidemment, l'esprit s'insurge contre mais... et si ces gens étaient simplement dotés d'une intuition hyper développée, un genre de 6éme sens ? Le magnétisme, ça existe aprés tout. Raspoutine n'a-t-il pas prédit que la fin des Romanov suivrait de près la sienne ? C'est pas ça. Les lignes de la main, les cartes, la boule de cristal, les astres prémonitoires, les entrailles de poulet, les feuilles de coca.... la prédiction super précise genre "le jeudi 17 septembre 2019, alors que tu te rends au tabac saint lazare du 24, boulevard saint lazare pour empocher les 37950€ que tu viens de gagner au loto, tu vas trébucher sur un caillou de 5cm de diamètre gris et c'est un homme, veste levis dark wash, grand environ 1m88,5 boule à zéro qui va te rattraper. Ne t'arrête pas à sa vanne pourri. C'est ton futur mari" Ca alors.... j'y crois absolument pas :D Par contre les énergies, j'y crois. C'est une logique physique (quantique) mais c'est vague, ce sont des impressions. Après je crois qu'il y a des gens qui nous bernent car ils ont d'autres dons plutôt de l'ordre de la relation humaine: perspicacité, savoir lire et interpréter les gens, les faits les sociétés. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Moi ça me fais flipper plus qu'autre chose :huh: :confused: Pareil et je ne confierais jamais ma main à ce genre de personne.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Celle là elle ne te prédit pas la mort, comme celle d'Andalouz.:D C'est 10 euros si t'intéresse :D Justement, la "mienne" ne fait pas de bizness avec. C'est ça qui fait peur. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Il y a un truc pas net la dedans :confused: T'as vu ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 ayemma ayemma :mdr: :mdr:Mon pied tiens!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Andalouz, je connais une personne qui a une ligne de vie très courte et nette et qui va fêter ses 79 ans donc largement plus que 30 ans Je voudrais te rassurer Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 T'as vu ! :confused: Surveille toi Anda:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Andalouz, je connais une personne qui a une ligne de vie très courte et nette et qui va fêter ses 79 ans donc largement plus que 30 ans Je voudrais te rassurer Hamdoulilah. Merci Leila pour ton soutien psykolozique. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Hamdoulilah. Merci Leila pour ton soutien psykolozique. :D Dans ce que t'as quotté, y a une grande faute, ça me met la honte Tu veux pas mettre nette au lieu de net ? Sinon je ne pourrai plus en dormir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Dans ce que t'as quotté, y a une grande faute, ça me met la honte Tu veux pas mettre nette au lieu de net ? Sinon je ne pourrai plus en dormir:crazy: Toi Leila tu dois être trop trop forte au scrabble :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Dans ce que t'as quotté, y a une grande faute, ça me met la honte Tu veux pas mettre nette au lieu de net ? Sinon je ne pourrai plus en dormir:crazy: Leila, j'adore ta pitite névrose :D C'est trop mi-gni-ion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Attention je parle pas de ces arnaqueurs d'astrologues ni des marabouts de la rue Robespierre à Montreuil ni des f'quirs qui envoutent des poulets ou je sais pas quoi encore... Je parle de ces gens capables de capter votre energie vitale toussa et de sentir ce qui nous échappe. Moi, j'ai connu une bourgeoise capable de lire dans les lignes de la main, elle m'a raconté comment elle avait senti la mort soudaine de son papa. :noexpression: Un jour je lui ai demandé de lire dans ma main, je crois que j'aurais pas du. Elle avait l'air préoccupée, elle m'a dit, je cite de mémoire que " ma ligne de vie n'etait pas top au niveau de sa longueur mais qu'elle était etonnement nette." Traduction, je suis un mec bien mais je ne passerais probablement pas la trentaine. ( Je dois préciser que cette nana est aujourd'hui une prof et qu'elle n'a jamais fait commerce de son don particulier. ) Vous y croyez vous ? :confused: *Comment ça je peux pas être un mec bien ? C'est pas crédible ? :D * T'inquiètes pas! Une voyante avait dit à mon père qu'il ne dépasserait pas les 30 ans. Il a vécu 41 années supplémentaires! Et nous a souvent rapporté sa visite chez elle en en riant bien! Non, je n'y crois pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Leila, j'adore ta pitite névrose :D C'est trop mi-gni-ion :mdr: Non ça me pourrit la vie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 T'inquiètes pas! Une voyante avait dit à mon père qu'il ne dépasserait pas les 30 ans. Il a vécu 41 années supplémentaires! Et nous a souvent rapporté sa visite chez elle en en riant bien! Non, je n'y crois pas. Me voilà rassuré. Merci Caro. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Non ça me pourrit la vie ! Mais non, faut pas Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Justement, la "mienne" ne fait pas de bizness avec. C'est ça qui fait peur. :confused: Et çà te fait pas peur qu'on t'annonce que tu vas mourrir jeune ? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Attention je parle pas de ces arnaqueurs d'astrologues ni des marabouts de la rue Robespierre à Montreuil ni des f'quirs qui envoutent des poulets ou je sais pas quoi encore... Je parle de ces gens capables de capter votre energie vitale toussa et de sentir ce qui nous échappe. Moi, j'ai connu une bourgeoise capable de lire dans les lignes de la main, elle m'a raconté comment elle avait senti la mort soudaine de son papa. :noexpression: Un jour je lui ai demandé de lire dans ma main, je crois que j'aurais pas du. Elle avait l'air préoccupée, elle m'a dit, je cite de mémoire que " ma ligne de vie n'etait pas top au niveau de sa longueur mais qu'elle était etonnement nette." Traduction, je suis un mec bien mais je ne passerais probablement pas la trentaine. ( Je dois préciser que cette nana est aujourd'hui une prof et qu'elle n'a jamais fait commerce de son don particulier. ) Vous y croyez vous ? :confused: *Comment ça je peux pas être un mec bien ? C'est pas crédible ? :D * ;) C'est Madame IRMA ! (des inconnus!!) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Une collègue qui fait un peu dans la voyance(tarots)m'a prédit de rencontrer un homme,intelligent,beau et riche avant la fin de l'année.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts