DeD 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 3leh 3lik l'avocat ana khawa netfehmo fi ba3dana yekhi?:04: lala ... l3ebtihali ... rana zedmine :flex: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 lala ... l3ebtihali ... rana zedmine :flex: ayyaaaa esme3 mlih mlih enfin plutot akra mlih jib avocat wela jib wech jib ma3edi mandilek ya si mohamed sme3t wela n3awedlek? Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 aller aller pas d'avocat ! tout le monde il est beau tout le monde il est gentill *nan c une émission qui s'appelle comme ça ! pas mon manque de niveaux * une chute de débit ?? ça arrive oui*fufufufuf* moi j'étais entrain de remplire ma basine ! mon frère parle sur skype ! et j'entend carément tout *-* Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 ayyaaaa esme3 mlih mlih enfin plutot akra mlih jib avocat wela jib wech jib ma3edi mandilek ya si mohamed sme3t wela n3awedlek? ok, khlass ... rani bdit ndir sport :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Allé bonne nuit bande d'arnaqueur ... reposé vous bien, moi jme casse dodowé, tfahemtou 3la rassi ... maalich, je vous aurez au tournant Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 aller aller pas d'avocat ! tout le monde il est beau tout le monde il est gentill *nan c une émission qui s'appelle comme ça ! pas mon manque de niveaux * une chute de débit ?? ça arrive oui*fufufufuf* moi j'étais entrain de remplire ma basine ! mon frère parle sur skype ! et j'entend carément tout *-* :mdr::mdr::mdr:mais pk remplir une bassine? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Allé bonne nuit bande d'arnaqueur ... reposé vous bien, moi jme casse dodowé, tfahemtou 3la rassi ... maalich, je vous aurez au tournant nous aussi on t'aimeeeeeeeeeeeee lol bonne nuitttttttttt allé casse toi dormir je reprend tes mots:o Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 neneuitttt il étais temps ! les enfant doivent se coucher tôt ! XD enfin moi aussi je doit y aller demain je doit me levé tôt U_U aller neneuit tata zozo fait de sweet dream ♥ Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 neneuitttt il étais temps ! les enfant doivent se coucher tôt ! XD enfin moi aussi je doit y aller demain je doit me levé tôt U_U aller neneuit tata zozo fait de sweet dream ♥ oh thinks you too mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bonne nuit enfin bonne journéee euhh non plutot bon dodo oui voila bon dodo Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 ouai demain je doit aller n3ayide chez la famille que jai pas pu voir hier*comme j'étais crevé XD* Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 ouai demain je doit aller n3ayide chez la famille que jai pas pu voir hier*comme j'étais crevé XD* oulalal mela rohi tnaniiii Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 nous aussi on t'aimeeeeeeeeeeeee lol bonne nuitttttttttt allé casse toi dormir je reprend tes mots:o mais ouiiii ... vous m'avez fait vivre une des ces nuits cauchmardesques que j'oublirai jamais ...haggarine Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 mais ouiiii ... vous m'avez fait vivre une des ces nuits cauchmardesques que j'oublirai jamais ...haggarine on t'a fais des massages tu parleee d'une nuit cauchemardesqueee:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 on t'a fais des massages tu parleee d'une nuit cauchemardesqueee:D tu parle d'un massage ! mzia les preuves sont la , et zbaf girl la fofole rahi ra9da pour ne pas éditer ses messages ... wanna kont dayer fik les confiances ya zozo :down: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 tu parle d'un massage ! mzia les preuves sont la , et zbaf girl la fofole rahi ra9da pour ne pas éditer ses messages ... wanna kont dayer fik les confiances ya zozo :down: dir confiance w ziddd ani hena kelma te3 rsas;) matkhafch khlas Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 nann je doreee pass !! on m'as réveiller a 14 heure les méchant U_U imagine ma tête quand je suis aller voir les gens de ma famille que jai zapé le premiére jour...U_U hello au passage les gens XD Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 nann je doreee pass !! on m'as réveiller a 14 heure les méchant U_U imagine ma tête quand je suis aller voir les gens de ma famille que jai zapé le premiére jour...U_U hello au passage les gens XD :mdr: ah la la la honte , tu les trouvé chez toi wenti nayda mnafkha, les chveux en bataille ! nyaaah tbahdila :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 mdrrr coucou mes deux foufouuu toi au moin regeti ana rir nos se3a lol dar 3liya j'ai pas le choix lol (maman vacance au bled) cheti elhogra deyra helllaaa Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 coucou zozo ... kech complo 3lia ce soir ?? c'est le tour a qui ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 coucou zozo ... kech complo 3lia ce soir ?? c'est le tour a qui ? lela lyoum elhnan bark:04:promisssssss Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 lela lyoum elhnan bark:04:promisssssss j'espère que tu dis vrai ... pcq lbarah j'ai pas dormi mel khel3a :ghostface: la voisine djabetelna une assiette halwa pleine de bniwen hé3hé3hé3 j'ai fini par les avoir mes 500 grammes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 j'espère que tu dis vrai ... pcq lbarah j'ai pas dormi mel khel3a :ghostface: la voisine djabetelna une assiette halwa pleine de bniwen hé3hé3hé3 j'ai fini par les avoir mes 500 grammes :rolleyes: awahhh belek 3likkkk ya elsokorr nsitouuuu Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 awahhh belek 3likkkk ya elsokorr nsitouuuu tkt, je gère ... wine rahi zbaf girl ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 tkt, je gère ... wine rahi zbaf girl ? hih beyna 3lik que tu gereee beyna ay twejedela la tay w tobsi gateau Allah Allah 3le elsahra hede yakhiiii hanountii :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 je pense pas; rahi twajed kima lbarah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts