Guest Biobazard Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr: J ai mange du croco et c est vraiment tres bon. Comme du poisson tres fin. T'as gardé la peau j'espère :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 T'as gardé la peau j'espère :04: Clair. Je m en suis fait un sac :D Mais comme je sais pas teindre, il est vert, c est pas facile a porter Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Clair. Je m en suis fait un sac :D Mais comme je sais pas teindre, il est vert, c est pas facile a porter Au pire, ça fera un joli cartable "tortues ninjas" pour tes gosses :D Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 j'ai une tortue a la maison ,et je peut vous dire que c'est l'animal le plus cool sur terre (tranquille , discret, silencieux et en plus niveau entretien c'est tres simple ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 j'ai une tortue a la maison ,et je peut vous dire que c'est l'animal le plus cool sur terre (tranquille , discret, silencieux et en plus niveau entretien c'est tres simple ) Et tu oublies le plus important : ça éloigne le mauvais oeil :23: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Et tu oublies le plus important : ça éloigne le mauvais oeil :23: :pokey: je le savais pas ça , donc ça fait un bon point en + :cool: sinon t'es un fan aussi ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Quel est ou quels sont vos animaux préférés et pourquoi? et bien j'aime beaucoup les animaux :o, mais surtout : les chats et les tigres ! les premiers sont mignons, et les deuxième sont beaux, la classe :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je le savais pas ça , donc ça fait un bon point en + :cool: sinon t'es un fan aussi ? J'en ai eu quelques unes (de tortues) quand j'étais jeune ... Des Lézards, reptiles aussi et plein de petites bestioles (que je cachais pour que ma mère ne les voit pas :fear(1). Mais là ça fait un bon moment que je n'ai plus eu d'animaux. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 J'en ai eu quelques unes (de tortues) quand j'étais jeune ... Des Lézards, reptiles aussi et plein de petites bestioles (que je cachais pour que ma mère ne les voit pas :fear(1). Mais là ça fait un bon moment que je n'ai plus eu d'animaux. okay mais moi a ta difference je me limite aux tortues pour l'instant:confused: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 au créateur du topic je sais pas si tu le savais l'ami ,mais j'ai lu quelque-part (en fait c'etait dans un teste de personalité ) que la question des preferences en matiere d'animaux est un revelateur des preferences en matiere de femmes ;) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 au créateur du topic je sais pas si tu le savais l'ami ,mais j'ai lu quelque-part (en fait c'etait dans un teste de personalité ) que la question des preferences en matiere d'animaux est un revelateur des preferences en matiere de femmes ;) eh ben .... too bad ...je la fout mal :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 au créateur du topic je sais pas si tu le savais l'ami ,mais j'ai lu quelque-part (en fait c'etait dans un teste de personalité ) que la question des preferences en matiere d'animaux est un revelateur des preferences en matiere de femmes ;) Ah bon ?! Moi j'aime bien les reptiles :confused::D (Vipère, caméléon ... etc) surtout ceux venimeux ! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 on a l'impression qu'il nous souries c'est trop mimish :o Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Mon animal préféré: le Labrador. Un chien fidèle, doux, docile, attachant. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 les moustiques:D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 une espèce menacé '_' Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Quel est ou quels sont vos animaux préférés et pourquoi? la ...femme!:D Pour pérenniser MON espèce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 la ...femme!:D Pour pérenniser MON espèce :mdr: :eek::chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 le loup Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 exact et il ya des hommes derrières aussi mais moi je prefere le chien et la jument car ce sont les animaux les plus fidèles comme je l'ai dit dans ma premiere réponse J'ai vu....;) Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Quel est ou quels sont vos animaux préférés et pourquoi? Les femmes. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts