Guest blood-n-sugar Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Je préfère car jour après jour , je m'aperçois qu'il y a ici les dits et les non dits et qu'il faut rester prudent ce que je ne suis pas Oui je suis d'accord, j'ai appris ça aussi, mais dernièrement j'ai préféré décrocher des commérages. Et en ce qui me concerne tu pourras te rassurer que l'humour est mon outil de communication premier. :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 coooool J'irai prendre un café plus souvent alors :D quoi lol :closedeyes: Genre c'est pas crédible de m'aimer :noexpression: pas de café sans moi :mad: si c'est crédible et même conseillé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 hey moi je rigole me prenez pas au sérieux :D trop tard khou :plane: :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 trop tard khou :plane: :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Oui je suis d'accord, j'ai appris ça aussi, mais dernièrement j'ai préféré décrocher des commérages. Et en ce qui me concerne tu pourras te rassurer que l'humour est mon outil de communication premier. :D Je ne suis dans aucun commérage je l'espère Je ne connais personne en réalité et n'échange que dans du visible sur topic sauf cas particulier L'humour est certainement le meilleur outil d'échange mais entre personnes averties sinon gare aux conséquences Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 pas de café sans moi :mad: si c'est crédible et même conseillé :D tu rigoles ou quoi, j'vais pas attendre 22h pour mon café :D Voilàààà ça c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 tu rigoles ou quoi, j'vais pas attendre 22h pour mon café :D Voilàààà ça c'est mieux :D tu m'attends pas !! alors ze t'aime plu :Music_whistling: Oui c'est ça :mdr: Vous etes mignons c'est à mon tour de te dire félicitation tout FA va croire que je vais épouser blood :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 tu m'attends pas !! alors ze t'aime plu :Music_whistling: Bah... Je joues la méchante mais j'srais assez niais pr t'attendre en plus :emlaugh: tout FA va croire que je vais épouser blood :D Et ça serait la meilleure chose qui pourrait t'arriver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 tu m'attends pas !! alors ze t'aime plu :Music_whistling: tout FA va croire que je vais épouser blood :D Mais tout fa mâle va te jalouser Mabroukalik Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Bah... Je joues la méchante mais j'srais assez niais pr t'attendre en plus :emlaugh: Et ça serait la meilleure chose qui pourrait t'arriver :D ah voilà j'aime bien quand t'es gentille :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Mais tout fa mâle va te jalouser Mabroukalik looool ça commence à devenir sérieux là :confused: c'est bon sugar on arrête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Mabroukkkkkkkkk youyouyouyihhhhhhhhhhhhhhhhhhh ;) :D :confused: :Bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :confused: :Bash: Abdell, déjà pour commencer... apprends à insérer les smileys correctement :D Sinon j'suis d'accord, les meilleures blagues sont courtes. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Abdell, déjà pour commencer... apprends à insérer les smileys correctement :D Sinon j'suis d'accord, les meilleures blagues sont courtes. :huh: :bash: ah tiens pour toi ca marche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :huh: :bash: :D C'est bien, tu peux passer le cours "grands débutants I" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :confused: :Bash: :mdr: félicitation mon ami mabrouk !.:youyou:40: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 C'est bien, tu peux passer le cours "grands débutants I" :D mdrrrr patate va ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 tu m'attends pas !! alors ze t'aime plu :Music_whistling: tout FA va croire que je vais épouser blood :D Ne t'inquiète pas je réserve les youyous pour plus tard, hein!:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr: félicitation mon ami mabrouk !.:youyou:40: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Bon stop , bark, on arrête L'essentiel est que Riisk et l'initiatrice du topic aient réglé leur affaire Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ne t'inquiète pas je réserve les youyous pour plus tard, hein!:D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr: félicitation mon ami mabrouk !.:youyou:40: T'as vu Abdell... tu remarqueras que tout le monde te félicite d'avoir réussi à me mettre la corde au cou, mais personne ne me félicite d'avoir réussi à te pécho... A croire que je suis d'un niveau supérieur digne des félicitations :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Bon stop , bark, on arrête L'essentiel est que Riisk et l'initiatrice du topic aient réglé leur affaire oui voilà je me sauve moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 T'as vu Abdell... tu remarqueras que tout le monde te félicite d'avoir réussi à me mettre la corde au cou, mais personne ne me félicite d'avoir réussi à te pécho... A croire que je suis d'un niveau supérieur digne des félicitations :innocent: Oh pardon, je suis impardonnable! Felicitations, longue vie à votre couple et à vous deux! C'est mieux comme ça! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 T'as vu Abdell... tu remarqueras que tout le monde te félicite d'avoir réussi à me mettre la corde au cou, mais personne ne me félicite d'avoir réussi à te pécho... A croire que je suis d'un niveau supérieur digne des félicitations :innocent: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts