mirabata 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Pas elle. :giljotiini: Lui??? C'est trop injuste!!! Camille Claudel! Sans hésiter!!Pour ses talents de sculptrice et sa force morale. Je ne la connais pas, peux-tu nous en dire plus sur elle stp ?:o Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 sandwich frites omelette....:mdr: je suis sûre que c'est un cuisinier hors pair:mdr: j'adore fritte omlette, meilleure invention algérienne :Lighten: wellah ki kount fi frannsa twahechtou sandwitch frittes omlette, ils savent pas manger ces français. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 lala sandwich wahdakhor :04: il sait de quoi je parle:rolleyes: Mettez moi au parfum:04: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 lala sandwich wahdakhor :04: il sait de quoi je parle:rolleyes: et un cheese-cake m3ah :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Mettez moi au parfum:04: twahech el gateau dial dzair :D et moi je v manger un cheese cake,mais je ne c pas encore ou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Je ne la connais pas, peux-tu nous en dire plus sur elle stp ?:o je ne la connais pas non plus, sur la photo elle a l'air d'avoir de la personnalité ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 twahech el gateau dial dzair :D et moi je v manger un cheese cake,mais je ne c pas encore ou :rolleyes: Au centre commercial de Bab Ezzouar, au dernier étage dans un restau sympa nommé GUSTO tu trouveras ton cheese cake :04: c'est gateau dial dzair?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Au centre commercial de Bab Ezzouar, au dernier étage dans un restau sympa nommé GUSTO tu trouveras ton cheese cake :04: c'est gateau dial dzair?:rolleyes: non, ils sont pas bon ceux du centre cial. industriel, fais à la chaine, celui que je connais hadja fort !!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 non, ils sont pas bon ceux du centre cial. industriel, fais à la chaine, celui que je connais hadja fort !!! Non, wallah ceux de Gusto sont bons, et c’est où celui dont tu nous parles ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 je voudrai m'incarner en kaddafi pour 5 mn, juste pour voir ou est t il exactement ? Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Non, wallah ceux de Gusto sont bons, et c’est où celui dont tu nous parles ?:D faut que je te montre en personne où ça se trouve, c'est pas facile à trouver :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Au centre commercial de Bab Ezzouar, au dernier étage dans un restau sympa nommé GUSTO tu trouveras ton cheese cake :04: c'est gateau dial dzair?:rolleyes: hadak sandwich!!!! tfekertih:rolleyes: cheese cake chehitouni :( Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 je voudrai m'incarner en kaddafi pour 5 mn, juste pour voir ou est t il exactement ? pas la peine, on sait tous qu'il est dans son délire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 pas la peine, on sait tous qu'il est dans son délire:crazy: salut mira il te reste 20 mn pour te casser, wla beddelti el barnamdj el youma ??? :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 faut que je te montre en personne où ça se trouve, c'est pas facile à trouver :whistling: Ok, alors si tu nous invites mon zom et moi:D el3erbi profiteur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Ok, alors si tu nous invites mon zom et moi:D el3erbi profiteur:mdr: ok pas de pb, l'essentiel tu révéles pas l'endroit ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 salut mira il te reste 20 mn pour te casser, wla beddelti el barnamdj el youma ??? :04: rak ghalet mezel 21mn. ma beddeltch el bernamedj, j'ai des invité lyoum nrouh ntiyeb:04: we nta toujours tepointi à 15h08:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ok pas de pb, l'essentiel tu révéles pas l'endroit ! :confused: pk moi je veux mon cheese cake :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 ok pas de pb, l'essentiel tu révéles pas l'endroit ! sinon envoie moi l'adresse en mp;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 en Hibou.....me demandez pas pourquoi.:mad: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 sinon envoie moi l'adresse en mp;) j'ai pas de mp, j'ai pas encore purger ma peine de 1 mois :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 en Hibou.....me demandez pas pourquoi.:mad: Pour hululer toute la nuit:mdr:…mais c’est pas un personnage célèbre le hibou:rolleyes: Chkoun ze3fek ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 en Hibou.....me demandez pas pourquoi.:mad: parceque ta femme est chouette :04: je veux un cheese cake :15: :13: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Pour hululer toute la nuit:mdr:…mais c’est pas un personnage célèbre le hibou:rolleyes: Chkoun ze3fek ?:confused: j'ai anticipé ton fou rire :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 rak ghalet mezel 21mn. ma beddeltch el bernamedj, j'ai des invité lyoum nrouh ntiyeb:04: we nta toujours tepointi à 15h08:mdr: une observatrice mira ;) rien que pour ça je vais me reincarné en l'un de tes invités :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts