Jump to content

Mais où se cahche donc zenga zeenga?

Recommended Posts

Vite je veux la prime d'1 million !

Pralinette au chocolat mais où te cache tu??????????? stp dévoiles nous la planque du mégalomane khadafi!!!!:D:busted_blue::p

Pourquoi vous vous attaquez à elle, elle a le droit de le soutenir si elle veut.

Tu fais preuve d'intolérance à agir de la sorte, d'autant qu'elle a été suspendue je vois vraiment pas l'intérêt de faire çà.

Pour info la prime est de 2 millions de dollars. ;)

Pourquoi vous vous attaquez à elle, elle a le droit de le soutenir si elle veut.

Tu fais preuve d'intolérance à agir de la sorte, d'autant qu'elle a été suspendue je vois vraiment pas l'intérêt de faire çà.

Pour info la prime est de 2 millions de dollars. ;)

tu crois que je suis un être ignoble, sanc coeur, ni raison et qui souhaite sa mort à tout prix? :confused: :(:(:(

tu crois que je suis un être ignoble, sanc coeur, ni raison et qui souhaite sa mort à tout prix? :confused: :(:(:(

J'espère pour toi que tu veux pas la mort de Praline, mais je trouve malsain et irrespectueux que vous vous attaquiez sans cesse à une personne sous prétexte qu'elle défend Kadhaffi. D'ailleurs, à force çà a finit par l'énerver toutes ces provocations et c'est elle qui s'est retrouvé suspendue.

Tu t'en souviens quand certains te critiquaient quand t'as annoncé ta promotion... ;)

Je sais que t'es gentil, fallait juste que je te tape suur les doigts :D

J'espère pour toi que tu veux pas la mort de Praline, mais je trouve malsain et irrespectueux que vous vous attaquiez sans cesse à une personne sous prétexte qu'elle défend Kadhaffi. D'ailleurs, à force çà a finit par l'énerver toutes ces provocations et c'est elle qui s'est retrouvé suspendue.

Tu t'en souviens quand certains te critiquaient quand t'as annoncé ta promotion... ;)

Je sais que t'es gentil, fallait juste que je te tape suur les doigts :D

et oui comme tu le dis si bien , mais j'en ai jamais fait tout fait un flan, dans l'absolu je me contre-fous de ce qu'on en pensait (tant que ma promotion était effective hihi)!!!!

On est sur un forum, faut assumer, connaissant les limites à ne pas dépasser, c'est l'essentiel!!!!

En réalité c'est marrant comme tu perçoit et interprète les choses (ou plutôt révélateur)...tu parles d'irrepect, propos malsain mais dis moi tu connais la définition du mot humour ??????????????????????????? :rolleyes::confused:

Sous une approche nuancée, je pense sincèrement que tes réponses seraient plus utiles et salutaires ma chère yasmi aux flots d'insultes hard et de propos déplacés sur les nombreux autres topic du forum (kabyle vs autre wilaya, dénigrement des franco-algériens, politique et autres)

En plus, déjà tu dis "vous" comme si on était un collectif (tu te fais des noeuds dans les neurones toi mdr tu réfléchis trop toi...)

mais dis moi juste une question! tu es praline en réalité c'est ça?? bigmdr

:mdr::mdr::mdr: humour, parce que t'as vu quelqu'un rire toi, je vois que ton poste fait des ravages.

T'inquiètes pas pour moi, je sais faire la différence entre humour et moquerie.

Et désolé de te décevoir, je ne suis pas Praline, un seul pseudo me suffit.

Tu devrais le déplacer dans la rubrique humour si c'est le cas.

Merci pour la séance docteur.;)

Guest leila50
pourquoi les étroits d'esprits que vous êtes pour certains pensent que ne pas soutenir les forces de la coalition c'est soutenir Kadafi ? C'est triste d'être aussi peu intelligent... :(

Sans le dire de la même façon, je le pense pareil :)Merci de l'avoir dit

humour, parce que t'as vu quelqu'un rire toi, je vois que ton poste fait des ravages.

T'inquiètes pas pour moi, je sais faire la différence entre humour et moquerie.

Et désolé de te décevoir, je ne suis pas Praline, un seul pseudo me suffit.

Tu devrais le déplacer dans la rubrique humour si c'est le cas.

Merci pour la séance docteur.;)

lol ben de rien si tu avait besoin de te soulager de cette façon (:eek::mdr:), au mieux ton désir a été assouvi :mdr: c'est l'essentiel!!! en tout cas ça t'as pas fait rire au début loool hum hum

p.s: par contre suis pas sûre que tu saches faire la différence entre administrateur-modérateur et simple forumiste :confused: ;) tu crois que sur le topic (métissage brésilien ça se moque aussi ou non?? lool

pourquoi les étroits d'esprits que vous êtes pour certains pensent que ne pas soutenir les forces de la coalition c'est soutenir Kadafi ? C'est triste d'être aussi peu intelligent... :(

parce que, la liberté à l'expression est utilisée à tord et à travers ici, exploitée a 200%, c'est à dire 4 fois plus que ce qu'elle devrait.

ca créer une certaine règle non écrite, qui voudrait qu'on doive se conformer à l'avis de la majorité, sous peine d'être rejeté.

j'aime à croire que, ceux qui postent ne sont pas les seuls à penser.

Guest leila50
lol ben de rien si tu avait besoin de te soulager de cette façon (:eek::mdr:), au mieux ton désir a été assouvi :mdr: c'est l'essentiel!!! en tout cas ça t'as pas fait rire au début loool hum hum

p.s: par contre suis pas sûre que tu saches faire la différence entre administrateur-modérateur et simple forumiste :confused: ;) tu crois que sur le topic (métissage brésilien ça se moque aussi ou non?? lool

Par contre, je suis persuadée que tu as fait de l'humour :)

Guest leila50
ouf merci Leila :) j'étais à 2 doigts de m'auto-censurer à cause de yasmi lol :confused::chut::mdr: décidement qu'est ce que j'aime l'humour...;)

C'est le problème du virtuel , on a des mots comme ça, on ne voit pas la tête du posteur et on n'entend pas son intonation

Les smileys c'est pas clair

parce que, la liberté à l'expression est utilisée à tord et à travers ici, exploitée a 200%, c'est à dire 4 fois plus que ce qu'elle devrait.

ca créer une certaine règle non écrite, qui voudrait qu'on doive se conformer à l'avis de la majorité, sous peine d'être rejeté.

ben je ne tomberai pas dans le conformisme même si on me rejette... je m'en fiche... je préfère être seule que d'abandonner mes idées si je suis convaincue de leur légitimité...

C'est le problème du virtuel , on a des mots comme ça, on ne voit pas la tête du posteur et on n'entend pas son intonation

Les smileys c'est pas clair

et oui d'où l'importance et la nécessité d'utiliser les bons mots pour savoir déjà de quoi on parle...pour cela on est plutôt bien doté par la langue française qui a le mérite d'être très nuancée justement contrairement à d'autres langues qui recouvrent plusieurs sens derrière un mot ou même l'intonation de ces derniers, en phonème (comme par exemple: le chinois)! ;)

nous aimons tous à le croire

bijour tout le monde:cool:

Guest leila50
et oui d'où l'importance et la nécessité d'utiliser les bons mots pour savoir déjà de quoi on parle...pour cela on est plutôt bien doté par la langue française qui a le mérite d'être très nuancée justement contrairement à d'autres langues qui recouvrent plusieurs sens derrière un mot ou même l'intonation de ces derniers, en phonème (comme par exemple: le chinois)! ;)

Pour le Chinois, je suis obligée de te croire sur parole:)

ben je ne tomberai pas dans le conformisme même si on me rejette... je m'en fiche... je préfère être seule que d'abandonner mes idées si je suis convaincue de leur légitimité...

personne ne sera jamais seul.

@mira: bisoir :D (hé oui, beaucoup de temps s'est écoulé depuis ton bijour).

Vite je veux la prime d'1 million !

Pralinette au chocolat mais où te cache tu??????????? stp dévoiles nous la planque du mégalomane khadafi!!!!:D:busted_blue::p

URGENT ... On a reçu un méssage de notre zenga préf' : "Vous ne m'aurait jamais et ce, même si vous me trouvez" :crazy::mdr:"