Jump to content

j'AI ENVIE DE DEMANDER à riisk..

Guest carobibique

Recommended Posts

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Biobazard

Tant pis si le créateur du livre n'a pas vécu le quart du tiers de ce qu'il a écrit mais qu'il a tout pris sur les expériences des autres bagnards! Un escroc!

Finalement, Il n'était ptet pas si innocent que ça comme il le prétendait ... enfin bon, c'est le symbole qui compte et le plaisir procuré par le bouquin ... et puis, ça effacera quelques complexes personnels en se disant qu'une seule vie dans un seul corps ne suffit finalement pas pas à fédérer autant d'aventures :chinese:

Guest carobibique
Finalement, Il n'était ptet pas si innocent que ça comme il le prétendait ... enfin bon, c'est le symbole qui compte et le plaisir procuré par le bouquin ... et puis, ça effacera quelques complexes personnels en se disant qu'une seule vie dans un seul corps ne suffit finalement pas pas à fédérer autant d'aventures :chinese:

Bien d'accord...mais quand même il s'est fait plein de soussous! Allez tant mieux pour lui!!! T'as bien raison au fond!

Guest leila50
:no: Ben non il est décédé en1980 à 50 ans d'un cancer de la plèvre je crois.

Mais je regarde quand même "papillon":yes: parce qu'il arrive à s'évader à chaque fois!!!

Tant pis si le créateur du livre n'a pas vécu le quart du tiers de ce qu'il a écrit mais qu'il a tout pris sur les expériences des autres bagnards! Un escroc!

Ah zut, j'avais pas lu et j'ai redit :)

En quoi suis je intolérante et qu'est ce qui te permet de me juger en ce terme ?

et bien parce que, il m'avait semblé lors de la fameuse discussion initiée par le fameux amoureux de l’Algérie (sarcasme) où j'avais mal interprété un mot que tu avais employé (à contrario) que tu l'étais.

si certains FAistes font mine de ne pas s'en être rendu compte, jamais de mémoire de formiste je n'ai assisté a pareille compagne de dénigrement de tout ce qui est musulman et / ou algérien, il faut croire que à la longue même un taoïste péterai un câble :).

la réponse à ta question ayant été donnée, (la réponse se trouve dans ta boite mp aussi), je le redis a fin que tous puissent me lire: Carbo, je m’excuse ;).

Faut pas te laisser impressionner. Riisk un faux-Q et les faux-Q attribuent leurs propres défauts aux autres, c'est aussi à ça qu'on les reconnait. Il y en a pas mal par ici de ces petits fachos qui se permettent de porter des jugements et des procés d'intention au lieu de nettoyer devant leurs portes.

mais bien sur :mdr:

Désolée je ne voulais pas te contrarier avec le "que dal", il y a la vie en dehors de l'ordi.

no souci :D

à ta place je me serai énervé aussi, c'est ce qui m'est arrivé d’ailleurs il n y a pas si longtemps que ca sur FA :mad:

Mais n'importe quoi, je peux pas lire pire en matière d'esquive!

Encore jouer sur des mots pour éviter d'avoir à ne pas se légitimer le droit de juger!

regardes ici chère amie:

ce "encore" renvoi à quoi? :rolleyes: