Guest mackiavelik Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ben ouaih! ptit malin, je prend ça au sérieux!!! J'ai essayé le MP j'ai dû échouer pour Monsieur Riisk. L'a rien reçu!? Bonne chance:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Tant pis si le créateur du livre n'a pas vécu le quart du tiers de ce qu'il a écrit mais qu'il a tout pris sur les expériences des autres bagnards! Un escroc! Finalement, Il n'était ptet pas si innocent que ça comme il le prétendait ... enfin bon, c'est le symbole qui compte et le plaisir procuré par le bouquin ... et puis, ça effacera quelques complexes personnels en se disant qu'une seule vie dans un seul corps ne suffit finalement pas pas à fédérer autant d'aventures :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Finalement, Il n'était ptet pas si innocent que ça comme il le prétendait ... enfin bon, c'est le symbole qui compte et le plaisir procuré par le bouquin ... et puis, ça effacera quelques complexes personnels en se disant qu'une seule vie dans un seul corps ne suffit finalement pas pas à fédérer autant d'aventures :chinese: Bien d'accord...mais quand même il s'est fait plein de soussous! Allez tant mieux pour lui!!! T'as bien raison au fond! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Je ne pense pas, il est trop vieux pour se faire la malle une énième fois du bagne de Cayenne ... Dommage. Il est tellement vieux qu'il est mort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :no: Ben non il est décédé en1980 à 50 ans d'un cancer de la plèvre je crois. Mais je regarde quand même "papillon":yes: parce qu'il arrive à s'évader à chaque fois!!! Tant pis si le créateur du livre n'a pas vécu le quart du tiers de ce qu'il a écrit mais qu'il a tout pris sur les expériences des autres bagnards! Un escroc! Ah zut, j'avais pas lu et j'ai redit Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Il est tellement vieux qu'il est mort :D Euh...ouaih ça c'est sûr!:bawling: Snif! Oh! ça lui ferait quoi ? 81 ans vers là! Allez, :plane: c'est la vie! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Il s'agit pas d'un topic hors charte ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 En quoi suis je intolérante et qu'est ce qui te permet de me juger en ce terme ? et bien parce que, il m'avait semblé lors de la fameuse discussion initiée par le fameux amoureux de l’Algérie (sarcasme) où j'avais mal interprété un mot que tu avais employé (à contrario) que tu l'étais. si certains FAistes font mine de ne pas s'en être rendu compte, jamais de mémoire de formiste je n'ai assisté a pareille compagne de dénigrement de tout ce qui est musulman et / ou algérien, il faut croire que à la longue même un taoïste péterai un câble . la réponse à ta question ayant été donnée, (la réponse se trouve dans ta boite mp aussi), je le redis a fin que tous puissent me lire: Carbo, je m’excuse ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Pour l'instant "que dal" dommage pour moi. Les absents ont tjrs tort ne dit on pas!:D:22: Ou alors il voit pas! je ne me suis pas connecté depuis deux jours environ... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 je ne me suis pas connecté depuis deux jours environ... Désolée je ne voulais pas te contrarier avec le "que dal", il y a la vie en dehors de l'ordi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Faut pas te laisser impressionner. Riisk un faux-Q et les faux-Q attribuent leurs propres défauts aux autres, c'est aussi à ça qu'on les reconnait. Il y en a pas mal par ici de ces petits fachos qui se permettent de porter des jugements et des procés d'intention au lieu de nettoyer devant leurs portes. mais bien sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Désolée je ne voulais pas te contrarier avec le "que dal", il y a la vie en dehors de l'ordi. no souci :D à ta place je me serai énervé aussi, c'est ce qui m'est arrivé d’ailleurs il n y a pas si longtemps que ca sur FA :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Mais n'importe quoi, je peux pas lire pire en matière d'esquive! Encore jouer sur des mots pour éviter d'avoir à ne pas se légitimer le droit de juger! regardes ici chère amie: ce "encore" renvoi à quoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 le grand amour commence tjrs par des disputes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 le grand amour commence tjrs par des disputes :D Tu vas faire peur à quelqu'un toi avec tes prédictions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 le grand amour commence tjrs par des disputes :D houu toi!!!! :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Tu vas faire peur à quelqu'un toi avec tes prédictions :mdr: a parce que ce sont des prédictions en plus ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 le grand amour commence tjrs par des disputes :D On se dispute quand nous? :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Tu vas faire peur à quelqu'un toi avec tes prédictions :mdr: beh quoi je les aide à éclaircir les idées c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 On se dispute quand nous? :D toute suite ............ je commence :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 houu toi!!!! :mad: :mdr: sois pas timide riisk, faut pas dire non quand le bonheur se présente à ta porte :o Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 beh quoi je les aide à éclaircir les idées c'est tout :D Hihi tu leur fais gagner du temps Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 toute suite ............ je commence :bash: :D :mdr: Ok........ Je continue :starwars: :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Hihi tu leur fais gagner du temps pourvu que ca marche :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr: Ok........ Je continue :starwars: :innocent: C'est du tabassage pas une dispute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts