Guest vuqaruy Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je ne saurai dire mieux que ces vidéos que je conseille à tout le monde de voir! On se rend pas compte de ce qui nous attend! Pour commencer je vous recommande, si vous ne l'avez pas vu ce documentaire de TF1 qui fait un peu la définition favorable de la de la franc-maçonnerie dans un premier temps, en 3 parties: 1 Vidéo Enquête et Révélation sur la Franc Maçonnerie Part.1 de Ambelain (Replay TV - Ambelain) - wat.tv 2 Vidéo Enquête et Révélation sur la Franc Maçonnerie Part.2 de Ambelain (Replay TV - Ambelain) - wat.tv 3 Vidéo Enquête et Révélation sur la Franc Maçonnerie Part.3 de Ambelain (Replay TV - Ambelain) - wat.tv Ensuite voilà un autre de SEMAINE PLANET qui nous retrace l'histoire ainsi qu'une définition plus profonde et neutre: FRANC MACONNERIE : LA VERITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et d'autres encore: [YOUTUBE]IukCZcO_L3E[/YOUTUBE] [YOUTUBE]jf9tehkZZ4I[/YOUTUBE] [YOUTUBE]NfDJxAdxBGE[/YOUTUBE] Taper juste le mot illuminati sur google, vous en serez impressionné! Pour finir j'ajoute celle-ci [YOUTUBE]ZQk9RCw03p4[/YOUTUBE] Ceci vient de changer ma vie!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts