loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 yal khawa sérieux wech sra ?? ana men nhar el chips bel hlib habast :confused: wine lha9 9ada ?? :mdr::mdr: raho mwalli demi tour à alger :mdr: :mdr: :mdr: wellah!! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 raho mwalli demi tour à alger :mdr: :mdr: :mdr: wellah!! :mdr::mdr: wa3lah wine kane rayah :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 :mdr::mdr: wa3lah wine kane rayah :confused: lekhtana dial za3tar wlid essebti :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 yal khawa sérieux wech sra ?? ana men nhar el chips bel hlib habast :confused: wine lha9 9ada ?? :mdr::mdr: Rahou qrib youssel l festival canne :mdr: Rak sur bell hadek Chips ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 lekhtana dial za3tar wlid essebti :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::mdr: saah , nssit ga3 kifech bdet la série, tellement telfouhali ... vous avez remarqué : el djem3i <<<<<< el sebti <<<<<< fel tri9 yetla9aw bel haddii Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 :mdr::mdr: saah , nssit ga3 kifech bdet la série, tellement telfouhali ... vous avez remarqué : el djem3i <<<<<< el sebti <<<<<< fel tri9 yetla9aw bel haddii oui, yetlakaw fi khen9ette el hadde :crazy: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oui, yetlakaw fi khen9ette el hadde :crazy: bigmdrbigmdr celle la aussi nssitha ... esprit l'imagination coté appellation déborde 3endhoum ! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 celle la aussi nssitha ... esprit l'imagination coté appellation déborde 3endhoum ! khen9ona allah yekhna9'home :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Rahou qrib youssel l festival canne :mdr: Rak sur bell hadek Chips ? :confused: wi, chips mahboul :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 khen9ona allah yekhna9'home :mdr: :mdr: bigmdr:roflmao: aaaamiiinnne Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 wi, chips mahboul :crazy: M'habel w zedou heblouna mâahoum :04: J'imagine la dernière épisode mâa essebti :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 M'habel w zedou heblouna mâahoum :04: J'imagine la dernière épisode mâa essebti :mdr::mdr: :rolleyes: elle sera plus débile que le film lui même iih, allah yarahmak ya khokha, et vive khalti bou3leme "el belda" :cool: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 wa essou2al elli yetrah nefssou b 2ilhahe !!!! elle me tue cette phrase hahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Rahou qrib youssel l festival canne :mdr: 9ada fi 9anne ... euuuh canne :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 9ada fi 9anne ... euuuh canne :mdr::mdr: :rolleyes: pas mal comme titre, pour une débilité personnifiée :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Au Nom Du Peuple Algérien, nous présentons nos plus sincères excuses à Rob Cohen (réalisateur de Fast & Furious), Andrew Adamson et Vicky Jenson (réalisateurs de Shrek), Paul Scheuring (créateur de Prison Break), Bram Stoker (le papa de Dracula), David E. Kelley (créateur d’Ally McBeal), David Shore (créateur de Dr. House) et surement bien d’autres … pour le festival de parodies débiles qu’a présenté l’ENTV ce ramadhan Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je me demande comment vous pouvez regarder ces débilités... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 conte draculas + shrek + thriller de michael jackson + Dr.house + dar sbitar +prison break + publicité de hamoud boualem, chocolat; chips mahboul, activia , mobilis , echourrouk et j'en passe...... = djem3y family :confused: je pari que l’épisode de la fin ça va être avec 9ahwet arroma benetha hayla :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr::mdr::mdr: sahart bih sbaaah ... mmmmm, délicieuux c'est la que j'ai perdu espoir en l'ENTV, plus jamais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je me demande comment vous pouvez regarder ces débilités... 9a3det ramdhan en famille qui l'oblige... :confused: PS: mais j'ai appris une chose... on peut envoyer des vidéos avec nos operateurs... rani 9dima je pense... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 9a3det ramdhan en famille qui l'oblige... :confused: tout a fait d'accord, ajoute a ça, nkounou nfetrou fi hadak lwekt :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 PS: mais j'ai appris une chose... quand peu envoyer des vidéos avec nos operateurs... rani 9dima je pense... :mdr::mdr::mdr: et qu'on peut prendre des videos avec un nokia 1110 ! sans appareil photo ! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Au Nom Du Peuple Algérien, nous présentons nos plus sincères excuses à Rob Cohen (réalisateur de Fast & Furious), Andrew Adamson et Vicky Jenson (réalisateurs de Shrek), Paul Scheuring (créateur de Prison Break), Bram Stoker (le papa de Dracula), David E. Kelley (créateur d’Ally McBeal), David Shore (créateur de Dr. House) et surement bien d’autres … pour le festival de parodies débiles qu’a présenté l’ENTV ce ramadhan bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 :rolleyes: tiens, javais pas remarqué ça,, ça confirme qu'ils sont entrains de nous "insulter", ils nous prennent pour des débiles comme eux :mad: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: c'est la torture de DED :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts