mirabata 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 hamdoullah et toi ça fait longtemps que je ne t'ai pas parlé!! ah les bons moments passés avec toi et notre pere :D peux nous expliquer cette dernière phrase?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 peux nous expliquer cette dernière phrase?:rolleyes: choufi m3aha :54: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 aha kan athamcumth ula d kem tharwidss ukud-sen:mdr: Soussem ken, 3yigh dhegsen dhgha thev3akhthen:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 talut taki raki intik twiya, twahatnak, :04: :D:D t'as bouffé le "ch " vous m'avez manqué aussi... surtout ton avatar :drool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 choufi m3aha :54: TAKI, peux m'expliquer cette phrase?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Je ne la connais pas, peux-tu nous en dire plus sur elle stp ?:o Elle a eu une vie chaotique de passionnée et une fin pas drôle. Mais ses sculptures parlent pour elle, elle a sculpté ses émotions. Je peux pas en parler tout de suite...... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bien merci, et toi? chit akka, chwit akka:) nemmut si fad, yiwen bezghal dhagui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 chit akka, chwit akka:) nemmut si fad, yiwen bezghal dhagui :crazy: pourtant chez nous il fait pas chaud aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Saha ftourkoum, l’heure du départ a sonné ;) A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 TAKI, peux m'expliquer cette phrase?:o J'avais crée un topic sur la mythologie grecque, c'etait pratiquement le même principe que celui- ci, le hasard a fait que les déesses choisies sont sœurs et karim voulait incarner notre père Zeus :crazy: on s'est bien marré :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Elle a eu une vie chaotique de passionnée et une fin pas drôle. Mais ses sculptures parlent pour elle, elle a sculpté ses émotions. Je peux pas en parler tout de suite...... Je n'en parlerai pas d'ailleurs, ça choquera. J'espère que ces photos n'en feront pas de même. Je m'excuse. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Je n'en parlerai pas d'ailleurs, ça choquera. J'espère que ces photos n'en feront pas de même. Je m'excuse. merci:cool: j'aime celui de la femme au dos courbé Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Moi j'aurai aimé entre réincarner en LARBI BENMEHDI Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Moi j'aurai aimé entre réincarner en LARBI BENMEHDI toi, tu rejoins un autre forumiste qui a cité le même personnage:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts