Guest Shadow Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Les femmes. :p hahaha, quel sens de l'humour:mad: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 hahaha, quel sens de l'humour:mad: Mais je rigle rien de plus. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 - On parle de moi :closedeyes::D Euh!... :closedeyes:;D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 au créateur du topic je sais pas si tu le savais l'ami ,mais j'ai lu quelque-part (en fait c'etait dans un teste de personalité ) que la question des preferences en matiere d'animaux est un revelateur des preferences en matiere de femmes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Les femmes. :p Pourquoi?? Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Quel est ou quels sont vos animaux préférés et pourquoi? j'aime bien le pitt bull j'en et un et c'est cool a dresser et c'est un bon chien d'attaque Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 - :cool:.... Ok! Ok! t'es embauchée ...:rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 - On parle de moi :closedeyes::D :mdr:;) ils sont trognons non ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 j'aime bien le pitt bull j'en et un et c'est cool a dresser et c'est un bon chien d'attaque Tu s'rais pas le truc et fier... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 chauve souris Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Tu s'rais pas le truc et fier... le quoi???? Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 berger allemand c'est bien ça aussi... sa peut etre mechant il me semble que les gendarme les utilisent comme chiens renifleur de drogue et pour arréter les malfaiteurs. sinon mon pitt est iper gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 j'aime bien le pitt bull j'en et un et c'est cool a dresser et c'est un bon chien d'attaque Tu les rends fous, dangereux et cruels! Si au moins tu les dressais pour la protection non pas pour l'attaque, il y en aurait moins qui s'attaqueraient à des gamins par instinct. Mais c'est valable pour d'autres chiens. Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Tu les rends fous, dangereux et cruels! Si au moins tu les dressais pour la protection non pas pour l'attaque, il y en aurait moins qui s'attaqueraient à des gamins par instinct. Mais c'est valable pour d'autres chiens. lol non je te rasssure il est très gentille mon chiens il est dresser pour la garde pas l'attaque ta pas le droit tu peut faire de la taule sinon... un pit quand tu le promene dehor tu lui met une museliere ya des consigne de securité Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Tu les rends fous, dangereux et cruels! Si au moins tu les dressais pour la protection non pas pour l'attaque, il y en aurait moins qui s'attaqueraient à des gamins par instinct. Mais c'est valable pour d'autres chiens. oui tu a raison ... il faut juste savoir les dresser :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 chauve souris ça virevolte et c'est rapide, pas facile à attraper lorsque ça se balade dans une maison! Mais c'est trop drôle. J'en ai pas connues de méchantes mais elles nous ont fait courir..... Elles tournicotent dans tous les sens!!! Puis j'aime bien leur frimousse de souris. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 J'hésite entre le veau en steacks et l'agneau en cotelettes..heuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Super photo de famille! C'est Mabrouka? Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 La femme :04: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Super photo de famille! C'est Mabrouka? non c'est karima wahiba et sakina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 La femme :04: La femme est un animal aux cheveux longs et aux idées courtes. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 La femme est un animal aux cheveux longs et aux idées courtes. :zoo_dog: elle est féroce aussi surtout l'espece la djaziria cornu Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 lol non je te rasssure il est très gentille mon chiens il est dresser pour la garde pas l'attaque ta pas le droit tu peut faire de la taule sinon... un pit quand tu le promene dehor tu lui met une museliere ya des consigne de securité OUAIP! J'aime bien les chiens comme Baxter! Bien éduqués ils sont très affectueux. Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 OUAIP! J'aime bien les chiens comme Baxter! Bien éduqués ils sont très affectueux. waaaah il dechire c'est un bull terrier franchement il est trop beau tu sais que c'est chien sont sourd et quasi-handicaper d-une patte il me semble Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts