mirabata 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Si un personnage célèbre devait se réincarner en vous, ça serait lequel et pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Tu voulais dire un animal ? Parce que se reincarner dans un personnage décédé depuis longtemps, c'est pas facile. :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Tu voulais dire un animal ? Parce que se reincarner dans un personnage décédé depuis longtemps, c'est pas facile. :04: En quoi se réincarner en animal est plus facile ?:confused::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 En quoi se réincarner en animal est plus facile ?:confused::closedeyes: Parce qu'ils existent ? :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Perso je trouve ça plus marrant :D Non non non, vous changez l’objet de mon topic , c’est pas gentil ; j’ai dis personnage célèbre et picitou:mad: toi miisy, je verrai bien Freud en toi:D PS : j’ai reformulé ma question mais j’ai pas changé l'objet du topic:p Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Si un personnage célèbre devait se réincarner en vous, ça serait lequel et pourquoi ? Salut mira, trop difficile comme question ! il y'a bcp de personnage que j'apprécie bcp dans l'histoire du monde, je ne saurais en choisir un seul ! et toi, t'as pas répondu ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 exact j'aurais choisi Freud ;) Bonne observatrice ( ma signatour :D) La signatoure même pas fait attention…c’est mon instinct qui m’a guidée:music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Salut mira, trop difficile comme question ! il y'a bcp de personnage que j'apprécie bcp dans l'histoire du monde, je ne saurais en choisir un seul ! et toi, t'as pas répondu ? hola:o Moi, je me vois bien en Bouddha pour la sagesse qu’il transmet ou bien Gandhi pour sa tolérance ou..... les deux en même fois:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 hola:o Moi, je me vois bien en Bouddha pour la sagesse qu’il transmet ou bien Gandhi pour sa tolérance ou..... les deux en même fois:D j'aurais dit la même chose, mais c'est trop exagéré, moi la réincarnation de boudha ou ghandi :confused: un homme qui a libéré tout un pays pacifiquement !!! plutôt je dirais Karl Marx, ne me demandez pas pourquoi ? :rolleyes: mais vraiment lui :D Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 j'aurais dit la même chose, mais c'est trop exagéré, moi la réincarnation de boudha ou ghandi :confused: un homme qui a libéré tout un pays pacifiquement !!! plutôt je dirais Karl Marx, ne me demandez pas pourquoi ? :rolleyes: mais vraiment lui :D mais non t'es obligée, le topic précise bien qu'il faut dire pkoi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 j'aurais dit la même chose, mais c'est trop exagéré, moi la réincarnation de boudha ou ghandi :confused: un homme qui a libéré tout un pays pacifiquement !!! plutôt je dirais Karl Marx, ne me demandez pas pourquoi ? :rolleyes: mais vraiment lui :D Parce que tu le trouves rock'n'roll ? :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 mais non t'es obligée, le topic précise bien qu'il faut dire pkoi !!! Oui user a raison, il faut nous dire pourquoi:04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Si un personnage célèbre devait se réincarner en vous, ça serait lequel et pourquoi ? Angelina jolie pour sa beauté , sa classe et son mari :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Angelina jolie pour sa beauté , sa classe et son mari :rolleyes: Je suis sûre à 99,99% que c’est pr son mari:mdr: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Angelina jolie pour sa beauté , sa classe et son mari :rolleyes: mdrrrrrrrrrr !!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Parce que tu le trouves rock'n'roll ? :D :mdr: pas ça, mon pourquoi risque d’être jugé, je préfère le garder pour moi :D j'ajouterai bien che guevara en passant :whistling: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 :mdr: pas ça, mon pourquoi risque d’être jugé, je préfère le garder pour moi :D j'ajouterai bien che guevara en passant :whistling: Mais non, personne ne te jugera ici…n’est ce pas les autres:o che guevara ness mleh Vas y raconte Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 :mdr: pas ça, mon pourquoi risque d’être jugé, je préfère le garder pour moi :D j'ajouterai bien che guevara en passant :whistling: Là tu m'intrigues Cherry.. Je te lâche pas tant que tu me dis pas ce que tu lui trouves à tonton Karl. Hein dis ?.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Allez, je vais me lancer, j'hésite entre deux personnalité, un américain et un algérien ... je vais choisir l'algérien, cet homme a toutes les qualités que j'aime, courageux, calme, intélligent, visionnaire, "Larbi ben mhidi" y'a une scène dans le film la bataille d'alger où il discute avec Ali Lapointe, un certain moment il lui dit "ecoute Ali, pour déclencer la révolutions à on eu des difficultés, pour avoir notre indépendance on va avoir des difficultés, mais le jour où on sera indépendants, les vraies difficultés vont commencer" ces gens là avaient tout vu, l'algérie ne serait pas ce qu'elle est si ils etaient restés en vie, dommage ... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 jocker :D je ne veux pas être le jocker mais c juste ke je ne trouve pas encore :D bonjour 3likom par ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Je suis sûre à 99,99% que c’est pr son mari:mdr: je ne me vois en homme ...va savoir pourquoi :fear::D et je me verrais bien en Lalla Fadhma N'Soumer pour son courage et sa détermination:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Allez, je vais me lancer, j'hésite entre deux personnalité, un américain et un algérien ... je vais choisir l'algérien, cet homme a toutes les qualités que j'aime, courageux, calme, intélligent, visionnaire, "Larbi ben mhidi" y'a une scène dans le film la bataille d'alger où il discute avec Ali Lapointe, un certain moment il lui dit "ecoute Ali, pour déclencer la révolutions à on eu des difficultés, pour avoir notre indépendance on va avoir des difficultés, mais le jour où on sera indépendants, les vraies difficultés vont commencer" ces gens là avaient tout vu, l'algérie ne serait pas ce qu'elle est si ils etaient restés en vie, dommage ... Ils l’étaient tous, ils voyaient de loin ce qui allait arriver et maitrisaient l’art de la guerre, le vrai ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Je suis sûre à 99,99% que c’est pr son mari:mdr: pas du tout :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 je ne me vois en homme ...va savoir pourquoi :fear::D et je me verrais bien en Lalla Fadhma N'Soumer pour son courage et sa détermination:o Notre chère lalla fadhma n’soumer, un symbole de courage et volonté à elle seule..... Bonjour taki et bon retour parmi nous e thebehent:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 pas du tout :closedeyes: Surtout pas:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts