Jump to content

Votre animal préféré....

Guest carobibique

Recommended Posts

• Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest carobibique
au créateur du topic

je sais pas si tu le savais l'ami ,mais j'ai lu quelque-part (en fait c'etait dans un teste de personalité ) que la question des preferences en matiere d'animaux est un revelateur des preferences en matiere de femmes ;)

ORQUES%20PHOTO%20MANUMANU%202.jpg170_cd4577_83_p.jpg

Guest carobibique
j'aime bien le pitt bull j'en et un et c'est cool a dresser et c'est un bon chien d'attaque

Tu les rends fous, dangereux et cruels! Si au moins tu les dressais pour la protection non pas pour l'attaque, il y en aurait moins qui s'attaqueraient à des gamins par instinct. Mais c'est valable pour d'autres chiens.

Tu les rends fous, dangereux et cruels! Si au moins tu les dressais pour la protection non pas pour l'attaque, il y en aurait moins qui s'attaqueraient à des gamins par instinct. Mais c'est valable pour d'autres chiens.

lol non je te rasssure il est très gentille mon chiens il est dresser pour la garde pas l'attaque ta pas le droit tu peut faire de la taule sinon... un pit quand tu le promene dehor tu lui met une museliere ya des consigne de securité

oui tu a raison ... il faut juste savoir les dresser :thumbup:

Guest carobibique
chauve souris

chauve-souris-vol-lent-3df3f.jpg

ça virevolte et c'est rapide, pas facile à attraper lorsque ça se balade dans une maison! Mais c'est trop drôle. J'en ai pas connues de méchantes mais elles nous ont fait courir.....

Elles tournicotent dans tous les sens!!!

Puis j'aime bien leur frimousse de souris.

bete-feroce-1074475275-1094421.jpg

Guest carobibique
lol non je te rasssure il est très gentille mon chiens il est dresser pour la garde pas l'attaque ta pas le droit tu peut faire de la taule sinon... un pit quand tu le promene dehor tu lui met une museliere ya des consigne de securité

OUAIP!

J'aime bien les chiens comme Baxter!

baxter04.jpg Bien éduqués ils sont très affectueux.