moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Qu'il aille se faire cuire un oeuf!!!:D:p Non, femme, c est toi qui dois lui cuire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Non, femme, c est toi qui dois lui cuire :mad: tkt, elle en a eu ce qu'il en est d'elle...merci moa;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tkt, elle en a eu ce qu'il en est d'elle...merci moa;) C est une rebelle mais on va la mater :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 C est une rebelle mais on va la mater :mad: compte sur Mr WW, il va le faire sans qu'elle se rend compte...:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 compte sur Mr WW, il va le faire sans qu'elle se rend compte...:p Ca marche, copain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ca marche, copain :D Oh! les vilains! J' en reviens pô!!! J'étais partie chez le doc et voilà c'que je lis en revenant??? :eek::mdr: vaut mieux le prendre comme ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :roflmao: j'en reviens encore aux animaux! ça doit être une maladie!!!!;) Une panthérite ou une tigritte ???????????bigmdrbigmdr:roflmao: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Une panthérite ou une tigritte ???????????bigmdrbigmdr:roflmao: :crazy: é________ben, revoilà..le gentil serval de retour:punk: tu dis quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Nyx 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 en lisant tous les post j'en ai déduis une chose en faite Water White ce que tu veux c'est pas une femme , c'est une poupée robot , toujours belle et mince ....parce que c'est ça qui fait le bonheur dans le mariage?? Vous demandez une coiffure impeccable, maquillage parfait, vetements pas confortables mais qui te mettent en valeur et vous donnez quoi en retour!? Et Arrêtez de blâmez les femmes pour justifier l'infidélité réveillé-toi et remet-toi en cause en premier avant de te précipiter a blâmer ta femme ! Encore une chose .....oui le ménage et la popote pour moi sont un vrai problème parce que dans notre société l'homme ne se sent pas concerné par ces deux la!! je me demande d'ou il tienne ça!! donc oui ça fait des charges en plus .......donc pas la peine de négligé ce point qui est fondamentale ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 en lisant tous les post j'en ai déduis une chose en faite Water White ce que tu veux c'est pas une femme , c'est une poupée robot , toujours belle et mince ....parce que c'est ça qui fait le bonheur dans le mariage?? Certes, sans que tu te fasses belle pour ton homme ce ne sera pas un mariage mais un "deuil", c'est ça qui fait différence entre les deux Vous demandez une coiffure impeccable, maquillage parfait, vêtements pas confortables mais qui te mettent en valeur et vous donnez quoi en retour!? Et Arrêtez de blâmez les femmes pour justifier l'infidélité réveillé-toi et remet-toi en cause en premier avant de te précipiter a blâmer ta femme !femme sois belle et tais toi, le reste ne te regarde pas. C'est la divise des vrais hommes Encore une chose .....oui le ménage et la popote pour moi sont un vrai problème parce que dans notre société l'homme ne se sent pas concerné par ces deux la!! je me demande d'ou il tienne ça!! donc oui ça fait des charges en plus .......donc pas la peine de négligé ce point qui est fondamentale ! Nn, nn, le ménage n'a été jamais un problème pour se faire belle à son mari, ce n'est qu'une excuse qui vous la sortie à chaque fois qu'on te coince pour négligence en vers vos maris…. La conclusion: la question pourquoi les hommes mariés sont négligés par leurs femmes au point où ils se détournent d'elles vers d'autre cieux..et peut n'importe le vent, pourvu qu'ils trouvent leur bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Alors Pacsons nous... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nyx 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 femme sois belle et tais toi, le reste ne te regarde pas. C'est la divise des vrais hommes bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 bigmdr bigmdr hein, ça t'a fait autant peu que ça?....alors! t'a ri1 pigée :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Nyx 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 j’espère que tu était pas sérieux , parce que la je serai encore plus plié de rire !! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 dans, ce "cas" je suis vraiment dans une impasse:rolleyes:, ce que je ne saurais te dire (tant mieux ou tant pis):no::mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Une étude américaine montre que le mariage accroît l'espérance de vie. Mais une autre montre que les femmes mariées se négligent. Deux nouvelles études sur le mariage ne sont pas à proprement parler contradictoires, mais elles donnent à réfléchir sur les joies matrimoniales. Des chercheurs de l'université de Louisville, dans le Kentucky, ont compilé près de 90 précédentes études conduites au cours des 60 dernières années. Elles montrent que les célibataires, en particulier les hommes, vivent en moyenne beaucoup moins longtemps que leurs congénères mariés. Les hommes célibataires auraient un risque de mortalité plus élevé de 32 % au cours de leur vie. Les chercheurs mettent en évidence les risques accrus d'isolement social supportés par les célibataires. La période la plus délicate est celle de la trentaine, durant laquelle les mâles solitaires auraient 128 % de chances supplémentaires de mourir que les hommes mariés. Les choses semblent s'égaliser avec l'âge. Les chercheurs n'observent plus que de très légères disparités après l'âge de 70 ans. Mais à en croire une autre étude américaine, il faut malgré tout réfléchir avant de se laisser passer la bague au doigt. Des travaux menés sur 10 071personnes par l'université de l'Ohio montrent que les femmes ont tendance à prendre du poids après leur mariage. Les tâches ménagères et la responsabilité du foyer rendraient les épouses plus sédentaires. Une tendance fatale au moment de passer sur la balance. Le Daily Mail a une hypothèse assez peu charitable sur le sujet : :p ;)"Les moins gentils diraient que certaines se négligent après avoir réalisé leur objectif de trouver un mari.";) :crazy::mdr: En revanche, le poids des hommes ne varierait pas notablement pendant leurs premières années d'union. Par contre, les choses se compliquent pour eux au moment du divorce, souvent synonyme d'embonpoint pour ces messieurs:mad:.source yahoo ............ Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 y'a pas difference alors entre la femme arabe et la femme americaine , une femme restera une femme k ce soit en amerique ou en algerie..... heureusement, oui;) Citer Link to post Share on other sites
Nyx 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 dans, ce "cas" je suis vraiment dans une impasse:rolleyes:, ce que je ne saurais te dire (tant mieux ou tant pis):no::mdr: moi tout ce que je peux te dire c'est ouvre les yeux c'est un conseil et remet les pied sur terre ...... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 moi tout ce que je peux te dire c'est ouvre les yeux c'est un conseil et remet les pied sur terre ...... MERCI POUR TON CONSEIL quoi que j'en ai vraiment les pieds enfoncés même en delà de ce qu'il en faut vraiment (dire de trop même)ce que je vois qu'il n'est plus ton cas parce que si il en est de toi, tu serais heureuse à l'heure qu'il est de ta gent, et en acceptant celle des autres tel qu'elle est;). dsl, ce n'est nullement discrimination mais un fait que j'ai l'honneur de te le soumettre sous le nez:cool:.alors, pas de rancune OK? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Une étude américaine montre que le mariage accroît l'espérance de vie. Mais une autre montre que les femmes mariées se négligent. Deux nouvelles études sur le mariage ne sont pas à proprement parler contradictoires, mais elles donnent à réfléchir sur les joies matrimoniales. Des chercheurs de l'université de Louisville, dans le Kentucky, ont compilé près de 90 précédentes études conduites au cours des 60 dernières années. Elles montrent que les célibataires, en particulier les hommes, vivent en moyenne beaucoup moins longtemps que leurs congénères mariés. Les hommes célibataires auraient un risque de mortalité plus élevé de 32 % au cours de leur vie. Les chercheurs mettent en évidence les risques accrus d'isolement social supportés par les célibataires. La période la plus délicate est celle de la trentaine, durant laquelle les mâles solitaires auraient 128 % de chances supplémentaires de mourir que les hommes mariés. Les choses semblent s'égaliser avec l'âge. Les chercheurs n'observent plus que de très légères disparités après l'âge de 70 ans. Mais à en croire une autre étude américaine, il faut malgré tout réfléchir avant de se laisser passer la bague au doigt. Des travaux menés sur 10 071personnes par l'université de l'Ohio montrent que les femmes ont tendance à prendre du poids après leur mariage. Les tâches ménagères et la responsabilité du foyer rendraient les épouses plus sédentaires. Une tendance fatale au moment de passer sur la balance. Le Daily Mail a une hypothèse assez peu charitable sur le sujet : :p ;)"Les moins gentils diraient que certaines se négligent après avoir réalisé leur objectif de trouver un mari. :crazy::mdr: En revanche, le poids des hommes ne varierait pas notablement pendant leurs premières années d'union. Par contre, les choses se compliquent pour eux au moment du divorce, souvent synonyme d'embonpoint pour ces messieurs:mad:.source yahoo Le mariage rend la vue :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 Le mariage rend la vue[/b] :D ouiiiiiiiiiii à ceux qui sont aveugle de par l'amant de leur concubinage puisque il ôte leur commérages:cool:;) tjkt pas ce n'est que du point de vu social:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 en lisant tous les post j'en ai déduis une chose en faite Water White ce que tu veux c'est pas une femme , c'est une poupée robot , toujours belle et mince ....parce que c'est ça qui fait le bonheur dans le mariage?? Vous demandez une coiffure impeccable, maquillage parfait, vetements pas confortables mais qui te mettent en valeur et vous donnez quoi en retour!? Et Arrêtez de blâmez les femmes pour justifier l'infidélité réveillé-toi et remet-toi en cause en premier avant de te précipiter a blâmer ta femme ! Encore une chose .....oui le ménage et la popote pour moi sont un vrai problème parce que dans notre société l'homme ne se sent pas concerné par ces deux la!! je me demande d'ou il tienne ça!! donc oui ça fait des charges en plus .......donc pas la peine de négligé ce point qui est fondamentale ! je suis d'accord avec vous vraiment très bien dit !! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 oui on dit ceux qui semblent se ressemblentdonc, nature à tout prévue tout court;) le reste est à nous dépends:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Nyx 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 MERCI POUR TON CONSEIL quoi que j'en ai vraiment les pieds enfoncés même en delà de ce qu'il en faut vraiment (dire de trop même)ce que je vois qu'il n'est plus ton cas parce que si il en est de toi, tu serais heureuse à l'heure qu'il est de ta gent, et en acceptant celle des autres tel qu'elle est;). dsl, ce n'est nullement discrimination mais un fait que j'ai l'honneur de te le soumettre sous le nez:cool:.alors, pas de rancune OK? Sans Rancune .......... par contre rien saisis de ce dernier post tu m'explique :confused: oui on dit ceux qui semblent se ressemblent a vrai dire on dit qui se ressemble s'assemble ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 Sans Rancune .......... par contre rien saisis de ce dernier post tu m'explique :confused: a vrai dire on dit qui se ressemble s'assemble ;) re_lis le plusieurs fois et tu vas saisir dequoi il en est question...;) yak kif kif :p elhadj 3issa / 3issa elhadj;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts