Guest taki Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Notre chère lalla fadhma n’soumer, un symbole de courage et volonté à elle seule..... Bonjour taki et bon retour parmi nous e thebehent:o Merci ma belle:04:;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 tu as remis le topic a sa place, il y a avait que de la pollution :mad: allez les autres dites nous :D Sahit ya lella cherry, allez répondez:p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Sahit ya lella cherry, allez répondez:p c'est pas lella plutôt nana cherry :mdr: je pollue désolé :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 c'est pas lella plutôt nana cherry :mdr: je pollue désolé :fear(1): Allez puisque je suis gentille, Je vous permets de polluer kalilan:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 peut on se reincarner en forumistes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Allez puisque je suis gentille, Je vous permets de polluer kalilan:D ok, on va pas se faire prier :D J'ai faim:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 peut on se reincarner en forumistes ? Pour toi, on fait une exception:D….ne me dis pas que tu veux devenir carica:eek: PS : j’ai remarqué que tu te pointes toujours à la même heure…:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 ok, on va pas se faire prier :D J'ai faim:crazy: Lela…. pas la faim, ni mekla, ni ma, ni kherdja, ni pub, ni télé, ni djem3i famili, ni arabe, ni kabyle, ni virginité….. merci!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Lela…. pas la faim, ni mekla, ni ma, ni kherdja, ni pub, ni télé, ni djem3i famili, ni arabe, ni kabyle, ni virginité….. merci!:closedeyes: ghelbek ramdan wakila :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Pour toi, on fait une exception:D….ne me dis pas que tu veux devenir carica:eek: PS : j’ai remarqué que tu te pointes toujours à la même heure…:rolleyes: pas carica ..... mais en Marcel pour faire le tour du monde, actuellement il doit etre au combodge ! :mdr: je me leve à 10h , je travaille jusqu" a 15 h :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 pas carica ..... mais en Marcel pour faire le tour du monde, actuellement il doit etre au combodge ! :mdr: je me leve à 10h , je travaille jusqu" a 15 h :D tu ne serais pas lui par hasard ?? :rolleyes: j'ai eu toujours ce sentiment, en tout cas c'est un vrai comédien lui ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 ghelbek ramdan wakila :confused: Non c’est pour préciser les règles de la pollution dans ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Non c’est pour préciser les règles de la pollution dans ce topic :D oups, ok désolé, mais je ne peux pas m’empêcher de répondre a certains :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 pas carica ..... mais en Marcel pour faire le tour du monde, actuellement il doit etre au combodge ! :mdr: je me leve à 10h , je travaille jusqu" a 15 h :D Ah oui Marcel, il a gagné au loto. En tous cas, c’est génial d’avoir sa vie si c’est vrai C’est quoi ce boulot qui commence à 15h ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Lela…. pas la faim, ni mekla, ni ma, ni kherdja, ni pub, ni télé, ni djem3i famili, ni arabe, ni kabyle, ni virginité….. merci!:closedeyes: :chut:Dis donc se sont les thèmes phares de FA :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 oups, ok désolé, mais je ne peux pas m’empêcher de répondre a certains :D Tu peux répondre mais il ne faut pas trop dévier du sujet;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 :chut:Dis donc se sont les thèmes phares de FA :D Tu as tout compris;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 tu ne serais pas lui par hasard ?? :rolleyes: j'ai eu toujours ce sentiment, en tout cas c'est un vrai comédien lui ;) Un coco ;) il nous a éclaté bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 tu ne serais pas lui par hasard ?? :rolleyes: j'ai eu toujours ce sentiment, en tout cas c'est un vrai comédien lui ;) apparemment j ai mal fait de le citer, ... djebt ghir el machakil ! :D je change d'avis je me reincarne en maradona... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Un coco ;) ils nous a éclaté bigmdr salut taki, en tout cas pour moi c'était de bons souvenirs avec Marcel ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 apparemment j ai mal fait de le citer, ... djebt ghir el machakil ! :D je change d'avis je me reincarne en maradona... non rak jib lna machakil avec ton avatar :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Ah oui Marcel, il a gagné au loto. En tous cas, c’est génial d’avoir sa vie si c’est vrai C’est quoi ce boulot qui commence à 15h ?:rolleyes: sois j'ai mal expliqué sois tu es à coté je commence vers 10h...5 heures par jours mais je me donne à fond ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 apparemment j ai mal fait de le citer, ... djebt ghir el machakil ! :D je change d'avis je me reincarne en maradona... Moi, j’aimais bien marcel, il est comme An Nisr mais en version kabyle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 apparemment j ai mal fait de le citer, ... djebt ghir el machakil ! :D je change d'avis je me reincarne en maradona... vraiment un bon choix, tu sera le meilleur joueur de l'histoire du foot, rien que ça !!! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 non rak jib lna machakil avec ton avatar :ermm: TAKI , RAKI ... habba techerbi el gazzouz ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts