Abdell 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 moi je veux bien visiter jijel, Béjaia, constantince, annaba, elkala, telmcen, oran et un peut le sud aussi !!! ca fait bcp mais je les ferai ^^ pour kahyna je te conseille de louer une voiture sur place, je sais pas combien de temps tu vas rester en Algérie mais si tu veux bouger sans aucun pb le mieux c'est d'avoir une voiture le carburant c'est pas cher et la location te coûtera environ 25 euro la journée, ca vaut le coup et moi en tout c'est ce que je fais. bonne vacances et bienvenues dans votre pays Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 constantine ville touristique pour l'hotel hotel des princes mais il faut prendre rendez vous 24 heures a l'avance et confirmé le lendemain de préférence par téléphone Je me permets de compléter le message de As de Pique par le lien suivant HÔTEL DES PRINCES - Hôtels, hébergement, CONSTANTINE Bon voyage ps :oui le sud en été, c'est dur pour les non habitués Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 C'est claire , il ets venu à Djijel , cette ville possède un paysage et des jolies femmes , meme si elles sotn conservatrices:crazy: tu es obsédé par les femmes toi c'est pas possible...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts