mirabata 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Bon oula dhnek adhrouhagh ! djighkoun i lehna ! saha ftorkoum :D saha ftourek saha ftourkoum à tou, moi aussi je pars Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 heum tu n'as pas lu le topic du début :rolleyes: merci pour la traduction de :crazy: j'avoue que c'est un mot assez dur à assimiler :D ps: je l'ai mis en caractère gras histoire de te féliciter pour la rime :p je viens de comprendre, en retard mais maalich, ... sur le dos de ramadan . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 :confused::mdr::mdr: ssetssi ... flass ya3fou rabi theqqar "i3arbouben" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 havssagh agarou :closedeyes: argaziw yegouma :huh: niqal vghigh ayedissedou chitouh n oula iledjhaz :D ihka makka thughaled d madam :Dlukan i yd3edhedh ar thmeghram thili aqli bighmamen chwit di tvalisth ;) iyerna d tin yesfan:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ssetssi ... flass ya3fou rabi theqqar "i3arbouben" :mdr: ula d nekni neqqar akka :p on est fort pour les mots péjoratifs ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ihka makka thughaled d madam :Dlukan i yd3edhedh ar thmeghram thili aqli bighmamen chwit di tvalisth ;) iyerna d tin yesfan:D waya vava ! south la3radh tsetrafikint dhi la drogue ! :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Mistinguett... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ihka makka thughaled d madam :Dlukan i yd3edhedh ar thmeghram thili aqli bighmamen chwit di tvalisth ;) iyerna d tin yesfan:D tughal d'madam n'twaghit...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Je pense que vous vous êtes trompés de discussion, la mienne c’est la réincarnation et non pas parler et apprendre le kabyle:confused: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Je pense que vous vous êtes trompés de discussion, la mienne c’est la réincarnation et non pas parler et apprendre le kabyle:confused: slt mira, t'es bien silencieuse aujourdhui, tout va bien yakhi Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 slt mira, t'es bien silencieuse aujourdhui, tout va bien yakhi c vrai que mira est silencieuse aujourd 'hui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 c vrai que mira est silencieuse aujourd 'hui :rolleyes: wakila rahi za3fana :33: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 wakila rahi za3fana :33: mais non c pas le genre de mira yelzemelha pr :D elle doit etre entrain de bosser ou a penser à quoi faire à manger pr ce soir nchalah :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Ma ranich ze3fena, c’est juste que je n’ai pas trouvé de sujets qui m’accrochent et puis je ne pète pas vraiment la forme aujourd’hui. Merci de vous en inquiéter les amis:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 mais non c pas le genre de mira yelzemelha pr :D elle doit etre entrain de bosser ou a penser à quoi faire à manger pr ce soir nchalah :D :mdr:Wallah ghir sah, je reçois pour le ftour et je pensais au menu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Ma ranich ze3fena, c’est juste que je n’ai pas trouvé de sujets qui m’accrochent et puis je ne pète pas vraiment la forme aujourd’hui. Merci de vous en inquiéter les amis:D Aya bien, on pensait que fachitina :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :mdr:Wallah ghir sah, je reçois pour le ftour et je pensais au menu:mdr: :mdr: hessit biik :D courage :o sebti wash diri :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :mdr:Wallah ghir sah, je reçois pour le ftour et je pensais au menu:mdr: mazel des gens qui ont de l'appetit, moi c'est fini, je suis fatigué de manger ! tu va faire un truc tradixionnel wella moderne :artist: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Aya bien, on pensait que fachitina :confused: Mi non mi non, kifech nfachikoum ? wou we3leh kfachikoum ? vous êtes mes amis :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 mazel des gens qui ont de l'appetit, moi c'est fini, je suis fatigué de manger ! tu va faire un truc tradixionnel wella moderne :artist: Un peu les deux, mon menu sera composé de: Soupe thailandaise au lait de coco Quiche aux oignons, au poulet et aux champignons Vols au vent Salade variée Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Un peu les deux, mon menu sera composé de: Soupe thailandaise au lait de coco Quiche aux oignons, au poulet et aux champignons Vols au vent Salade variée Allah y barek ou i3awnek,saha chara ;) radjlek 3andou ma da :D user sandwich yakfiiik :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Allah y barek ou i3awnek,saha chara ;) radjlek 3andou ma da :D user sandwich yakfiiik :mdr::mdr: sandwich frites omelette....:mdr: je suis sûre que c'est un cuisinier hors pair:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 sandwich frites omelette....:mdr: je suis sûre que c'est un cuisinier hors pair:mdr: lala sandwich wahdakhor :04: il sait de quoi je parle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Allah y barek ou i3awnek,saha chara ;) radjlek 3andou ma da :D user sandwich yakfiiik :mdr::mdr: mdrrrrr :mdr: koul ha ou zahrou :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Si un personnage célèbre devait se réincarner en vous, ça serait lequel et pourquoi ? Pas elle. :giljotiini: Lui??? C'est trop injuste!!! Camille Claudel! Sans hésiter!!Pour ses talents de sculptrice et sa force morale. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts