Guest vuqaruy Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Maintenant le sang est là mais pas le scarabée!! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Andalouz Vous êtes tout les deux des braves types que j'apprécie quand même bien, Riisk n'aurait jamais tenu les mêmes propos que tu tiens.C'est une personne clairvoyante et sage, si ca l'aurait été le cas ca m'aurait très étonner de lui. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Maintenant le sang est là mais pas le scarabée!! :mdr::mdr:j'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Vous êtes tout les deux des braves types que j'apprécie quand même bien, Riisk n'aurait jamais tenu les mêmes propos que tu tiens.C'est une personne clairvoyante et sage, si ca l'aurait été le cas ca m'aurait très étonner de lui. Y a pas de soucis kho. Tu penses ce que tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 A chaque fois que le scarabée se pointe, il n'y a plus de sang! !?!????? j'ai rien compris! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 les mp ce sont des avances dounia ! :D Et moi qui avait l'intention de t’envoyer un :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je ne pense pas, il est trop vieux pour se faire la malle une énième fois du bagne de Cayenne ... Dommage. :no: Ben non il est décédé en1980 à 50 ans d'un cancer de la plèvre je crois. Mais je regarde quand même "papillon":yes: parce qu'il arrive à s'évader à chaque fois!!! Tant pis si le créateur du livre n'a pas vécu le quart du tiers de ce qu'il a écrit mais qu'il a tout pris sur les expériences des autres bagnards! Un escroc! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Maintenant le sang est là mais pas le scarabée!! Excuse moi mais j'ai tjrs rien compris à ta citation. Je n'ai pas l'intention de l'insulter ton copain ni de le rabaisser, je ne suis pas intolérante sinon je ne serais pas sur ce forum. Et ce serait bien de respecter au minima celles qu'on ne connait pas. C'est trop facile. Peu importe........laisse tomber! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Et moi qui avait l'intention de t’envoyer un :closedeyes: :D voilà, tu sais maintenant comment je vais le lire ton mp. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Et moi qui avait l'intention de t’envoyer un :closedeyes: :D voilà, tu sais maintenant comment je vais le lire ton mp. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 En quoi suis je intolérante et qu'est ce qui te permet de me juger en ce terme ? Risk t'as dit que t'es intolérante?? Moi je fais confiance à Risk et s'il t'a dit ça alors désolée mais t'es intolérante ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 En quoi suis je intolérante et qu'est ce qui te permet de me juger en ce terme ? Ne pas tolérer qu'il te considère intolérante fait de toi une intolérante! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 En quoi suis je intolérante et qu'est ce qui te permet de me juger en ce terme ? moi je croyais tjs que tu es un mec je pensais meme que c kryptonien avec un nouveau pseudo:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Ne pas tolérer qu'il te considère intolérante fait de toi une intolérante! :crazy: Elle veut juste une explication,où vois-tu de l'intolérance dans sa demande? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 :crazy: Elle veut juste une explication,où vois-tu de l'intolérance dans sa demande? il n'y a pas de honte à etre intolérant...tout dépend à quoi?! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 il n'y a pas de honte à etre intolérant...tout dépend à quoi?! C'est toi qui parles de honte.Là n'est pas la question.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 C'est toi qui parles de honte.Là n'est pas la question.:rolleyes: :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Risk t'as dit que t'es intolérante?? Moi je fais confiance à Risk et s'il t'a dit ça alors désolée mais t'es intolérante ! Plus inintelligente comme réponse tu meurs!! Dans la série j'réfléchis par moi même!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Ne pas tolérer qu'il te considère intolérante fait de toi une intolérante! Mais n'importe quoi, je peux pas lire pire en matière d'esquive! Encore jouer sur des mots pour éviter d'avoir à ne pas se légitimer le droit de juger! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Mais n'importe quoi, je peux pas lire pire en matière d'esquive! Encore jouer sur des mots pour éviter d'avoir à ne pas se légitimer le droit de juger! J'arrête là, le concerné est absent. Ya pas à polémiquer. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 J'arrête là, le concerné est absent. Ya pas à polémiquer. pk toute cette polémique , perso je m'en fou de ce que pensent les autres sur moi , ils ont koi pour me juger , ils pensent ce qu'ils veulent personne ne détient la vérité :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Mais n'importe quoi, je peux pas lire pire en matière d'esquive! Encore jouer sur des mots pour éviter d'avoir à ne pas se légitimer le droit de juger! je n'ai rien dit!je trouvais que tu prenais ca trés au sérieux Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 En quoi suis je intolérante et qu'est ce qui te permet de me juger en ce terme ? regarde, ça m'est arrivé a moi aussi qu'on me juge, ça arrive souvent ici d’ailleurs qu'on te donnent des adjectives de leurs têtes sans vraiment te connaitre, mais ce que j'ai fait, c'est régler le problème en mp, a moins que tu l'a fait et il n'a pas répondu :D mais pas en public, c'est pas la méthode Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Excuse moi mais j'ai tjrs rien compris à ta citation. Je n'ai pas l'intention de l'insulter ton copain ni de le rabaisser, je ne suis pas intolérante sinon je ne serais pas sur ce forum. Et ce serait bien de respecter au minima celles qu'on ne connait pas. C'est trop facile. Peu importe........laisse tomber! Il ne s'agit que de toi et TOI et l'imposture!! personne d'autre! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 je n'ai rien dit!je trouvais que tu prenais ca trés au sérieux Ben ouaih! ptit malin, je prend ça au sérieux!!! J'ai essayé le MP j'ai dû échouer pour Monsieur Riisk. L'a rien reçu!? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts