Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Perso je trouve ça plus marrant :D

Non non non, vous changez l’objet de mon topic , c’est pas gentil ; j’ai dis personnage célèbre et picitou:mad:

toi miisy, je verrai bien Freud en toi:D

PS : j’ai reformulé ma question mais j’ai pas changé l'objet du topic:p

Si un personnage célèbre devait se réincarner en vous, ça serait lequel et pourquoi ?

Salut mira, trop difficile comme question ! il y'a bcp de personnage que j'apprécie bcp dans l'histoire du monde, je ne saurais en choisir un seul !

et toi, t'as pas répondu ?

Salut mira, trop difficile comme question ! il y'a bcp de personnage que j'apprécie bcp dans l'histoire du monde, je ne saurais en choisir un seul !

et toi, t'as pas répondu ?

hola:o

Moi, je me vois bien en Bouddha pour la sagesse qu’il transmet ou bien Gandhi pour sa tolérance ou..... les deux en même fois:D

hola:o

Moi, je me vois bien en Bouddha pour la sagesse qu’il transmet ou bien Gandhi pour sa tolérance ou..... les deux en même fois:D

j'aurais dit la même chose, mais c'est trop exagéré, moi la réincarnation de boudha ou ghandi :confused: un homme qui a libéré tout un pays pacifiquement !!!

plutôt je dirais Karl Marx, ne me demandez pas pourquoi ? :rolleyes: mais vraiment lui :D

j'aurais dit la même chose, mais c'est trop exagéré, moi la réincarnation de boudha ou ghandi :confused: un homme qui a libéré tout un pays pacifiquement !!!

plutôt je dirais Karl Marx, ne me demandez pas pourquoi ? :rolleyes: mais vraiment lui :D

mais non t'es obligée, le topic précise bien qu'il faut dire pkoi !!!

Parce que tu le trouves rock'n'roll ? :D

:mdr: pas ça, mon pourquoi risque d’être jugé, je préfère le garder pour moi :D

j'ajouterai bien che guevara en passant :whistling:

Mais non, personne ne te jugera ici…n’est ce pas les autres:o

che guevara ness mleh

Vas y raconte

:mdr: pas ça, mon pourquoi risque d’être jugé, je préfère le garder pour moi :D

j'ajouterai bien che guevara en passant :whistling:

Là tu m'intrigues Cherry.. Je te lâche pas tant que tu me dis pas ce que tu lui trouves à tonton Karl.

Hein dis ?.. :mdr:

Allez, je vais me lancer, j'hésite entre deux personnalité, un américain et un algérien ...

je vais choisir l'algérien, cet homme a toutes les qualités que j'aime,

courageux, calme, intélligent, visionnaire, "Larbi ben mhidi"

y'a une scène dans le film la bataille d'alger où il discute avec Ali Lapointe, un certain moment il lui dit "ecoute Ali, pour déclencer la révolutions à on eu des difficultés, pour avoir notre indépendance on va avoir des difficultés, mais le jour où on sera indépendants, les vraies difficultés vont commencer"

ces gens là avaient tout vu, l'algérie ne serait pas ce qu'elle est si ils etaient restés en vie, dommage ...

Je suis sûre à 99,99% que c’est pr son mari:mdr:

camnaly.gif

je ne me vois en homme ...va savoir pourquoi :fear::D et je me verrais bien en Lalla Fadhma N'Soumer pour son courage et sa détermination:o

Allez, je vais me lancer, j'hésite entre deux personnalité, un américain et un algérien ...

je vais choisir l'algérien, cet homme a toutes les qualités que j'aime,

courageux, calme, intélligent, visionnaire, "Larbi ben mhidi"

y'a une scène dans le film la bataille d'alger où il discute avec Ali Lapointe, un certain moment il lui dit "ecoute Ali, pour déclencer la révolutions à on eu des difficultés, pour avoir notre indépendance on va avoir des difficultés, mais le jour où on sera indépendants, les vraies difficultés vont commencer"

ces gens là avaient tout vu, l'algérie ne serait pas ce qu'elle est si ils etaient restés en vie, dommage ...

Ils l’étaient tous, ils voyaient de loin ce qui allait arriver et maitrisaient l’art de la guerre, le vrai !

camnaly.gif

je ne me vois en homme ...va savoir pourquoi :fear::D et je me verrais bien en Lalla Fadhma N'Soumer pour son courage et sa détermination:o

Notre chère lalla fadhma n’soumer, un symbole de courage et volonté à elle seule.....

Bonjour taki et bon retour parmi nous e thebehent:o