Jump to content

Equation de Dja3farKassam

Recommended Posts

• Réponses 229
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lekhtana dial za3tar

wlid essebti :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr::mdr:

saah , nssit ga3 kifech bdet la série, tellement telfouhali ...

vous avez remarqué : el djem3i <<<<<< el sebti <<<<<< fel tri9 yetla9aw bel haddii

Au Nom Du Peuple Algérien, nous présentons nos plus sincères excuses à Rob Cohen (réalisateur de Fast & Furious), Andrew Adamson et Vicky Jenson (réalisateurs de Shrek), Paul Scheuring (créateur de Prison Break), Bram Stoker (le papa de Dracula), David E. Kelley (créateur d’Ally McBeal), David Shore (créateur de Dr. House) et surement bien d’autres … pour le festival de parodies débiles qu’a présenté l’ENTV ce ramadhan

conte draculas + shrek + thriller de michael jackson + Dr.house + dar sbitar +prison break + publicité de hamoud boualem, chocolat; chips mahboul,

activia , mobilis , echourrouk et j'en passe...... =

djem3y family :confused:

je pari que l’épisode de la fin ça va être avec 9ahwet arroma benetha hayla :confused:

Guest Oranaise31
Je me demande comment vous pouvez regarder ces débilités...

9a3det ramdhan en famille qui l'oblige... :confused:

PS: mais j'ai appris une chose... on peut envoyer des vidéos avec nos operateurs... rani 9dima je pense...

Au Nom Du Peuple Algérien, nous présentons nos plus sincères excuses à Rob Cohen (réalisateur de Fast & Furious), Andrew Adamson et Vicky Jenson (réalisateurs de Shrek), Paul Scheuring (créateur de Prison Break), Bram Stoker (le papa de Dracula), David E. Kelley (créateur d’Ally McBeal), David Shore (créateur de Dr. House) et surement bien d’autres … pour le festival de parodies débiles qu’a présenté l’ENTV ce ramadhan

bigmdrbigmdr