Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 regardes ici chère amie: ce "encore" renvoi à quoi? :rolleyes: Ben, hum! Ya dix minutes j'étais en larmes. Alors, je ne sais pas si je suis en état de répondre avec lucidité. Et le sérieux!! Et le professionnalisme!! ;) Pour te dire la vérité un grand éclat de rire!!!!!! Merci...Ou désolée! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Les femmes qui aiment pardonnent !:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ben, hum! Ya dix minutes j'étais en larmes. Alors, je ne sais pas si je suis en état de répondre avec lucidité. Et le sérieux!! Et le professionnalisme!! ;) Pour te dire la vérité un grand éclat de rire!!!!!! Merci...Ou désolée! c'est un plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Les femmes qui aiment pardonnent !:nopity: reste tranquille toi :mad: ou je tue! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 reste tranquille toi :mad: ou je tue! :mad: je savais que ça finirait ... on grand amour :yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 je savais que ça finirait ... on grand amour :yes::yes: tiens...ce soir je vais me venger sur un esquimau gout vanille :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 tiens...ce soir je vais me venger sur un esquimau gout vanille :mad: là!,tu prends un grand risque :donatello: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 là!,tu prends un grand risque :donatello: j'ai pas peur d'un esquimau moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 j'ai pas peur d'un esquimau moi :cool: toi tu vas finir dans le congélo de caro avant le ftour :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 tiens...ce soir je vais me venger sur un esquimau gout vanille :mad: Peut être que tu pourras te venger sur deux esquimaux (pas les gens) parce que j'sais pas quel temps vous avez, mais de mon côté la chaleur est de retour!!! (le soleil tape) et vous avec le ramadan ça doit être très dur! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 j'ai pas peur d'un esquimau moi :cool: Qu'est ce que le Ftour stp? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Qu'est ce que le Ftour stp? rupture du jeune saha ftourek/saha ftourkom bonne rupture à toi ou à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Peut être que tu pourras te venger sur deux esquimaux (pas les gens) parce que j'sais pas quel temps vous avez, mais de mon côté la chaleur est de retour!!! (le soleil tape) et vous avec le ramadan ça doit être très dur! il fait très chaud (40° au moins). le pire c'est que quand l'heure de manger arrive, tu ne fais que boire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Qu'est ce que le Ftour stp? voila, comme l'a expliqué Leila, c'est la rupture du jeûne. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 rupture du jeune saha ftourek/saha ftourkom bonne rupture à toi ou à vous Ah d'accord! ok! ça ne devrait plus être long maintenant. Remarque je dis ça alors que je ne tiens pas une journée sans boire. Mais bon..bon courage! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 il fait très chaud (40° au moins). le pire c'est que quand l'heure de manger arrive, tu ne fais que boire :confused: Alors je crois qu'il ne faut pas se priver en fin de soirée avec cette t°!!!:44::eat: 40° c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:no: J'ai du mal à me rendre compte, pas l'habitude! Je tombe vite dans les pommes en pleine chaleur, le manque de vent.... :down: C'est comme ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Alors je crois qu'il ne faut pas se priver en fin de soirée avec cette t°!!!:44::eat: 40° c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:no: J'ai du mal à me rendre compte, pas l'habitude! Je tombe vite dans les pommes en pleine chaleur, le manque de vent.... :down: C'est comme ça! Mais c'est pas si grave:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Alors je crois qu'il ne faut pas se priver en fin de soirée avec cette t°!!!:44::eat: 40° c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:no: J'ai du mal à me rendre compte, pas l'habitude! Je tombe vite dans les pommes en pleine chaleur, le manque de vent.... :down: C'est comme ça! t'imagine? faire le ramadan en plein désert? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 t'imagine? faire le ramadan en plein désert? :eek: ça y est je me bidonne encore!bigmdr ya pourtant pas de gaz hilarant dans le coin! Oui sérieusement ce doit être....c'est possible d'abord:emlaugh:??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ça y est je me bidonne encore!bigmdr ya pourtant pas de gaz hilarant dans le coin! Oui sérieusement ce doit être....c'est possible d'abord:emlaugh:??? normalement oui :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 normalement oui :confused: :mdr: Les pauvres ?!?!!! Et dire que j'suis tombée dans les pommes dans un sauna!!!!:11: seule et unique essai!!!!:wacko::yes: :mdr: je ris jaune là!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts